VinnyT. Posted June 16, 2006 at 02:56 PM Posted June 16, 2006 at 02:56 PM Oprah Winfrey louange Céline Dion dans La Presse Hugo Dumas La Presse Nous avons sollicité les commentaires de plusieurs grosses pointures du showbiz pour le cahier spécial soulignant les 25 ans de carrière de Céline Dion, que vous retrouverez encarté dans La Presse de dimanche. Sur notre liste, il y avait Jay Leno, qui a été le premier à inviter la chanteuse québécoise à un talk-show de fin de soirée, l'animatrice Oprah Winfrey, le réalisateur James Cameron, qui a utilisé la chanson My Heart Will Go On dans le film à succès Titanic, ainsi que l'intervieweur Larry King, qui a reçu Céline Dion et René Angélil plusieurs fois à son émission à CNN. Rappelez-vous le fameux «take a kayak» de Céline. Ça s'est passé chez Larry King, l'automne dernier. Toujours est-il que nous leur avons tous acheminé une télécopie expliquant notre projet. Du genre: Céline Dion fête ses 25 ans de carrière et nous recueillons des témoignages de gens qui l'ont beaucoup aidée dans sa percée aux États-Unis. Seriez-vous intéressés à nous faire parvenir une déclaration? Une seule de ces vedettes a répondu. Et c'est Oprah Winfrey, la reine de la télévision américaine. Le téléphone a sonné à La Presse quelques jours à peine après notre demande. Au bout du fil, c'était l'assistante d'Oprah Winfrey chez Harpo, la compagnie de production appartenant à l'animatrice. Voici donc ce qu'Oprah Winfrey avait à dire sur la fêtée: «Céline est un trésor international et une des personnes les plus authentiques qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je crois qu'elle nous inspire tous, grâce à son courage, à vraiment vivre la vie de nos rêves.» Vraiment, c'est ce qu'on appelle avoir de la classe. Quand vous regarderez Oprah Winfrey dans votre salon, sachez que sa générosité ne se limite pas qu'à donner des cadeaux quand les caméras tournent. Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
pamplemousse Posted June 17, 2006 at 09:40 AM Posted June 17, 2006 at 09:40 AM c'est clair que c'est un trésor! Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
René 2 Posted June 17, 2006 at 11:42 AM Posted June 17, 2006 at 11:42 AM Merci pour cet article. Oprah est une femme extrêmement influente aux Etats Unis. Quote
johndu68 Posted June 17, 2006 at 02:23 PM Posted June 17, 2006 at 02:23 PM j'ai toujours su que Oprah avait un grand coeur, cependant sa me déçoit que Jay Leno, Larry King ou encore James Cameron (qui a gagné bcp d'argent grpace à Céline) n'aient pas répondus à l'invitation... sa leur aurait prit quoi... 15 mn pour écrire une petite note... mais bon... on a pas besoin d'eux pour savoir le travail exceptionnel que Céline a fait en 25 ans de carrière... Quote
Fanny26 Posted June 17, 2006 at 05:03 PM Posted June 17, 2006 at 05:03 PM j'ai toujours su que Oprah avait un grand coeur, cependant sa me déçoit que Jay Leno, Larry King ou encore James Cameron (qui a gagné bcp d'argent grpace à Céline) n'aient pas répondus à l'invitation... sa leur aurait prit quoi... 15 mn pour écrire une petite note... mais bon... on a pas besoin d'eux pour savoir le travail exceptionnel que Céline a fait en 25 ans de carrière... <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout a fait d'accord avec toi !! Oprah montre encore à Céline combien elle l'aime ! Carmeron, Larry king ou encore Jay Leno aurait vraiment pu faire un geste ! Je trouve cela un peu limite !Mais comme tu le dit Céline n'as pas besoin de toutes ses personnes pour comprendre quelle est aimée et soutenue !! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
amless Posted June 18, 2006 at 09:55 AM Posted June 18, 2006 at 09:55 AM Celine et Ophra sont de grandes amies alors je comprend bien le geste ! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Recommended Posts