Jump to content

L'ère de glace 2 : la fonte

Recommended Posts

Posted
L'ère de glace 2 : la fonte

Je suis allé voir L'ÈRE DE GLACE 2: LA FONTE, ce week-end! Un peu moins drôle que le premier, mais tout de même un bon divertissement à voir en famille. Découvrez comment Manny le mammouth et ses amis réussiront à s'esquiver d'une inondation certaine, à la suite de la fonte des glaciers. Et ne ratez pas la scène du "roi de feu" et le clin d'oeil à Céline Dion!

Ca, je l'ai trouve au site du Rock Detente 107,3FM, http://www.rockdetente.com/asp/animateurs/...l.asp?User=1577

Moi, j'ai vu le film et j'ai pas saisi une telle reference! Bien sur, j'ai vu le film en grec: 1-pour partager l'humour avec mes amis grecs et 2-parce qu'ici, il n'y a pas de version francaise (meme dans le DVD).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel rapport existe entre Celine et la scene du "roi de feu"? Qu'est-ce qui se passe?

Evidemment, plus haut on parle de la version quebecoise du film,et alors, je me demande si cette allusion existe aussi a la version americaine originale et a la version francaise!

En tout cas, je vais revoir le film en DVD pour "examiner" la scene. J'aurais peut-etre rate quelque chose! :ermm:

post-5988-1150483456.jpg

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted

Je l'ai pas encore vu mais j'essaierais d'y faire attention...

Il sort quand en DVD ?

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
je l'ai vu au cinéma mais je n'ai pas remarqué de référence à Céline....

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Je crois plutot que c'est en version quebecoise (Date de sortie en salles au Québec: 31 mars 2006) qu'on peut trouver l'allusion! S'il y a des quebecois qui ont vu le film, qu'ils nous en parlent!!!!!!!! :flowers:
Posted
Bon ben moi j'ai même pas vu le film alors voilà... lol :shy:

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted
ba moi je l'ai vu...mais...j'ai pas vu d'allusion a celine!!lol :D
Posted
idem j'ai rien vu !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
oula...je n'ai pas vu cette référence...y'aurait-il des cas cliniques parmi nous ??
Posted
Je crois plutot que c'est en version quebecoise (Date de sortie en salles au Québec: 31 mars 2006) qu'on peut trouver l'allusion! S'il y a des quebecois qui ont vu le film, qu'ils nous en parlent!!!!!!!! :flowers:

J'ai remarque que la version francaise (de France!) s'appelle "L'Age De Glace", tandis que la version quebecoise (avec les voix des acteurs quebecois!!!) s'appelle "L'Ere De Glace". L'article qui parle de "clin d'oeil a Celine Dion" vient d'une station radio du Quebec. Alors, ca nous dit qu'on parle de la version quebecoise du film! Et alors, seulement ceux qui ont vu cette version peuvent savoir ce qui se passe! Les autres francophones... :whistling:

Les DVDs (toutes les versions) sont deja sortis!

post-5988-1151114834_thumb.jpg

post-5988-1151114858_thumb.jpg

post-5988-1151114911_thumb.jpg

Posted
une blague sur la congélation de l'embryon de celine ? C'est ça ? Je suis pas quebecois mais ça doit etre ça
Posted
une blague sur la congélation de l'embryon de celine ? C'est ça ? Je suis pas quebecois mais ça doit etre ça

Si c'est ca, ce n'est pas du tout gentil! Ils doivent etre vraiment CoNs :angry2: pour dire une chose pareille, et specialement dans un film destine surtout a des enfants! J'espere que cela ne s'avera pas! :innocent: