Jump to content

Ça va?

Recommended Posts

Posted
Bonjour, je m'appelle Jessey. J'habite en Indiana aux États-Unis et je suis americain. J'ai été un fan de Céline Dion pour six ans. Je l'aime et je l'aime beaucoup parce qu'elle a une belle voix. Elle est très belle. J'ai été un membre de ce site puisque avril de l'année dernière. J'adore ce site et j'aime parler aux gens qui aiment Céline, comme moi. Ma chanson préferé d'elle est "Un Nouveau Jour Est Venu", a.k.a. "A New Day Has Come". Mais j'adore "Tous Les Secrets" parce que c'est beau. Finalement, maintenant que je parlais beaucoup, je vais dire que je ne parle pas beaucoup de français, mais j'apprends un peu plus chaque jour. J'aime le parler parce qu'il est sophistiqué, et je pense que je deviens mieux. Bien, c'est tout. Au revoir, je vous aime! : ) :bye1:
Posted
Coucou Jessy :) t'est venue à un bon éndroit pour ameliorer ton français! Bienvenue ici :)

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
:) Bienvenue à toi, amuses toi bien ici :)
Posted
Salut, bienvenue ici ! Ton français est très bon :thumbsup2:
Posted

Bienvenue Jessey dans cette section. :clap: :clap:

J'espère que tu t'y plairas.

Au plaisir de te lire.

Bye bye Jessey. :bye1:

http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted
bienvenue sur ce super forum.
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Salut Jessey!

C'est vrai que tu parles très bien le français! Félicitation! :flowers:

Posted
Bienvenue à toi Jessey. Je te souhaite bon courage pour ton apprentissage de la langue française (tu n'as pas choisi la plus facile !). J'aimerai moi aussi pouvoir améliorer mon anglais en discutant avec des américains sur ce forum. Ainsi, lorsque je voyage dans votre beau pays, je serais plus à l'aise pour parler aux gens et échanger des idées.