Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour je viens juste de m'inscrire donc j'espere que je remplis les bonnes cases!!! :P

je suis fan depuis plus de 10 ans et j'achete le magasine celine dion. mais je ne le trouve plus. savez vous si il existe encore et quand est ce qu'il sort? merci par avance

Posted

Je crois que seuls les abonnés aux magazine peuvent se le procurer et qu'il ne sort que lorsqu'il y a vraiment des news importantes (genre nouvel album, biographie, nouveau single... )

Bienvenue parmi nous :flowers:

Posted

le magazine en lui-même n'existe plus (prob financier je crois), je usis abonnée et ils envoient une newsletter de temps en temps (généralement 1 mois après l'annonce officielle de la sortie d'un nouveau produit) et des réductions sur la game des produits Céline DION, mais honnetement sa ne vaut pas le cout de claquer du frique pour sa, rien que ce forum comble toute mes attentes, alors voila, moi l'année prochaine je ne m'y réabonnerait plus...

:bye1:

Posted
Bienvenue à toi. Je poense que ce mag ne sort plus. Enfin en Belgique plus moyen de le trouver depuis un bout de temps...
Posted

Bienvenue Kuzca. :bye1:

Johndu68 et Léacéline ont raison, le magasine ne sort plus. Inutile de le chercher ou de s'abonner .

Posted

merci pour vos réponses et merci pour l'accueil. en fait je l'achète mais la drenière fois j'ai trouvé que c'était plus du vent qu'autre chose. mais il y avait des photos et quelques news. tant pis :cry: et il sortait toujours en retard alors on avait les albums (je les achète le jour de la sortie) qu'il nous en parlait ensuite!!!

tant pis

Posted

Et bien ! La dernière fois que j'en ai entendue parler ils ont dit que seul les abonnés recevrais les magazines ils ne sont plus en vente dans les magazins!

Moi j'ai racheter quelques anciens celine dion magazine mais je ne sait pas si je peut toujours en racheter sans être abonnée!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

Dommage j'aimais bien c emagazine moi.

Posters geants, photos etc....

J'espere qu'on peut toujours se procurer les anciens numeros?

Posted
De toute façon le céline Dion magazine est vraiment nullissime et cher...5 euros pour des photos et des infos périmées, c'est abusé :angry2: