Celinemaniac Posted May 18, 2006 at 02:42 PM Posted May 18, 2006 at 02:42 PM Quels sont les vers (extraits des paroles que Celine a chantees) qui vous font frissoner? Ceux qui vous font pleurer? Ceux qui vous font rire? Ceux qui vous font reflechir? Ceux que vous ne comprenez pas du tout? Ceux que vous trouvez nuls peut-etre? Voici quelques-uns qui m'inspirent beaucoup: "Et surtout, n'oublie pas: les violences de l'amour sont egales aux violences de la guerre" (Ma Nouvelle France) "C'est tout, je crois... Ah, oui... Je t'aime encore..." (Et Je T'Aime Encore) "Je lui dirai {...} que trop peut etre pire que trop peu..." (Je Lui Dirai) "S'il suffisait d'aimer, je ferais de ce monde un reve, une eternite" (S'Il Suffisait D'Aimer) "On ne change pas... On met juste les costumes d'autres, et voila!" (On Ne Change Pas) "Quand je m'endors contre ton corps, alors, je n'ai plus de doute... L'amour existe encore..." (L'Amour Existe Encore) "J'ai mes parents qui m'attendent... Ne t'en fais pas, je viendrai... Puisque toujours ou tu vas, je vais..." (Trois Heures Vingt) "Et moi, j'attends sur le pont, impuissante et seule, si souvent... {...} Petit point sur l'horizon, j'ai peur qu'un jour tu n'reviennes pas... (Tu Nages) "Tant que l'eau s'endort aux yeux des reines, comme au lit des rivieres {...} Tant que ta voix suit la mienne, rien n'est vraiment fini... (Rien N'est Vraiment Fini) "Love ain't like fashion; the look remains the same... I'll wear your heart forever 'cause some things never change" (Rain, Tax -It's Inevitable-) "And if I should die tomorrow, I'd go down with a smile on my face... I thank God I've ever known you, I fall down on my knees for the love we've made... (Seduces Me) "The moon will rise, the sun will set, but I won't forget... (Fly) "There are people around the world, different faces, different names, but there's ONE true emotion that reminds us we're the SAME" (Let's Talk About Love) "I know it ain't easy when your soul cries out for higher ground, 'cause when you're halfway up, you're always halfway down" (Think Twice) "If you give yourself to me, will you give too much away?" (Love Doesn't Ask Why) Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
jpblmjpblm Posted May 18, 2006 at 03:14 PM Posted May 18, 2006 at 03:14 PM Every night in my dreams in see you I feel you . (My heart will go on) Où tu voudras, où tu pourras, où tu iras, j'irai. (Apprend-moi) Que chaque jour sans toi, Me fait plus mal, Que toutes les blessures, Que chaque jour sans toi, N'est pas normal, C'est contre nature. ( Contre Nature) J'attendais, j'attendais, Le pays de ton corps le toucher de tes mains (J'attendais) Oui, je sais, il aime les garçon, Je devrais me faire une raison, Essayer de l'oublier... mais ( Ziggy) Plus brillante plus belle pour une autre étincelle, Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. ( POur que tu'aime encore) Quote Rien n'est vraiment fini ...
René 2 Posted May 18, 2006 at 04:39 PM Posted May 18, 2006 at 04:39 PM (edited) " Je sais tellement ça ! j'ai copié des images et des rêves que j'avais... tous ces milliers de rêves..." ( On ne change pas ) " There's so much life I've left to live... And this fire is burning stillWhen I watch you look at me ... I think I could find the willTo stand for every dream ... And forsake this solid groundAnd give up this fear within ... Of what would happen if they ever knewI'm in love with you" ( I surrender ) " Zora sourit, aux trottoirs, aux voitures, aux passantsAu vacarme, aux murs, au mauvais tempsÀ son visage nu sous le ventÀ ses jambes qui dansent en marchantÀ tout ce qui nous semble évidentElle avance et bénit chaque instantZora sourit " ( Zora sourit ) " Sognamo un mondo senza più violenza Un mondo di giustizia e di speranza Ognuno dia la mano al suo vicino Simbolo di pace, di fraternità " ( The Prayer ) " Quand les astres s'en mêlent sur l'immense océanQuand tout devient si frêle face aux élementsPlus de rang plus de classe, plus de bagne ou de beauChacun la même angoisseSur le même bateau " ( Sur le même bateau ) " Now the greatest rewardIs the light in your eyesThe sound of your voiceAnd the touch of your handYou made me who I am " ( The greatest reward extended version ) " Et surtout, no'oublie pas, les violences de l'amour sont égales aux violences de la guerre " ( Ma Nouvelle France ) " Ils donneraient tout pour que cette histoire traverse la nuit, qu'au bout des fusils poussent des fleurs " ( Tout près du bonheur ) " Sometimes I'd listen outside her doorAnd I'd hear how my mother cried for himI pray for her even more than meI pray for her even more than me... I know I'm praying for much too muchBut could you send back the only man she lovedI know you don't do it usuallyBut dear Lord she's dyingTo dance with my father againEvery night I fall asleep and this is all I ever dream " ( Dance with my father ) " J'ai du sang dans mes songes, un pétale séchéQuand des larmes me rongent que d'autres ont verséesLa vie n'est pas étanche, mon île est sous le ventLes portes laissent entrer les cris même en fermant...Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleursMa vie paisible où j'entends battre tous les coeursQuand les nuages foncent, présages des malheurs Quelles armes répondent aux pays de nos peurs? " ( S'il suffisait d'aimer ) " And in your dreamsYou'll ride on angels' wingsDance with the starsAnd touch the face of God " ( My precious one ) " Moi je m'imagine,Parfois, Pauvre chrysalide... Qui boitLe miel de vos paroles Pour s'ouvrir Et quitter le sol...Papillon éphémèreAux ailes de verrePrisonnière du filDe vos secrets...Papillon qui espèreJuste un peu de lumièrePour sécher ses couleursAu feu de vos désirs " ( Papillon ) " The first time ever I saw your faceI thought the sun rose in your eyesAnd the moon and the stars were the gifts you gaveTo the night and the empty skies my love...The first time ever I lay you with meAnd felt your heart so close to mineThe first time ever I saw your face " ( The first Time ) " Et j'abordais les troubles rives adolescentesLes doutes, les jeux, les mauvais courantsJe me souviens les coups de sangDes musiques et des mots de FranceAmants d'avant...Y'a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de scienceDestins faits d'aventures, de records ou d'argentDes vies d'écriture et de voyageOu de rêve de puissanceJ'y pensais bien de temps en temps, En écoutant le vent...J'attendais, j'attendais,J'attendais ton regard pour expliquer enfinLe pourquoi de ces au revoirA tout ce long chemin...J'attendais, j'attendais, j'attendais ton amourTon beau ton bel amourJe l'attendais pour enfin vivreEn donnant à mon tour...J'attendais " ( J'attendais ) Tant de textes extraordinaires Edited May 18, 2006 at 04:41 PM by René 2 Quote
lnde3 Posted May 19, 2006 at 07:22 PM Posted May 19, 2006 at 07:22 PM (edited) "J'irai où tu iras, mon pays sera toi" (J'irai où tu iras) "When you look at me, I can touch the sky, I know that I'm alive" (I'm alive) "Goodbye's the saddest word I'll ever hearGoodbye's the last time I will hold you nearSomeday you'll say that word and I will cryIt'll break my heart to hear you say goodbye" (Goodbye's the saddest word) "Je prie les hommes, je prie les roisD'être plus homme, d'être moins rois" (Prière Païenne) Edited May 19, 2006 at 07:22 PM by lnde3 Quote
Celinemaniac Posted June 4, 2006 at 02:52 PM Author Posted June 4, 2006 at 02:52 PM Le SMS que j'ai envoye a ma copine juste avant que notre relation commence: "Everything you areEverything you'll beTouches the current of loveSo deep in meEvery sigh in the nightEvery tear that you crySeduces me" (Seduces Me) Ce que je chante sous la douche: "If only you could see me nowGoodbye is not so easy nowThe freedom that I walked away to gainIs nothing but these chainsThat you alone can breakAnd you would free me nowYour heart would come undoneJust looking at me onceAnd my love would bring you backIf only you could see me now" (If You Could See Me Now) Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
pamplemousse Posted June 4, 2006 at 05:00 PM Posted June 4, 2006 at 05:00 PM j'adore les paroles de JE CROIS TOI Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
ahmed Posted June 9, 2006 at 09:29 AM Posted June 9, 2006 at 09:29 AM ce que j'adors mnt: Quelquefois je dis des mots bizarresQuelquefois je parle tropEt tu me regardes et mon coeur tombe à l'eau Ne te pose pas trop de questions La réponse est dans mes yeuxElle est quelque part au milieu de nous deux Ne m'oblige-je pas à tout te dire Puisque tu le sais déjà Tout ce que je fais aujourd'hui, c'est pour toi C'est pour toi toi que j'aime encoreC'est pour toi que je suis làC'est pour toi toi que j'ouvrais mes brasC'est pour toi toi que rouge et blanc se mélangent tout le tempsC'est pour toi aussi que j'aime les enfants (c'est pour toi) je l''écoute bcp ces jours meme je sais pas qu'est ce qu'elle veux dire par : que rouge et blanc se mélangent tout le temps Quote
Christelle95 Posted June 9, 2006 at 09:58 AM Posted June 9, 2006 at 09:58 AM Moi en se moment c'est "S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer, je ferai de ce monde un rêve une éternité" Quote
Celinemaniac Posted June 9, 2006 at 04:30 PM Author Posted June 9, 2006 at 04:30 PM ce que j'adors mnt: Quelquefois je dis des mots bizarresQuelquefois je parle tropEt tu me regardes et mon coeur tombe à l'eau Ne te pose pas trop de questions La réponse est dans mes yeuxElle est quelque part au milieu de nous deux Ne m'oblige-je pas à tout te dire Puisque tu le sais déjà Tout ce que je fais aujourd'hui, c'est pour toi C'est pour toi toi que j'aime encoreC'est pour toi que je suis làC'est pour toi toi que j'ouvrais mes brasC'est pour toi toi que rouge et blanc se mélangent tout le tempsC'est pour toi aussi que j'aime les enfants (c'est pour toi) je l''écoute bcp ces jours meme je sais pas qu'est ce qu'elle veux dire par : que rouge et blanc se mélangent tout le temps<{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, mais quand meme ce rouge et blanc qui se melangent constitue une belle image! Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Celinemaniac Posted June 9, 2006 at 04:41 PM Author Posted June 9, 2006 at 04:41 PM Moi en se moment c'est "S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer, je ferai de ce monde un rêve une éternité"<{POST_SNAPBACK}> Moi, j'en fait un T-shirt! Ce que j'entends par s'il suffisait d'aimer, je ferais de ce monde un rêve une éternité, c'est que: "moi, j'ai autant d'amour a donner que,si cela etait suffisant, je pourrais rendre ce monde meilleur"! Vous autres, qu'entendez-vous par ce vers? Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Rammstein Posted June 10, 2006 at 12:27 PM Posted June 10, 2006 at 12:27 PM Alors perso y'a: - Amour et santé ne s'achètent pas, mais on n'est riche que de ça! (Je lui dirai) - J'imaginais de mon cocon, les gouts, le sang, les temps boueux, j'avais mal en fermant les yeux... (Tous les blues...) - Bouts d'aveux dechires dans des corbeilles a papier. Les defroisser les recoller, lire et les garder (Des milliers de baisers) - Je t'aime encore lust like in an old fashioned song, and it burns in my soul, anything else seems too long (Je t'aime encore) - Close the door, shut the world away. All the fight's gone from this wounded heart (Call the man) - And if I should die tomorrow, I'd go down with a smile on my faceI thank God I've ever known you, I fall down on my kneesFor all the love we've made (Seduces me) Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Love Heart Posted June 11, 2006 at 01:17 AM Posted June 11, 2006 at 01:17 AM "Goodbye's (The Saddest Word)" Goodbye's the saddest word I'll ever hear Au revoir le mot le plus triste que j'ai jamais entendu. Quote
Celinemaniac Posted June 24, 2006 at 06:30 PM Author Posted June 24, 2006 at 06:30 PM "Qu'il goute a tout, mais sans jamais dependre" ["Je Lui Dirai"] Qu'en pensez-vous? Vous ne croyez pas que c'est un peu exagere ce vers? Je crois qu'une mere -et specialement Celine- n'oserait jamais dire une chose pareille a son fils! C'est comme si elle le poussait a 'effleurer' la drogue, par exemple... On sait bien que Celine est contre la drogue, l'alcool etc Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Celinemaniac Posted July 6, 2006 at 07:17 PM Author Posted July 6, 2006 at 07:17 PM Aucune reponse Quote Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
LaFeeRailleuse Posted July 6, 2006 at 07:46 PM Posted July 6, 2006 at 07:46 PM C'est vrai que j'y ai pensé aussi... C'est assez étrange...Mais ça peut être pris dans différents sens...Ne serait-ce qu'en amour, c'est mauvais de dépendre de quelqu'un car tu souffres énormément... Quote
Moleque20 Posted July 10, 2006 at 05:25 PM Posted July 10, 2006 at 05:25 PM There are moments in the lifetime that my heart still replaysThere were minutes, there were hours, there were daysThere are moments, i still love you the same wayWhen I remember L.A. Quote Les étoiles tombent une à une. Mes émois sont de saturne.
Recommended Posts