mel Posted May 26, 2006 at 08:03 AM Posted May 26, 2006 at 08:03 AM partout on voit que céline a prolongé son contrat par envie mais si elle l'a prolongé c'est parce qu'elle était obligée!!si vous vous souvenez bien, céline devait faire 600 show en 3 ans mais à la date des trois ans, elle n'en avait même pas fait 500 puisqu'elle avait été malade plusieurs fois et qu'elle a pris plus de vacances que prévu!!donc pour respecter son contrat elle a dû le prolonger et pas forcément par plaisirvoilà c'était juste pour préciser ca!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Michael Posted May 26, 2006 at 10:03 AM Posted May 26, 2006 at 10:03 AM Possible que ce soit la raison mais avec les produits dérivés, etc... ils sont rentré dans leurs frais alors peut-être que ce n'est que par envie et rien d'autre... Quote
mel Posted May 26, 2006 at 10:43 AM Author Posted May 26, 2006 at 10:43 AM Possible que ce soit la raison mais avec les produits dérivés, etc... ils sont rentré dans leurs frais alors peut-être que ce n'est que par envie et rien d'autre... <{POST_SNAPBACK}> de toute facon elle était obligée de faire ses 600 concerts et comme elle ne pouvait pas les finir à la date prévue elle devait prolongermaintenant c'est sûr que ca doit leur profiter mais vu les problèmes de santé que ca lui amène, je pense quand même que ca doit pas être pour le plaisir!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
jpblmjpblm Posted May 26, 2006 at 10:48 AM Posted May 26, 2006 at 10:48 AM moi je pense que c'est ni par plaisir ni par bonheur qu'elle a prolongé son contrat à Vegas, il faut disserner 2 choses- céline doit prolonger son contrat car elle a été malade (mais 15 jours en tout, on ne fait pas 100 shows en 15 jours ...) mais parce qu'elle n'en fait plus que 4 par semaine !- mais aussi c'est pour sa "stabilité" qu'elle a reconduit LAS VEGAS, et pour aucune autre raison je pense ! Quote Rien n'est vraiment fini ...
mel Posted May 26, 2006 at 11:23 AM Author Posted May 26, 2006 at 11:23 AM moi je pense que c'est ni par plaisir ni par bonheur qu'elle a prolongé son contrat à Vegas, il faut disserner 2 choses- céline doit prolonger son contrat car elle a été malade (mais 15 jours en tout, on ne fait pas 100 shows en 15 jours ...) mais parce qu'elle n'en fait plus que 4 par semaine !- mais aussi c'est pour sa "stabilité" qu'elle a reconduit LAS VEGAS, et pour aucune autre raison je pense !<{POST_SNAPBACK}> je suis tout à fait d'accord pour le premier point!!!!! pour la stabilité, je pense qu'elle n'aurait pas eu besoin de reconduire las vegas puisqu'elle aurait pu l'avoir aussi bien en floride dans une longue pause!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
johndu68 Posted May 26, 2006 at 02:16 PM Posted May 26, 2006 at 02:16 PM partout on voit que céline a prolongé son contrat par envie mais si elle l'a prolongé c'est parce qu'elle était obligée!!si vous vous souvenez bien, céline devait faire 600 show en 3 ans mais à la date des trois ans, elle n'en avait même pas fait 500 puisqu'elle avait été malade plusieurs fois et qu'elle a pris plus de vacances que prévu!!donc pour respecter son contrat elle a dû le prolonger et pas forcément par plaisirvoilà c'était juste pour préciser ca!! <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accors sur pas mal de truc, mais céline a prolongé son temps de vacances et réduit la fréquence des concerts par semaine seulement uen fois qu'elle avait prolongé le contrat, et si n'avait ps été le cas, conaissant Céline et René, elle aurait terminé dans les temps, j'ai pas peur pour sa Quote
catvador Posted May 29, 2006 at 02:09 PM Posted May 29, 2006 at 02:09 PM Bonnes réflexion!!!!!!!!!!! Quote
ahmed Posted May 30, 2006 at 01:57 PM Posted May 30, 2006 at 01:57 PM éspérant qu'elle ne le prolongera pas encore une année de plus Quote
Recommended Posts