Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je re-regardais la vidéo d'envoyé spécial 1999 sur céline ce matin, et une question m'est venu...

On voit à un moment dans le reportage sylvain beauregard, le webmaster de l'ancien site passion céline dion, et le commentaire du journaliste dit : " d'ailleurs on verra bientôt sur le site de sylvain, le tout premier clip américain de céline, c'est un inédit..." ou un truc dans le genre.

Et puis on voit donc un bout de cette fameuse vidéo sur l'ordi du gars. Et la queston à laquelle j'ai pas trouvé de réponse est : " quelle est cette chanson?"

Si vous savez... éclairez moi svp!! :)

Posted
c'est la chanson "listen to the magic man" la version anglaise de "dans la main d'un magicien" b.o du film "operation beurre de pinottes"
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
c'est la chanson "listen to the magic man" la version anglaise de "dans la main d'un magicien" b.o du film "operation beurre de pinottes"
Posted
c'est la chanson "listen to the magic man" la version anglaise de "dans la main d'un magicien" b.o du film "operation beurre de pinottes". si tu la veux contactes moi sur msn. je te la passerai
Posted

merci beaucoup!

je vais de trouver sur msn... a +

Posted
oui je desteste cette chanson lol
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg