Jump to content

Desperate Housewives

Recommended Posts

Posted

j'en suis a l'épisode 7 de la saison 5 parce que pour cette série j'ai pas eu le courage de me taper la VO

mais ça commence bien ! bien hâte de voir la suite !

http://img147.imageshack.us/img147/4773/celine1lx7.jpg

Posted

Concernant Orson:

Wisteria Lane continuera d'être un endroit particulièrement dangereux. Dave est en cause mais il faut aussi se méfier d'Orson. Kyle MacLachlan a déclaré à ce sujet, "Je pense qu'Orson est bien plus dangereux que Dave. Je suis désolé, j'aime beaucoup Neal [McDonough] mais en termes de quotient de danger, Orson peut faire des choses avec un masque à gaz, regardez bien !"

On dirait qu'il s'agira d'un mystère pour la prochaine saison, d'autant plus qu'Orson est à blamer pour la mort d'Edie. "D'après les scénarios actuels, ce n'est pas vraiment le sujet du moment mais je sens que ça reviendra pour me hanter."

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted

Je viens de terminer l'épisode 20.

J'ai adoré le quatuor Scavos / Solis :lol:

Susan et le coup de la cuisine, tordant.

En revanche, toujours avec Susan, j'aurais aimé qu'il pousse un peu plus loin le coup de l'arrestation. Je suis resté sur ma faim.

Bref pas le meilleur épisode, mais divertissant.

Posted
5×21. Bargaining. Diffusion: 03 Mai
Gabrielle ne porte pas de maquillage car elle veut apprendre à ses filles qu’il existe une beauté interieure. Mais quand la famille Solis est invitée au Country Club, et que le Maire et sa femme voient Gaby; elle est désespérée et veut se maquillée. Une femme à la soirée ne veut pas partager son maquillage avec elle.

Bree s’informe pour divorcer, mais son avocat lui apprend qu’Orson recevrait la moitié de sa compagnie.. Jackson (Gale Harold) revient avec une proposition pour Susan.

5×22. Marry Me a Little. Diffusion: 10 Mai
On rencontrera plusieurs membres de la famille de Carlos, dont sa tante Connie. Des problèmes vont se developper entre Carlos, sa famille et Gabrielle.

Susan veut se marier avec Jackson pour éviter sa déportation mais l’arrivée d’un agent INS arrête leurs plans.

Un vieil ami de Tom a eu recours à la chirurgie esthétique et lui et sa jeune copine aiment ça. Quand Tom pense à faire de la chirurgie pour lui-même, Lynette lui amène un homme pour qui ça n’as pas fonctionné..

Bree cache ses réelles intentions à Orson. Une personne ayant été témoin des méfaits de Dave pourrait avoir des problèmes.. Katherine cache la verité à Mike, ils auront une bonne nouvelle !

5×23. Everybody Says Don’t. (Season Finale Part 1) Diffusion: 17 Mai
Un ancien résident de Wisteria Lane (que nous n’avons jamais rencontré auparavant) vit maintenant dans la rue. Orson menace de faire chanter Bree. Un gangster menace Orson pour qu’il reste loin de Bree. Lynette n’est pas heureuse d’apprendre que Tom veut retourner à l’école.

5×24. If It’s Only in Your Head. (Season Finale Part 2) Diffusion: 17 Mai
Lynette s’adapte au fait que Tom veuille retourner à l’école. Lynette est enceinte !! La nièce de Gaby, Ana (Maiara Walsh) emménage avec elle. Roberta, la sœur de Karen McCluskey revient. Dave est finalement prête à prendre sa revanche et tant Susan que M.J. sont en danger.Avant que Mike et Katherine peuvent s’enfuir, il est appelé pour s’occuper d’un cas d’urgence. Le mystère touche à sa fin.. Dans les cinq dernières minutes, un caractère important des saisons 1-2 revient pour une grande surprise. (On pense à John, Felicia, Zach ou Paul)

Oh my God, Lynette :o
Posted

Wahou merci Legende pour ces spoiler :w00t:

J'ai quand même hate que l'histoire de Dave finisse, ça commence a être long

Posted
woww merci j'ai bien hâte de voir tout ça

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Vont ils diffuser la saison 4 à la Tv ?
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Ausiello d'Entertainment Weekly révèle que le Season Finale de la saison 5 de Desperate Housewives qui sera diffusé le 17 Mai sur ABC comprendra un mariage surprise.

Cette intrigue est tellement top secrète que même les acteurs et l'équipe de tournage ne savent pas de qui il est question. "Les gens sont informés quotidiennement sur ce qu'ils ont besoin de savoir", a murmuré une source de la production.

"Marc [Cherry] ne veut pas une répétition de ce qui s'est passé l'année dernière lorsque l'histoire du flash-forward a été dévoilée avant la diffusion."

Posted

Ils sont forts pour le suspens. J'ai trop hâte de voir la fin de la saison.

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :w00t:

Posted
"Le dernier numéro de TV Guide apporte bon nombre de spoilers sur le Season Finale de la saison 5 de Desperate Housewives. "Dave va finalement mettre son plan en action", a déclaré le producteur exécutif de la série Bob Daily sur la vendetta du sociopathe contre Susan et Mike. "Dave montrera sa facette la plus violente et une facette qui s'avère de manière surprenante plus tendre."

Selon Daily, nous verrons aussi Tom et Lynette faire face à une "grande nouvelle" avec un évènement majeur ainsi qu'un développement important dans le désastre qu'est devenu le mariage de Bree. "Tout va exploser mais pas d'une façon qui signifie qu'Orson va partir."

Les téléspectateurs américains feraient mieux de rester scotchés dans leur fauteuil durant les deux heures car il y aura un retournement de situation final. "Nous ne faisons pas de nouveau un flash-forward de cinq ans", promet Daily. "Mais nous faisons un petit saut dans le futur et cela pourrait agacer certains fans et les autres fans vont adorer." "

Posted
la pauvre :D

Posted
tu as aussi www.fedbac.tv si tu veux, j'ai regardée l'épisode dessus.

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

J'ai adoré cet épisode.

La trame entre Linette et Tom est drole, pour se terminer de manière extremement touchante ... je ne me suis jamais mis à pleurer aussi rapidement, j'ai rien vu venir :lol:

J'aurais aimé que la trame entre Gaby et son amie soit plus poussée, qu'on voit mieux la morale etc ... bref une histoire plus poussée.

L'histoire avec Dave devient très longue ... qu'il en finissent avec ca, ca devient insupportable, on tourne en rond ... bref ca aurait du se finir depuis bien longtemps selon moi.

Posted
D'après plusieurs rumeurs circulant son Internet, voici ce qui pourrait avoir lieu dans les deux derniers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives. Ce ne sont là que des rumeurs et il faut donc les prendre comme telles.

Susan voit la confession de Dave d'avoir tué MJ et s'effondre dans les bras de Mike. Ce qu'ils ignorent, c'est que Dave n'a pas pu tué MJ et a à la place simulé leurs morts et est parti avec MJ. Fast Forward de plusieurs mois avec un double mariage, celui de Mike et Katherine et celui de Bree et Karl. Leurs invités comprennent Orson qui pense ne pas en avoir fini avec Bree. Lynette et Tom sont mal à l'aise ensemble car ils se sont séparés.

Gabrielle et Carlos se demandent où est leur nièce Ana. A proximité, Ana embrasse son amoureux secret qui n'est autre que John. Parallèlement, Susan retourne à la maison pour trouver son amoureux qui l'attend : Mike ! Mais on comprend par la suite que Susan était en train d'imaginer cette partie. Elle est en fait dans une unité psychiatrique. Elle est internée et elle a perdu la tête.

:blink:

Posted
D'après plusieurs rumeurs circulant son Internet, voici ce qui pourrait avoir lieu dans les deux derniers épisodes de la saison 5 de Desperate Housewives. Ce ne sont là que des rumeurs et il faut donc les prendre comme telles.

Susan voit la confession de Dave d'avoir tué MJ et s'effondre dans les bras de Mike. Ce qu'ils ignorent, c'est que Dave n'a pas pu tué MJ et a à la place simulé leurs morts et est parti avec MJ. Fast Forward de plusieurs mois avec un double mariage, celui de Mike et Katherine et celui de Bree et Karl. Leurs invités comprennent Orson qui pense ne pas en avoir fini avec Bree. Lynette et Tom sont mal à l'aise ensemble car ils se sont séparés.

Gabrielle et Carlos se demandent où est leur nièce Ana. A proximité, Ana embrasse son amoureux secret qui n'est autre que John. Parallèlement, Susan retourne à la maison pour trouver son amoureux qui l'attend : Mike ! Mais on comprend par la suite que Susan était en train d'imaginer cette partie. Elle est en fait dans une unité psychiatrique. Elle est internée et elle a perdu la tête.

:blink:

Ça parait un peu bizarre !!! :hmm:

Posted
Ca parait fort probable.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

C'est vachement noir comme season finale!

Ca ne m'enchante guère si ca se confirme. ..

Posted
J'ai fini l'épisode 22, elle est vraiment génial cette série!!!

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted (edited)

Hannnn !!! Si ça se confirme, c'est absolument génial! Enfin choquant aussi. Et quid de la grossesse de Lynette? Rumeur non confirmée?

J'aurais pas dû lire. :D ^_^

Edited by ~Christian~
Posted
Hannnn !!! Si ça se confirme, c'est absolument génial! Enfin choquant aussi. Et quid de la grossesse de Lynette? Rumeur non confirmée?

Et pas l'ecrire :angry2: :angry2: :angry2:

SPOILER!!!! :angry2:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted

Hein!!!! Comment ça!!!! Sérieux!!!! :surprise: :shocking:

Rendez-vous dans un autre monde...