Ronny83 Posted June 28, 2006 at 07:27 PM Posted June 28, 2006 at 07:27 PM La chanson de l¿année 20H50 12/07/2006 TF1Dur: 145 m ... Divertissement Invités: Patrick Bruel, Laurent Voulzy, Tina Arena, Lorie, Raphaël, Natasha St-Pier, Florent Pagny, Garou, Bénabar, Najoua Belyzel, M. Pokora, Jean-Louis Aubert, Nâdiya, Lââm, Amine, Martin Solveig, Grand Corps Malade. Un sondage exclusif effectué par l¿Ifop auprès des Français a permis de déterminer leur chanson préférée. Pour la troisième fois, Flavie Flament entraîne le public et les téléspectateurs dans une vaste rétrospective musicale de l¿année écoulée. Diam¿s, Céline Dion, Marc Lavoine, Madonna, James Blunt et bien d¿autres seront au menu de cette émission d¿exception, au cours de laquelle Flavie Flament reviendra également sur les événements musicaux de l¿année - bandes originales de films, phénomène des singles pour enfants - avant de dévoiler les tubes de l¿été à venir. Des artistes qui ont fait l¿actualité et quelques-unes des stars montantes seront présents sur le plateau. L¿émission est retransmise en simultané sur Chérie FM. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
johndu68 Posted June 28, 2006 at 08:02 PM Posted June 28, 2006 at 08:02 PM c'est super merci pour l'info Quote
Ronny83 Posted June 28, 2006 at 08:24 PM Author Posted June 28, 2006 at 08:24 PM DECOUVREZ LA CHANSON DE L'ANNEE ! Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson internationale et francophone préférée, d'après les meilleures ventes de singles, diffusions radio et rotations des clips entre juin 2005 et juin 2006. Flavie FLAMENT vous donne rendez-vous pour la 3ème édition de "La chanson de l'année" durant laquelle vous aurez l'occasion de réentendre les plus grands succès de cette année, tous styles musicaux confondus : ceux qui nous ont fait danser, ceux que l'on a fredonné voire chanté à tue-tête... De " La boulette (génération nan nan) " de Diam's à " Aimer jusqu'à l'impossible " (Tina Arena) en passant par " Je ne vous oublie pas " de Céline Dion, " Gabriel " de Najoua Belyzel ou encore " Toi mon amour " de Marc Lavoine...revisitez tous les tubes de la saison ! Cette année, en plus de la chanson francophone, nous découvrirons la chanson internationale que les français ont préférée ! " Baïla Morena " de Zucchero, " Hung up " de Madonna, " You're beautiful " de James Blunt, " Tripping " de Robbie Williams sont quelques-uns des hits que vous retrouverez ce soir ! L'une de ces chansons a marqué le public, créé l'événement, suscité l'engouement et passionné le public. Flavie FLAMENT vous en révélera le titre en fin d'émission ! Les artistes qui ont triomphé cette année seront présents sur le plateau : Patrick BRUEL, Tina ARENA, Lorie, RAPHAËL, Natasha ST-PIER, Florent PAGNY, Garou, , Benabar, Najoua BELYZEL, M. POKORA, Jean-Louis AUBERT, Nâdiya, Lââm... Ainsi que les révélations de l'année, pour la première fois sur TF1, GRAND CORPS MALADE, AMINE, Martin SOLVEIG... Au cours de cette émission, Flavie FLAMENT reviendra également sur les événements musicaux de l'année : les bandes originales de films les plus marquantes, le phénomène des singles pour enfants.et nous dévoilera tous les plus grands tubes de l'été à venir... Cette émission sera retransmise en simultané sur Chérie FM Liste des chansons françaises et étrangères En cette période estivale, Flavie Flament nous propose de revenir sur les grands tubes qui ont marqué l'année musicale en France. A l'issue de la soirée, les télespectateurs découvriront quelle est, parmi toutes, la chanson préférée des Français... La liste des chansons francophones Aimer jusqu'à l'impossible / Tina ArenaBouger, bouger / Magic SystemCesse la pluie / AnggunC'est les vacances / Ilona MitreceyDonne / Myriam AbelDora l'exploratrice / Dora l'exploratriceElle me contrôle / M. PokoraEn tête à tête / MEt si en plus y a personne / Alain SouchonGabriel / Najoua BelyzelHistoire de luv / K MaroJe m'en vais / CaliJe ne vous oublie pas / Céline DionJe pense à toi / SayaJ'm'attendais pas à toi / Patrick BruelJ'traîne des pieds / Olivia RuizJ'voulais / AmineLa Boulette / Diam'sLà où je t'emmènerai / Florent PagnyLa Puissance / RohffLady Boy / IndochineL'amour n'est rien / Mylène FarmerLe Bateau blanc / KarolLe Dîner / BenabarLe Papa pingouin / PiglooLe Train / Grand Corps MaladeLes Marchands de rêves / CorneilleL'Hymne de nos campagnes / TryoL'Injustice / GarouMême si (what you're made of) / GrégoryLemarchal et Lucie SilvasMon coeur, mon amour / AnaïsMon plus beau Noël / Johnny HallydayNe retiens pas tes larmes / Amel BentNolwenn Ohwo ! / Nolwenn LeroyParle moi / Jean-Louis AubertParti pour zouker / LoriePense à moi / GagePetite soeur / LââmQuel jeu elle joue / Julien ClercRegarde nous / Emma DaumasRetomber amoureuse / Chimène BadiRosa / Pascal ObispoSantiano / Star AcademySchengen / RaphaëlTa Douleur / CamilleTant qu'on rêve encore / Le Roi SoleilT'es pas cap / PinocchioToi mon amour / Marc LavoineTous ces mots / NâdiyaUn ange frappe à ma porte / Natasha St-PierUne femme parle avec son coeur / Roch VoisineYoenaï / Patrick Fiori Par ordre alphabétique, la liste des chansons internationales : La Camisa Negra / JuanesYou're Beautiful / James BluntHung Up / MadonnaBad Day / Daniel PowterSpeed of Sound / ColdplayTripping / Robbie WilliamsPump It / Black Eyed PeasBaïla Morena / ZuccheroLonely / AkonLiving on Video / PakitoHips Don't Lie / ShakiraEverybody / Martin SolveigLove Generation / Bob Sinclar Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
kkabreu Posted June 29, 2006 at 12:53 AM Posted June 29, 2006 at 12:53 AM thank you so much for the information Quote
johndu68 Posted June 29, 2006 at 06:42 AM Posted June 29, 2006 at 06:42 AM DECOUVREZ LA CHANSON DE L'ANNEE ! Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson internationale et francophone préférée, d'après les meilleures ventes de singles, diffusions radio et rotations des clips entre juin 2005 et juin 2006. Flavie FLAMENT vous donne rendez-vous pour la 3ème édition de "La chanson de l'année" durant laquelle vous aurez l'occasion de réentendre les plus grands succès de cette année, tous styles musicaux confondus : ceux qui nous ont fait danser, ceux que l'on a fredonné voire chanté à tue-tête... De " La boulette (génération nan nan) " de Diam's à " Aimer jusqu'à l'impossible " (Tina Arena) en passant par " Je ne vous oublie pas " de Céline Dion, " Gabriel " de Najoua Belyzel ou encore " Toi mon amour " de Marc Lavoine...revisitez tous les tubes de la saison ! Cette année, en plus de la chanson francophone, nous découvrirons la chanson internationale que les français ont préférée ! " Baïla Morena " de Zucchero, " Hung up " de Madonna, " You're beautiful " de James Blunt, " Tripping " de Robbie Williams sont quelques-uns des hits que vous retrouverez ce soir ! L'une de ces chansons a marqué le public, créé l'événement, suscité l'engouement et passionné le public. Flavie FLAMENT vous en révélera le titre en fin d'émission ! Les artistes qui ont triomphé cette année seront présents sur le plateau : Patrick BRUEL, Tina ARENA, Lorie, RAPHAËL, Natasha ST-PIER, Florent PAGNY, Garou, , Benabar, Najoua BELYZEL, M. POKORA, Jean-Louis AUBERT, Nâdiya, Lââm... Ainsi que les révélations de l'année, pour la première fois sur TF1, GRAND CORPS MALADE, AMINE, Martin SOLVEIG... Au cours de cette émission, Flavie FLAMENT reviendra également sur les événements musicaux de l'année : les bandes originales de films les plus marquantes, le phénomène des singles pour enfants.et nous dévoilera tous les plus grands tubes de l'été à venir... Cette émission sera retransmise en simultané sur Chérie FM Liste des chansons françaises et étrangères En cette période estivale, Flavie Flament nous propose de revenir sur les grands tubes qui ont marqué l'année musicale en France. A l'issue de la soirée, les télespectateurs découvriront quelle est, parmi toutes, la chanson préférée des Français... La liste des chansons francophones Aimer jusqu'à l'impossible / Tina ArenaBouger, bouger / Magic SystemCesse la pluie / AnggunC'est les vacances / Ilona MitreceyDonne / Myriam AbelDora l'exploratrice / Dora l'exploratriceElle me contrôle / M. PokoraEn tête à tête / MEt si en plus y a personne / Alain SouchonGabriel / Najoua BelyzelHistoire de luv / K MaroJe m'en vais / CaliJe ne vous oublie pas / Céline DionJe pense à toi / SayaJ'm'attendais pas à toi / Patrick BruelJ'traîne des pieds / Olivia RuizJ'voulais / AmineLa Boulette / Diam'sLà où je t'emmènerai / Florent PagnyLa Puissance / RohffLady Boy / IndochineL'amour n'est rien / Mylène FarmerLe Bateau blanc / KarolLe Dîner / BenabarLe Papa pingouin / PiglooLe Train / Grand Corps MaladeLes Marchands de rêves / CorneilleL'Hymne de nos campagnes / TryoL'Injustice / GarouMême si (what you're made of) / GrégoryLemarchal et Lucie SilvasMon coeur, mon amour / AnaïsMon plus beau Noël / Johnny HallydayNe retiens pas tes larmes / Amel BentNolwenn Ohwo ! / Nolwenn LeroyParle moi / Jean-Louis AubertParti pour zouker / LoriePense à moi / GagePetite soeur / LââmQuel jeu elle joue / Julien ClercRegarde nous / Emma DaumasRetomber amoureuse / Chimène BadiRosa / Pascal ObispoSantiano / Star AcademySchengen / RaphaëlTa Douleur / CamilleTant qu'on rêve encore / Le Roi SoleilT'es pas cap / PinocchioToi mon amour / Marc LavoineTous ces mots / NâdiyaUn ange frappe à ma porte / Natasha St-PierUne femme parle avec son coeur / Roch VoisineYoenaï / Patrick Fiori Par ordre alphabétique, la liste des chansons internationales : La Camisa Negra / JuanesYou're Beautiful / James BluntHung Up / MadonnaBad Day / Daniel PowterSpeed of Sound / ColdplayTripping / Robbie WilliamsPump It / Black Eyed PeasBaïla Morena / ZuccheroLonely / AkonLiving on Video / PakitoHips Don't Lie / ShakiraEverybody / Martin SolveigLove Generation / Bob Sinclar<{POST_SNAPBACK}> ok merci.... Quote
dicky5d Posted June 29, 2006 at 07:58 AM Posted June 29, 2006 at 07:58 AM merci pour l'info Quote http://img71.imageshack.us/img71/123/22oi.jpg
val77240 Posted June 29, 2006 at 10:28 AM Posted June 29, 2006 at 10:28 AM Merci bcp pr l'info!!Gspr kel gagnera! Quote
ahmed Posted June 29, 2006 at 12:27 PM Posted June 29, 2006 at 12:27 PM merci pour l'infos on ne sais pas encore est ce que celine va étre présenter ou non Quote
ahmed Posted June 29, 2006 at 12:32 PM Posted June 29, 2006 at 12:32 PM celine est libre le 12/07 ya pas de show. Quote
johndu68 Posted June 29, 2006 at 01:24 PM Posted June 29, 2006 at 01:24 PM celine est libre le 12/07 ya pas de show.<{POST_SNAPBACK}> oui mais en juillet débute le tournage de Ocean's Thirteen (et apparament Céline appraitrai dans le film) , et même je pense que Céline a autre chose à faire que de venir faire des shows Tv, des choses telles que d'aller se reposer, et de profiter de de sa famille entre autre, et on serait tous au courant si Céline devait venir en France... Quote
René 2 Posted June 29, 2006 at 01:41 PM Posted June 29, 2006 at 01:41 PM Vu le tracklist, ce sera sans doute un classement, alors ils passeront des clips. Je ne pense pas qu'il y aura les artistes cités. Quote
Choupette Posted June 29, 2006 at 02:41 PM Posted June 29, 2006 at 02:41 PM Si on se fie aux passages radios, Céline n'a aucune chance de faire partie du palmarès, on ne l'entend quasiment jamais. Moi, j'ai été dégoutée qu'aucune radio française ne diffuse "Tous les secrets de ton coeur", j'adore cette chanson (je me demande quelle chanson de Céline je n'aime pas, lol). Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a entendue Quote
charlene Posted June 29, 2006 at 07:30 PM Posted June 29, 2006 at 07:30 PM merci pour l'info! Quote On ne change pas, on met juste les costumes d'autres et voilàOn ne change pas on ne cache qu'un instant de soi...
ahmed Posted June 29, 2006 at 11:35 PM Posted June 29, 2006 at 11:35 PM celine est libre le 12/07 ya pas de show.<{POST_SNAPBACK}> oui mais en juillet débute le tournage de Ocean's Thirteen (et apparament Céline appraitrai dans le film) , et même je pense que Céline a autre chose à faire que de venir faire des shows Tv, des choses telles que d'aller se reposer, et de profiter de de sa famille entre autre, et on serait tous au courant si Céline devait venir en France... <{POST_SNAPBACK}> oui Quote
Tom Posted June 30, 2006 at 01:00 PM Posted June 30, 2006 at 01:00 PM Merci pour l'info j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé. Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Choupette Posted July 2, 2006 at 08:48 AM Posted July 2, 2006 at 08:48 AM C'est confirmé pour "Ocean Thirteen", Céline va jouer dedans ? Quel sera son rôle ? Ca serait super, je suis sûre que c'est une bonne actrice, ça se voit dans ses premiers clips Quote
Recommended Posts