Jump to content

Recommended Posts

Posted
je me demandais si il allait sortir le dvd du concert de celine a menphis en 1997 ma vhs est habimé.sa serai bien surtous ke se concert est trop bien
Posted
Ca a été dit il y a quelques temps mais ça aussi, c'est passé aux oubliettes apparemment :(
Posted
ça serait bien que ce concert sorte en DVD, car il est VRAIMENT génial! :in_love:
Posted
Ce concert est déjà paru en VHS :flowers:
Posted
Je ne pense pas... Déjà A new Day...C'est aux oubliettes
Posted
Allez, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... :flowers: Il y aura peut-être changement de management chez Sony et ils vont enfin nous sortir tous ces DVD que nous attendons avec (im)patience :msn-wink:
Posted
Je ne pense pas... Déjà A new Day...C'est aux oubliettes

Il ne faut pas dire ça, c'est certain que AND sortira, c'est juste qu'ils ont du mal à savoir quand pour la sécurité du show :)

Posted
Etant donne que "Live A Paris" est sorti en DVD, pourquoi ne pas attendre que "Live In Memphis" sorte aussi? :msn-wink: Mais, c'est vrai que la sortie en DVD du Live A Paris etait un peu "pauvre". Il n'y avait rien de nouveau ou d'exclusif! Mais, bon, ca va! En tout cas, c'etait en qualite DVD!

post-5988-1147956986_thumb.jpg

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted
Etant donne que "Live A Paris" est sorti en DVD, pourquoi ne pas attendre que "Live In Memphis" sorte aussi?  :msn-wink:  Mais, c'est vrai que la sortie en DVD du Live A Paris etait un peu "pauvre". Il n'y avait rien de nouveau ou d'exclusif! Mais, bon, ca va! En tout cas, c'etait en qualite DVD!

Exact! alors restons positif ;)

Posted

Nous l'aurons bien un jour!

Moi mon rêve serai d'avoir le live à l'Olympia!

Ils sont certainement filmé le show!

http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg

Posted
Je n'ai pas le courage de lire toutes les réponses, il n'est pas sorti en dvd, mais en VCD aux Etats Unis, je l'ai dans ce format. Je l'avais commandé il y a bien longtemps sur un site forum ou magasine sur Céline Dion, si tu en veux une copie je dois pouvoir te faire ça, je te laisse mon adresse msn si cela t'intéresse, cyrilchabas@hotmail.Com
Posted

je pense pas que ca sortira. du moins pas dans l'immediat etant donné que la priorité pour sony reste " a new day"

quoi que, quand je dis priorité............ on attend depuis un moment kan meme!!! :whistling:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Je ne sait pas si ils vont le sortir en dvd si ils le sortent autant sortir tout les autres !

Pour ma part j'ai le vcd que j'ai hacheté sur Ebay !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !