Ronny83 Posted June 5, 2006 at 10:29 PM Posted June 5, 2006 at 10:29 PM Les 25 ans de carrière de Céline Dion soulignés sur six chaînes de télé Presse Canadienne MONTREAL Six chaînes de télévision proposeront une programmation spéciale pour souligner les 25 ans de carrière de Céline Dion. Ainsi, TVA, Radio-Canada, ARTV, TQS, Musimax et Prise 2 offriront un bouquet d'émissions débutant le weekend du 16 juin. C'est en effet autour de cette date, précisément le 19 juin 1981, que la chanteuse québécoise fit ses débuts dans une émission animée par Michel Jasmin. L'hommage se poursuivra au delà de cette date, chaque chaîne de télévision ayant décidé d'une programmation distincte, pour certains de manière condensée, pour d'autres étalée sur plusieurs mois. Cette rétrospective permettra aux Québécois d'apprécier de nouveau le parcours de cette jeune fille de Charlemagne qui est devenue au fil des ans une star mondiale. Le public aura ainsi l'occasion de revivre les plus beaux moments de sa carrière. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
ahmed Posted June 5, 2006 at 11:01 PM Posted June 5, 2006 at 11:01 PM merci pour l'infos j'ai pas ces chaine tv?pour radio canada ce sera ce qu'on a vu au téléjournal Quote
johndu68 Posted June 6, 2006 at 06:10 AM Posted June 6, 2006 at 06:10 AM (edited) A l'attention du directeur de l'information: Du 25 juin au 20 août sur ARTV - Les beaux dimanches de Céline MONTREAL, le 5 juin /CNW Telbec/ - ARTV soulignera avec éclat les25 années de la carrière exceptionnelle de Céline Dion. Durant neuf dimanchesconsécutifs, ARTV proposera Les beaux dimanches de Céline qui fera revivre auxtéléspectateurs le parcours prodigieux de la talentueuse adolescente devenuela plus grande chanteuse au monde, avec des spectacles et des prestationsimmortalisés en images depuis ses débuts jusqu'aux années 2000. Unerétrospective émouvante sur neuf semaines qui illustrera avec éloquencel'irrésistible ascension de Céline vers les plus hauts sommets de la gloire. Les beaux dimanches de Céline Au Lac des Dauphins à La Ronde (1983) La série débutera avec l'un de ses tout premiers spectacles, enregistréen 1983 au Lac des Dauphins à La Ronde et dans lequel figurent également destémoignages de Thérèse Dion, René Angélil, Claudette Dion, Eddy Marnay etMichel Drucker. Dimanche 25 juin, 19 h Superstar (1984) Puis, Jacques Boulanger anime un épisode de l'émission Superstar danslequel Céline raconte notamment sa rencontre avec le pape Jean-Paul II et savie "dans un monde d'adultes", évoquant au passage divers aspects de sa vied'adolescente et ses rêves les plus chers dont celui de trouver son princecharmant. Dimanche 2 juillet, 19 h Céline Dion en concert (1985) Lors de son premier passage à la Place des Arts, Céline interprète unpot-pourri de chansons de Félix Leclerc (Bozo, Le P'tit bonheur, Moi, messouliers, Attends-moi ti'gars) et de Michel Legrand de même que quelques airsintemporels dont Over the Rainbow, L'amour est enfant de bohème et What aFeeling. Dimanche 9 juillet, 19 h Incognito (septembre 1987) En 1987, le papillon sort de sa chrysalide et devient une jeune femmedans le vent avec l'album Incognito qui marque sa première collaboration avecLuc Plamondon. Il lui écrit spécialement deux chansons qui changeront dans latête des gens l'image de petite fille sage transformée par Luc en Lolitabrûlante. Dans cette émission, Céline s'amuse à devenir différents personnagesdes années 40 pour interpréter ses chansons et marquer son intérêt pour cestyle rétro-vamp. Dimanche 16 juillet, 19 h Céline Dion en spectacle et en coulisses (1989) Portrait coloré de la chanteuse entrecoupé d'extraits de spectaclesprésentés au Théâtre Saint-Denis et au Festival d'été de Québec. Elles'exprime avec l'aplomb et la spontanéité qu'on lui connaît sur sa vie, sacarrière, ses projets et ses ambitions. Une imitation de Michael Jackson enprime. Dimanche 23 juillet, 19 h Céline Dion : D'eux (1995) Réalisé par Pierre Séguin, ce document permet de plonger dans la frénésiequi a conquis le Québec et le monde entier après la sortie de l'album D'eux,conçu sur mesure pour Céline par Jean-Jacques Goldman. Interrogés parVéronique Cloutier, Céline et son complice français se livrent à coeur ouvert.Céline Dion interprète six chansons, dont l'émouvante Vole, écrite en mémoirede sa nièce Karine décédée de fibrose kystique. Dimanche 30 juillet, 19 h Céline au Stade de France (2001) On mesure ensuite la renommée internationale de Céline avec le spectacleà couper le souffle qu'elle donne sur l'impressionnante scène centrale de latournée Let's Talk About Love, à l'occasion d'une prestation enregistrée le 19juin 2001 à Paris au Stade de France devant 90 000 spectateurs. 1re partie : Dimanche 6 août, 19 h 2e partie : Dimanche 13 août, 19 h La Fureur de Céline au Centre Molson (2002) Au printemps 2002, devant une foule en délire, Céline interprète quelquesnouvelles chansons dont A New Day Has Come. Véronique Cloutier préside à cematch très spécial consacré à notre plus grande star internationale qui opposeles filles Elyse Marquis, Maxim Roy, Jacynthe, Judith Bérard et Marie-ChantalToupin aux gars Marc Dupré, Sylvain Cossette, René Simard, Stéphane Rousseauet Marc Déry. Dimanche 20 août, 19 h ARTV est heureuse de présenter ces neuf Beaux dimanches de Céline afin desouligner en grand 25 ans d'une carrière remarquable. A ne pas manquer pourrevivre les moments forts du dernier quart de siècle dans la vie et lacarrière de Céline Dion. Tous les dimanches à 19 h, du 25 juin au 20 août. ARTV donnera le coup d'envoi de ses festivités avec la rediffusion deToute une soirée avec Céline, le samedi 17 juin à 21 h, durant laquelle sontrassemblés les spectacles Céline Dion : 10 ans déjà et Céline au Stade deFrance. Que la fête commence sur ARTV, la télé des passionnés! Source : CNW TELBEC Edited June 6, 2006 at 06:12 AM by johndu68 Quote
René 2 Posted June 6, 2006 at 06:50 AM Posted June 6, 2006 at 06:50 AM wow super, merci pour l'info. Quote
Ronny83 Posted June 6, 2006 at 07:23 AM Author Posted June 6, 2006 at 07:23 AM [...] MusiMax, par exemple, consacrera la journée du 19 juin à Céline Dion avec des documents d'archives, différentes entrevues, des clips de ses plus grands succès ainsi qu'un émission spéciale animée par Mike Gauthier. TVA proposera à ses téléspectateurs trois grands rendez-vous: Un an avec Céline, une émission animée par Julie Snyder qui avait été diffusée en 1999 qui sera présentée le 16 juin, à 20h; Céline 25 ans d'amour, le 18 juin, à 20h; et Céline: Let's Talk About Love, une émission de Julie Snyder qui avait fait un malheur lors de sa diffusion initiale en 1997 qui sera présentée le 26 juin. Quant à Radio-Canada, il présentera le 25 juin, à 20h, le documentaire intitulé Céline Dion-Québec: Complicité et passion. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Céline pour la vie Posted June 6, 2006 at 09:41 AM Posted June 6, 2006 at 09:41 AM Merci pour l'info mais moi non plus j'ai pas ces chaines la Quote http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg C'est mon homme, je l'admireMon ozone, l'air que je respireMon opium, mon jourOh mon homme, mon toit, mon cheminMon amour
Moman Posted June 6, 2006 at 10:23 AM Posted June 6, 2006 at 10:23 AM beaucoup d'entre nous n'avons pas ces chaines. Espérons qu'on trouvera toutes ces émissions dans la section multimédia Siouplait Quote
charlene Posted June 6, 2006 at 06:23 PM Posted June 6, 2006 at 06:23 PM merci pour ces infos! Quote On ne change pas, on met juste les costumes d'autres et voilàOn ne change pas on ne cache qu'un instant de soi...
ahmed Posted June 6, 2006 at 08:16 PM Posted June 6, 2006 at 08:16 PM quelle chanceux les québecois Quote
Ronny83 Posted June 7, 2006 at 05:56 PM Author Posted June 7, 2006 at 05:56 PM Si vous ratez Céline Dion cet été, c'est que a) vous avez renoncé à la télévision, vous serez loin du pays et c) elle ne vous intéresse pas. TVA, Prise 2, Radio-Canada, RDI, ARTV, TQS et MusiMax participeront tous à un blitz comme on n'en a jamais vu. Plus de 50 heures de Céline pour fêter son 25e anniversaire de carrière. Céline a commencé sa carrière le 19 juin au talk-show de Michel Jasmin à TVA. La Célinofolie commencera le week-end du 17 juin et se terminera le 20 août à ARTV, qui lui consacrera neuf dimanches d'affilée débutant le 17 juin avec un spécial Céline de trois heures. Tous les dimanches suivants, les fans auront une heure de Céline à 19 h, se terminant avec son spécial La Fureur. ARTV rediffuse des émissions qui ont été programmées aux défunts Beaux Dimanches de Radio-Canada. Depuis Céline au Stade de France jusqu'au spécial D'Eux, son plus beau disque. Le dimanche 18 juin à 18 h, TQS y va d'un Flash Céline Dion où des extraits du magazine Flash seront remontés pour nous offrir les lancements et les entrevues de la divine. TVA entreprend son blitz Céline le vendredi 16 juin avec Un an avec Céline où elle se raconte durant deux heures à Julie Snyder. Le dimanche 18 juin à 21 h, Céline: 25 ans d'amour retracera ses passages télé et des personnalités comme Gregory Charles, Jean-Pierre Coallier, Michel Jasmin, Jean-Luc Mongrain, Lise Payette, Alexandre Despatie et Julie Snyder nous raconteront leurs plus beaux souvenirs de la chanteuse la plus populaire au monde. Le lundi 26 juin à 21 h, on rediffuse Céline - Let's Talk about Love une émission de 90 minutes animée par Julie Snyder d'abord diffusée en novembre 1997. Radio-Canada fêtera Céline le dimanche 25 juin à 20 h avec une émission d'une heure, Céline Dion et Québec: complicité et passion, où pendant une heure Céline parlera de son plaisir d'être à Québec. On se souvient qu'elle y avait fait l'émission américaine Good Morning America. Cette émission sera d'abord diffusée à RDI le lundi 19 juin à 20 h. RDI ira aussi d'une spéciale de 30 minutes relatant les hauts faits de la carrière de Céline Dion. À compter du samedi 17 juin avec plusieurs reprises. MusiMax consacrera 25 heures aux 25 ans de carrière de Céline à compter du lundi 19 juin à midi jusqu'au lendemain à 13 h. On y reverra tous ses vidéoclips, des entrevues et une émission d'une heure de Mike Gauthier qui interviewera l'entourage de la chanteuse. Prise 2 retournera en arrière et nous fera revivre les 10 premières années de la carrière de Céline avec entrevues, photos et performances. À compter du mardi 20 juin à 21 h 30 avec des reprises à différentes heures toute la semaine. Après tout ça, vous ressortirez ses disques. Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
David & Goliath Posted June 9, 2006 at 03:23 AM Posted June 9, 2006 at 03:23 AM J'espere qu'on va l'encoder en format Avi. surtout les émissions de ArTV.Je ne sais pas si on l'a mentionné, mais il y a aura aussi une revue spéciale de 100 pages (par TVA publications) vers le 16 juin. Nous sommes aux anges. : ) Quote http://img113.imageshack.us/img113/7392/isurrendersingletd6.gif
Gregoss35 Posted June 9, 2006 at 03:47 AM Posted June 9, 2006 at 03:47 AM Cool mais bon, c'est pas en France... Gregoss. Quote
aurel Posted June 9, 2006 at 01:17 PM Posted June 9, 2006 at 01:17 PM merci pour ces infos dommage que je sois pas quebecoise car en france ca manque d'emissions avec celine ce qui est fort dommage car il nous polluent la tele avec des conneries ou des chanteurs a deux balles alors qu'il y a de tres grands artistes que l'on voit pas souvent alors qu'ils ont des carrieres extraordinaires ( enfin jai mis ils mais je connais que celine pour ca) donc esperons que les quebecois seront cool et nous passeront tout ca mais je sais qui le feront Quote
mel Posted June 9, 2006 at 03:53 PM Posted June 9, 2006 at 03:53 PM quelle chance pour les québécois!!!!!!!!!!!!!!!!c'est super pour eux!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
GoldenLeaf Posted June 9, 2006 at 05:55 PM Posted June 9, 2006 at 05:55 PM Moi je reste au Quebec et j'ai toutes les chaines suivantes : TVA, Radio-Canada, ARTV, TQS, Musimax mais pas Prise 2. Mais le gros problème c'est que mon lecteur DVD ne marche plus et que je dois donc en acheter un autre Donc si quelqu'un pourrais encoder les émissons en fichiers .M2V ou .VOB de très haute qualité ça serait super !! Quote
tahitiCELINEfan Posted June 10, 2006 at 12:05 AM Posted June 10, 2006 at 12:05 AM SHISEIDO, je veux bien te sponsoriser pour acheter un DVD si tu m'enregistres les émissions!!!! Quote MY TAKING CHANCES TOUR:202 concert dates, and counting!A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPSMISS YOU CELINE!
GoldenLeaf Posted June 10, 2006 at 03:39 AM Posted June 10, 2006 at 03:39 AM Je sais pas comment nous pourrions faire tahitigal Mais je crois que JP a aussi ces chaines donc il pourra certainement nous enregistrer les émissions et partager les fichiers videos sur le forum Quote
René 2 Posted June 11, 2006 at 07:51 AM Posted June 11, 2006 at 07:51 AM "25 ans de carrière de Céline Dion : blitz de plus de 50 heures sur sept chaînes Louise Cousineau La Presse Plus de 50 heures de Céline sur TVA, Prise 2, Radio-Canada, RDI, ARTV, TQS et MusiMax pour fêter son 25e anniversaire de carrière. Photo AP Si vous ratez Céline Dion cet été, c'est que a) vous avez renoncé à la télévision, vous serez loin du pays et c) elle ne vous intéresse pas. TVA, Prise 2, Radio-Canada, RDI, ARTV, TQS et MusiMax participeront tous à un blitz comme on n'en a jamais vu. Plus de 50 heures de Céline pour fêter son 25e anniversaire de carrière. Céline a commencé sa carrière le 19 juin au talk-show de Michel Jasmin à TVA. La Célinofolie commencera le week-end du 17 juin et se terminera le 20 août à ARTV, qui lui consacrera neuf dimanches d'affilée débutant le 17 juin avec un spécial Céline de trois heures. Tous les dimanches suivants, les fans auront une heure de Céline à 19 h, se terminant avec son spécial La Fureur. ARTV rediffuse des émissions qui ont été programmées aux défunts Beaux Dimanches de Radio-Canada. Depuis Céline au Stade de France jusqu'au spécial D'Eux, son plus beau disque. Le dimanche 18 juin à 18 h, TQS y va d'un Flash Céline Dion où des extraits du magazine Flash seront remontés pour nous offrir les lancements et les entrevues de la divine. TVA entreprend son blitz Céline le vendredi 16 juin avec Un an avec Céline où elle se raconte durant deux heures à Julie Snyder. Le dimanche 18 juin à 21 h, Céline: 25 ans d'amour retracera ses passages télé et des personnalités comme Gregory Charles, Jean-Pierre Coallier, Michel Jasmin, Jean-Luc Mongrain, Lise Payette, Alexandre Despatie et Julie Snyder nous raconteront leurs plus beaux souvenirs de la chanteuse la plus populaire au monde. Le lundi 26 juin à 21 h, on rediffuse Céline - Let's Talk about Love une émission de 90 minutes animée par Julie Snyder d'abord diffusée en novembre 1997. Radio-Canada fêtera Céline le dimanche 25 juin à 20 h avec une émission d'une heure, Céline Dion et Québec: complicité et passion, où pendant une heure Céline parlera de son plaisir d'être à Québec. On se souvient qu'elle y avait fait l'émission américaine Good Morning America. Cette émission sera d'abord diffusée à RDI le lundi 19 juin à 20 h. RDI ira aussi d'une spéciale de 30 minutes relatant les hauts faits de la carrière de Céline Dion. À compter du samedi 17 juin avec plusieurs reprises. MusiMax consacrera 25 heures aux 25 ans de carrière de Céline à compter du lundi 19 juin à midi jusqu'au lendemain à 13 h. On y reverra tous ses vidéoclips, des entrevues et une émission d'une heure de Mike Gauthier qui interviewera l'entourage de la chanteuse. Prise 2 retournera en arrière et nous fera revivre les 10 premières années de la carrière de Céline avec entrevues, photos et performances. À compter du mardi 20 juin à 21 h 30 avec des reprises à différentes heures toute la semaine. Après tout ça, vous ressortirez ses disques." source : @ cyber press Quote
amless Posted June 11, 2006 at 09:31 AM Posted June 11, 2006 at 09:31 AM C'est cool mais nous en france on n'a pas grand chose ! Peut-etre quelque couvertures de magasin mais apart ca.... Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
ABBY Posted June 11, 2006 at 10:06 AM Posted June 11, 2006 at 10:06 AM C'est cool mais nous en france on n'a pas grand chose ! Peut-etre quelque couvertures de magasin mais apart ca....<{POST_SNAPBACK}> oui et c'est encore des France dimanche ou des closers ou tu la voit pleuré avec en gros titres " je vous tout arreter !" Quote
René 2 Posted June 11, 2006 at 02:09 PM Posted June 11, 2006 at 02:09 PM je pense que la célébration devrait se faire à l'échelle mondiale et pas seulment au Quebec... De plus, cela bousterai ses ventes... Quote
Recommended Posts