Jump to content

Recommended Posts

Posted
9:00 p.m. GMT) La chanteuse aux 6 grammys Toni Braxton marchera dans les pas de Céline Dion et Elton John en s'installant à Las Vegas. "Toni Braxton: Revealed" débutera le 3 août au Flamingo (situé juste en face Caesars Palace) et se tiendra six soirs par semaine.

Toni Braxton a dit que deux femmes présentes à Vegas avant elle, Céline Dion et Gladys Knight, l'ont encouragé a s'installer sur le Strip. "J'ai parlé àCéline Dion en coulisse il y a quelques années et elle m'a dit , 'Toni, c'est génial,'" a dit la chanteuse vendredi après une conférence pour promouvoir son contrat avec le Flamingo qui débute le 3 août.

celinemaniacs

:whistling:

Posted
Je ne connais pas vraiment la popularité de Toni Braxton aux USA vu que les grammy ne signifient pas grand chose mais bon bonne chance à elle quand même...
Posted

j'aime beaucoup tony braxton. sa voix est tellement grave et chaude a la fois.

ses chansons sont du vrai r&b. rien a voir avec les minettes qui en font actuellement et qui pensent que se dandinner a moitié a poil dans leur video les rend talentueuses.

mais bizzarement ce sont elles qui vendent des disques.....lol.

le pari de vegas est risqué.

je souhaite de tout coeur a tony de reussir.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Bravo Toni, j'aime beaucoup cette chanteuse...
Posted
Je suis content pour elle, j'aime beaucoup sa voix, mais comme l'a dit ro. 77 c'est plutôt risqué. Je ne sais pas si elle a sorti de nouveaux disques. Mais je lui souhaite de tout coeur de réussir :)
Posted
j'adore toni braxton
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
  • 3 weeks later...
Posted
bravo pour tony je lui souhaite d'avoir autant de succes que celine avec son show a vegas
Posted

Elle est beaucoup moins connue en France qu'aux USA, en tout cas.

A part "wasn't man enough", je ne connais rien.

Posted
Merci, je ne savais pas qu'elle avais une telle popularité!!
Posted (edited)
On ne la voit plus Toni

En France, non, mais aux USA, beaucoup plus :msn-wink: Edited by Plötzlich
Posted
Tony Braxton n'a pas encore une carrière, elle était très bien connue aux 90s, mais maintenant pas tellement.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted

moi je ne connais pas toni braxton si quelqu'un pouvait m'envoyer un mail avec un son histoire que je voit se serait sympa merci

gros becs tchaoxxxxxxxxxxx

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted

J'ai dû entendre son nom un jour... lol

Merci pour cette info ! :msn-wink:

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted
9:00 p.m. GMT) La chanteuse aux 6 grammys Toni Braxton marchera dans les pas de Céline Dion et Elton John en s'installant à Las Vegas. "Toni Braxton: Revealed" débutera le 3 août au Flamingo (situé juste en face Caesars Palace) et se tiendra six soirs par semaine.

Toni Braxton a dit que deux femmes présentes à Vegas avant elle, Céline Dion et Gladys Knight, l'ont encouragé a s'installer sur le Strip. "J'ai parlé àCéline Dion en coulisse il y a quelques années et elle m'a dit , 'Toni, c'est génial,'" a dit la chanteuse vendredi après une conférence pour promouvoir son contrat avec le Flamingo qui débute le 3 août.

celinemaniacs

:whistling:

J'etais au Flamingo quand Je suis allee´a Las Vegas! C'est beau!

Celine...La colonna sonora della mia vita. Il mio cuore batterà per te per sempre...!
  • 2 weeks later...
Posted

sans doute, TONI fera un peu la guidoune, et ses billets s'écouleront assez bien...

elle as du talent, mais ouch! brûle pas tes doigts...cette femme est brûlante!

hihi...

- ANewDay...