Jump to content

"La chanson de l'année"

Recommended Posts

Posted
La chanson de l¿année

20H50 12/07/2006  TF1

Dur: 145 m ... Divertissement

Invités: Patrick Bruel, Laurent Voulzy, Tina Arena, Lorie, Raphaël, Natasha St-Pier, Florent Pagny, Garou, Bénabar, Najoua Belyzel, M. Pokora, Jean-Louis Aubert, Nâdiya, Lââm, Amine, Martin Solveig, Grand Corps Malade. Un sondage exclusif effectué par l¿Ifop auprès des Français a permis de déterminer leur chanson préférée. Pour la troisième fois, Flavie Flament entraîne le public et les téléspectateurs dans une vaste rétrospective musicale de l¿année écoulée. Diam¿s, Céline Dion, Marc Lavoine, Madonna, James Blunt et bien d¿autres seront au menu de cette émission d¿exception, au cours de laquelle Flavie Flament reviendra également sur les événements musicaux de l¿année - bandes originales de films, phénomène des singles pour enfants - avant de dévoiler les tubes de l¿été à venir. Des artistes qui ont fait l¿actualité et quelques-unes des stars montantes seront présents sur le plateau. L¿émission est retransmise en simultané sur Chérie FM.

Posted
DECOUVREZ LA CHANSON DE L'ANNEE !

Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson internationale et francophone préférée, d'après les meilleures ventes de singles, diffusions radio et rotations des clips entre juin 2005 et juin 2006.

Flavie FLAMENT vous donne rendez-vous pour la 3ème édition de "La chanson de l'année" durant laquelle vous aurez l'occasion de réentendre les plus grands succès de cette année, tous styles musicaux confondus : ceux qui nous ont fait danser, ceux que l'on a fredonné voire chanté à tue-tête... De " La boulette (génération nan nan) " de Diam's à " Aimer jusqu'à l'impossible " (Tina Arena) en passant par " Je ne vous oublie pas " de Céline Dion, " Gabriel " de Najoua Belyzel ou encore " Toi mon amour " de Marc Lavoine...revisitez tous les tubes de la saison !

Cette année, en plus de la chanson francophone, nous découvrirons la chanson internationale que les français ont préférée ! " Baïla Morena " de Zucchero, " Hung up " de Madonna, " You're beautiful " de James Blunt, " Tripping " de Robbie Williams sont quelques-uns des hits que vous retrouverez ce soir !

L'une de ces chansons a marqué le public, créé l'événement, suscité l'engouement et passionné le public. Flavie FLAMENT vous en révélera le titre en fin d'émission !

Les artistes qui ont triomphé cette année seront présents sur le plateau : Patrick BRUEL, Tina ARENA, Lorie, RAPHAËL, Natasha ST-PIER, Florent PAGNY, Garou, , Benabar, Najoua BELYZEL, M. POKORA, Jean-Louis AUBERT, Nâdiya, Lââm... Ainsi que les révélations de l'année, pour la première fois sur TF1, GRAND CORPS MALADE, AMINE, Martin SOLVEIG...

Au cours de cette émission, Flavie FLAMENT reviendra également sur les événements musicaux de l'année : les bandes originales de films les plus marquantes, le phénomène des singles pour enfants.et nous dévoilera tous les plus grands tubes de l'été à venir... Cette émission sera retransmise en simultané sur Chérie FM

Liste des chansons françaises et étrangères

En cette période estivale, Flavie Flament nous propose de revenir sur les grands tubes qui ont marqué l'année musicale en France. A l'issue de la soirée, les télespectateurs découvriront quelle est, parmi toutes, la chanson préférée des Français...

La liste des chansons francophones

Aimer jusqu'à l'impossible / Tina Arena

Bouger, bouger / Magic System

Cesse la pluie / Anggun

C'est les vacances / Ilona Mitrecey

Donne / Myriam Abel

Dora l'exploratrice / Dora l'exploratrice

Elle me contrôle / M. Pokora

En tête à tête / M

Et si en plus y a personne / Alain Souchon

Gabriel / Najoua Belyzel

Histoire de luv / K Maro

Je m'en vais / Cali

Je ne vous oublie pas / Céline Dion

Je pense à toi / Saya

J'm'attendais pas à toi / Patrick Bruel

J'traîne des pieds / Olivia Ruiz

J'voulais / Amine

La Boulette / Diam's

Là où je t'emmènerai / Florent Pagny

La Puissance / Rohff

Lady Boy / Indochine

L'amour n'est rien / Mylène Farmer

Le Bateau blanc / Karol

Le Dîner / Benabar

Le Papa pingouin / Pigloo

Le Train / Grand Corps Malade

Les Marchands de rêves / Corneille

L'Hymne de nos campagnes / Tryo

L'Injustice / Garou

Même si (what you're made of) / Grégory

Lemarchal et Lucie Silvas

Mon coeur, mon amour / Anaïs

Mon plus beau Noël / Johnny Hallyday

Ne retiens pas tes larmes / Amel Bent

Nolwenn Ohwo ! / Nolwenn Leroy

Parle moi / Jean-Louis Aubert

Parti pour zouker / Lorie

Pense à moi / Gage

Petite soeur / Lââm

Quel jeu elle joue / Julien Clerc

Regarde nous / Emma Daumas

Retomber amoureuse / Chimène Badi

Rosa / Pascal Obispo

Santiano / Star Academy

Schengen / Raphaël

Ta Douleur / Camille

Tant qu'on rêve encore / Le Roi Soleil

T'es pas cap / Pinocchio

Toi mon amour / Marc Lavoine

Tous ces mots / Nâdiya

Un ange frappe à ma porte / Natasha St-Pier

Une femme parle avec son coeur / Roch Voisine

Yoenaï / Patrick Fiori

Par ordre alphabétique, la liste des chansons internationales :

La Camisa Negra / Juanes

You're Beautiful / James Blunt

Hung Up / Madonna

Bad Day / Daniel Powter

Speed of Sound / Coldplay

Tripping / Robbie Williams

Pump It / Black Eyed Peas

Baïla Morena / Zucchero

Lonely / Akon

Living on Video / Pakito

Hips Don't Lie / Shakira

Everybody / Martin Solveig

Love Generation / Bob Sinclar

Posted
DECOUVREZ LA CHANSON DE L'ANNEE !

Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson internationale et francophone préférée, d'après les meilleures ventes de singles, diffusions radio et rotations des clips entre juin 2005 et juin 2006.

Flavie FLAMENT vous donne rendez-vous pour la 3ème édition de "La chanson de l'année" durant laquelle vous aurez l'occasion de réentendre les plus grands succès de cette année, tous styles musicaux confondus : ceux qui nous ont fait danser, ceux que l'on a fredonné voire chanté à tue-tête... De " La boulette (génération nan nan) " de Diam's à " Aimer jusqu'à l'impossible " (Tina Arena) en passant par " Je ne vous oublie pas " de Céline Dion, " Gabriel " de Najoua Belyzel ou encore " Toi mon amour " de Marc Lavoine...revisitez tous les tubes de la saison !

Cette année, en plus de la chanson francophone, nous découvrirons la chanson internationale que les français ont préférée ! " Baïla Morena " de Zucchero, " Hung up " de Madonna, " You're beautiful " de James Blunt, " Tripping " de Robbie Williams sont quelques-uns des hits que vous retrouverez ce soir !

L'une de ces chansons a marqué le public, créé l'événement, suscité l'engouement et passionné le public. Flavie FLAMENT vous en révélera le titre en fin d'émission !

Les artistes qui ont triomphé cette année seront présents sur le plateau : Patrick BRUEL, Tina ARENA, Lorie, RAPHAËL, Natasha ST-PIER, Florent PAGNY, Garou, , Benabar, Najoua BELYZEL, M. POKORA, Jean-Louis AUBERT, Nâdiya, Lââm... Ainsi que les révélations de l'année, pour la première fois sur TF1, GRAND CORPS MALADE, AMINE, Martin SOLVEIG...

Au cours de cette émission, Flavie FLAMENT reviendra également sur les événements musicaux de l'année : les bandes originales de films les plus marquantes, le phénomène des singles pour enfants.et nous dévoilera tous les plus grands tubes de l'été à venir... Cette émission sera retransmise en simultané sur Chérie FM

Liste des chansons françaises et étrangères

En cette période estivale, Flavie Flament nous propose de revenir sur les grands tubes qui ont marqué l'année musicale en France. A l'issue de la soirée, les télespectateurs découvriront quelle est, parmi toutes, la chanson préférée des Français...

La liste des chansons francophones

Aimer jusqu'à l'impossible / Tina Arena

Bouger, bouger / Magic System

Cesse la pluie / Anggun

C'est les vacances / Ilona Mitrecey

Donne / Myriam Abel

Dora l'exploratrice / Dora l'exploratrice

Elle me contrôle / M. Pokora

En tête à tête / M

Et si en plus y a personne / Alain Souchon

Gabriel / Najoua Belyzel

Histoire de luv / K Maro

Je m'en vais / Cali

Je ne vous oublie pas / Céline Dion

Je pense à toi / Saya

J'm'attendais pas à toi / Patrick Bruel

J'traîne des pieds / Olivia Ruiz

J'voulais / Amine

La Boulette / Diam's

Là où je t'emmènerai / Florent Pagny

La Puissance / Rohff

Lady Boy / Indochine

L'amour n'est rien / Mylène Farmer

Le Bateau blanc / Karol

Le Dîner / Benabar

Le Papa pingouin / Pigloo

Le Train / Grand Corps Malade

Les Marchands de rêves / Corneille

L'Hymne de nos campagnes / Tryo

L'Injustice / Garou

Même si (what you're made of) / Grégory

Lemarchal et Lucie Silvas

Mon coeur, mon amour / Anaïs

Mon plus beau Noël / Johnny Hallyday

Ne retiens pas tes larmes / Amel Bent

Nolwenn Ohwo ! / Nolwenn Leroy

Parle moi / Jean-Louis Aubert

Parti pour zouker / Lorie

Pense à moi / Gage

Petite soeur / Lââm

Quel jeu elle joue / Julien Clerc

Regarde nous / Emma Daumas

Retomber amoureuse / Chimène Badi

Rosa / Pascal Obispo

Santiano / Star Academy

Schengen / Raphaël

Ta Douleur / Camille

Tant qu'on rêve encore / Le Roi Soleil

T'es pas cap / Pinocchio

Toi mon amour / Marc Lavoine

Tous ces mots / Nâdiya

Un ange frappe à ma porte / Natasha St-Pier

Une femme parle avec son coeur / Roch Voisine

Yoenaï / Patrick Fiori

Par ordre alphabétique, la liste des chansons internationales :

La Camisa Negra / Juanes

You're Beautiful / James Blunt

Hung Up / Madonna

Bad Day / Daniel Powter

Speed of Sound / Coldplay

Tripping / Robbie Williams

Pump It / Black Eyed Peas

Baïla Morena / Zucchero

Lonely / Akon

Living on Video / Pakito

Hips Don't Lie / Shakira

Everybody / Martin Solveig

Love Generation / Bob Sinclar

ok merci.... :thumbsup2:

Posted

Merci bcp pr l'info!!Gspr kel gagnera!

post-4640-1151576914_thumb.jpg

Posted
merci pour l'infos on ne sais pas encore est ce que celine va étre présenter ou non
Posted
celine est libre le 12/07 ya pas de show.

oui mais en juillet débute le tournage de Ocean's Thirteen (et apparament Céline appraitrai dans le film) , et même je pense que Céline a autre chose à faire que de venir faire des shows Tv, des choses telles que d'aller se reposer, et de profiter de de sa famille entre autre, et on serait tous au courant si Céline devait venir en France... ;)

Posted

Vu le tracklist, ce sera sans doute un classement, alors ils passeront des clips. :)

Je ne pense pas qu'il y aura les artistes cités. :innocent:

Posted
Si on se fie aux passages radios, Céline n'a aucune chance de faire partie du palmarès, on ne l'entend quasiment jamais. Moi, j'ai été dégoutée qu'aucune radio française ne diffuse "Tous les secrets de ton coeur", j'adore cette chanson (je me demande quelle chanson de Céline je n'aime pas, lol). Je ne sais pas si quelqu'un ici l'a entendue :shocking:
Posted
merci pour l'info!

On ne change pas,

on met juste les costumes

d'autres et voilà

On ne change pas

on ne cache qu'un instant de soi...

Posted
celine est libre le 12/07 ya pas de show.

oui mais en juillet débute le tournage de Ocean's Thirteen (et apparament Céline appraitrai dans le film) , et même je pense que Céline a autre chose à faire que de venir faire des shows Tv, des choses telles que d'aller se reposer, et de profiter de de sa famille entre autre, et on serait tous au courant si Céline devait venir en France... ;)

oui :innocent:

Posted
Merci pour l'info j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé.
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
C'est confirmé pour "Ocean Thirteen", Céline va jouer dedans ? Quel sera son rôle ? Ca serait super, je suis sûre que c'est une bonne actrice, ça se voit dans ses premiers clips :thumbsup2: