NICK Posted May 18, 2006 at 06:38 PM Posted May 18, 2006 at 06:38 PM salut je voudrai savoir si céline vas arreter de chanter j'ai vu un program sur m6 ou elle dis qu'elle va peuetre arreter de chanter si vous savais quelque chose faite moi savoir merci Quote
Gregoss35 Posted May 18, 2006 at 08:34 PM Posted May 18, 2006 at 08:34 PM Elle va surement faire une petite retraite de qques mois, voir qques annees.. Apres, dire qu'elle arrete de chanter, ca m'etonnerais beaucoup ! Gregoss. Quote
amless Posted May 18, 2006 at 08:40 PM Posted May 18, 2006 at 08:40 PM Elle va surement faire une petite retraite de qques mois, voir qques annees.. Apres, dire qu'elle arrete de chanter, ca m'etonnerais beaucoup ! Gregoss.<{POST_SNAPBACK}>Oui voilà c'est sure est certain qu'elle n'arretera jamais définitivement la chanson mais qu'elle chante moin qu'avant ca c'est bien probable Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Recommended Posts