pokaipsy Posted May 19, 2006 at 10:41 PM Posted May 19, 2006 at 10:41 PM Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir ce que vous pensez de la voix de Céline aujourd'hui. Je suis un fan depuis tres tres longtemps, j'ai eu la grande chance d'aller la voir a Las Vegas deux fois ou je me suis apercu qu'elle chante quelque chanson en playback. Mais mis a part le playback, on sait tres bien que du fait qu'elle n'entraine plus sa voix (ou tres rarement), fait qu'elle perd un peu de sa voix au final. La derniere prestation de "L'amour existe encore" on voit ou plutot on entend qu'elle a de la misere a sortir la note "haute". A 14 ans, alors qu'elle n'avait encore jamais trop eu de cours de chant etc.. sa voix etait beaucoup plus puissante qu'aujourd'hui ?? comment ca se fait ? Elle dit, qu'elle chante plus avec son coeur maintenant qu'elle est maman, quand on a de la voix, qu'on chante avec le coeur ou pas avec le coeur, la note on est capable de la sortir tout le temps. (comme pour all by myself) Vous trouvez pas bizarre qu'elle chaque fois qu'elle chante "en vrai", elle chante toujours plus bas que sur les CD. bon, ca c'est une autre histoire. Ne vous revoltez pas contre moi, je continuerai tjs a l'aimer, car chaque jours, elle m'aide chaque fois plus a faire face a la dure realité de la vie... Laurent Quote
Adeline Posted May 19, 2006 at 11:02 PM Posted May 19, 2006 at 11:02 PM (edited) Sur l'amour existe encore Céline était malade donc normale qu'elle n'est pas pu sortir de note. Moi je m'inquiète pas pour sa voix, elle tjrs aussi belle car quand j'entend les impro qu'elle fait dans le making of du clips " tout près du bonheur" je me dit qu'elle a encore toute sa voix. Et pour ce qui est de Vegas moi aussi j'y suis allée est j'ai remarquée qu'elle fesait quelques playback mais je l'a comprend car 5 soir par semaine c'est super dure. Et pis je préfère qu'elle chante 3 ou 4 chansons en playback que ce qu'elle perdent complement sa voix et se face opéré des cordes vocales. Céline a toujours sa voix sauf que depuis qu'elle a René-Charles elle chante différament. Et moi je préfére la Céline de maintenant que celle d'avant. Je trouve bien qu'elle fasse une pause après Vegas, car elle besoin de repos. Et elle nous revient en pleine forme. Edited May 19, 2006 at 11:24 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Oeil de lynx Posted May 20, 2006 at 06:38 AM Posted May 20, 2006 at 06:38 AM Je suis du meme avis que Adeline concernant son play-back, je préfère qu'elle chante du playback au lieu de se faire opéré des cordes vocales. Bah moi je m'inquiète plus, car c'est vrai qu'elle peut toujours chanter comme avant, (voir le live de "Destin" par exemple à l'école des fans québécoise), en France, quand elle a chanté On Ne Change Pas, j'ai pas trouvé ça nazillard ! Céline utilise une technique (voix de nez) pour préserver sa voix à Las Vegas mais moi je m'y fais bien à sa voix nazillard lol ! Eh puis je pense que Céline peut encore chanter All By Myself mais le "Annnyyymmoooorrrreee", c'est comme le vélo, ça revient très vite je pense Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
titoffe17 Posted May 20, 2006 at 08:46 AM Posted May 20, 2006 at 08:46 AM Je trouve aussi que la voix de Celine a perdu un peu de sa qualité. Maintenant on a plus d'émotion, je trouve ca genial cette craquelure, par exemple quand elle chante le blues du businessman. Toute les chanteuses à voix ont à un moment perdu de leur qualité vocal, comme Carey ou encore Houston. Mais je suis certain que sa voix est encore parfaite, sauf qu'elle ne fait plus autant d'effort depuis qu'elle a son fils. Quote
pamplemousse Posted May 20, 2006 at 03:51 PM Posted May 20, 2006 at 03:51 PM tjs une voix en or et une des plus belles voix pour moi, celine a la plus belle voix du monde Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
jpblmjpblm Posted May 20, 2006 at 06:09 PM Posted May 20, 2006 at 06:09 PM moi je pense que Céline a perdu les capacités qu'elle avait ! En fesant 5 show semaine, c'est très compréhensif !Las vegas a été une expérience magique à tout point de vus, 3 ans c'était tout a fait correct ...mais resignier pour 2 ans je trouve ça nul, honetement ! Quote Rien n'est vraiment fini ...
cd758 Posted May 22, 2006 at 09:24 PM Posted May 22, 2006 at 09:24 PM Moi je pense que la voix de Céline n'a rien perdu de sa qualité c'est juste qu'elle la travaille moins depuis la naisaance de René Charles et deuxiement elle vit quand meme a Las Vegas est pour y avoir été le climat n'est pas le meilleur pour la voix (g u une extinction de voix pendant 3 jours lol)! Il faut juste qu'elle refasse quelques vocalises et le tour est joué! Cependant sa voix a murit (ce qui est normal!) Quote http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Michael Posted May 22, 2006 at 11:07 PM Posted May 22, 2006 at 11:07 PM Je pense que tout a été dit Quote
amless Posted May 23, 2006 at 11:14 AM Posted May 23, 2006 at 11:14 AM Je pense que celine à toujour une belle voix mais aujourd'hui ca priorité n'est plus de faire des notes aigus dans chaques chansons , aujourd'hui elle a pris concience , grace à la naissance de rené-charle, de la vie et elle vent en profitez ! Mais elle a toujour la plus belle voix !!!! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
amless Posted May 23, 2006 at 11:15 AM Posted May 23, 2006 at 11:15 AM Je pense que celine à toujour une belle voix mais aujourd'hui ca priorité n'est plus de faire des notes aigus dans chaques chansons , aujourd'hui elle a pris concience , grace à la naissance de rené-charle, de la vie et elle vent en profitez ! Mais elle a toujour la plus belle voix !!!! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Leame Posted May 23, 2006 at 04:37 PM Posted May 23, 2006 at 04:37 PM NON!!!! Celine utilise juste une technique qui lui permet de ne pas trop "tirer" sur les cordes vocales.Elle se sert beaucoup de sa résonnance nasale ce qui a pour effet de faire vibrer plus les cordes vocales d'ou cet effet de gene quand elle chanteMais je pense qu'elle est obligeComme dans son concert sourtout sur I'm alive quand celine cri ses phrases au public on se rend vraiment compte de cette technique(voix tres aigue) Quote
pamplemousse Posted May 23, 2006 at 04:44 PM Posted May 23, 2006 at 04:44 PM Céline chante du nez pour économiser sa voix c'est bien ça? Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
Gregoss35 Posted May 25, 2006 at 04:07 PM Posted May 25, 2006 at 04:07 PM Moi peu importe, j'aime Céline pour ce qu'elle est, non pôur la voix qu'elle sort en chantant !!! Gregoss. Quote
Oeil de lynx Posted June 5, 2006 at 08:38 PM Posted June 5, 2006 at 08:38 PM En fait, je commence à adorer sur certaines chansons sa voix "nasale". Par exemple sur Fever, ça rend vachement bien. Eh puis quand j'écoute le bootleg du 5 Mars, je trouve pas que c'est catastrophique comme certains osent dire mais je trouve que sa voix est toujours aussi puisante mais qu'elle y ajoute encore plus d'émotions et moi j'adore ! Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Recommended Posts