jpblmjpblm Posted May 7, 2006 at 06:03 PM Posted May 7, 2006 at 06:03 PM Annoncé par Tv magazine, une rencontre de Céline Dion avec Michel Drucker avait été filmé début avril. Et ques-ce que l'on voit? 7 minutes de reportages pour voir et revoir des extrais du show et une interwieu ou céline décrche 3 mots, Drucker parle plus que notre diva , mais on va où? J'ai besoin d'un explicationON PARLAIS DE UNE DEMI HEURE DE REPORTAGE !!Révolté Quote Rien n'est vraiment fini ...
Victorine Posted May 7, 2006 at 06:13 PM Posted May 7, 2006 at 06:13 PM Je suis su même avis!! A quand une vraie interview ? Quote
mattia Posted May 7, 2006 at 06:21 PM Posted May 7, 2006 at 06:21 PM j'ai vu aussi l'émission, mais c'est quoi ça?!?! ils n'ont rien fait voir!!!!!!!!!je n'en peux plus de voire les memes choses du show!!! j'en ai marre!!!! Quote
ABBY Posted May 7, 2006 at 06:27 PM Posted May 7, 2006 at 06:27 PM c'est clair les 2 song en play back en plus au moins le titanic céline etait super mais l'interview na pas était diffusé en entier Le populaire animateur de télévision Michel Drucker était à Las Vegas mercredi afin de réaliser une entrevue exclusive de 30 minutes avec Céline! Lors de cette entrevue, enregistrée dans la loge de Céline, plusieurs sujets ont été abordés, dont les célébrations entourant la 500ième représentation du spectacle A New Day... ainsi que le dévoilement de la deuxième statue de cire de Céline, conçue par l'équipe du Musée Grévin. Le dimanche 7 mai prochain, les fans de Céline auront l'opportunité de visionner cette toute nouvelle entrevue dans le cadre de l'émission 'Vivement Dimanche', diffusée sur la chaîne France 2. S.v.p consultez votre télé-horaire pour plus d'information! http://www.celinedion.com/ Quote
mattia Posted May 7, 2006 at 06:31 PM Posted May 7, 2006 at 06:31 PM alors l'interview ils ne l'ont pas faite voire du tout, car celle qu'ils ont trasmis etait tournée dans le coliseum... Quote
smimo5555 Posted May 7, 2006 at 07:31 PM Posted May 7, 2006 at 07:31 PM sela dit vous nètes jamais content!!!! le vivement dimanche était spécial dalida et non un spécial celine dion donc c'est déjà trez gentille de réussir à nous mêtre quelque minute de celine dion sur un sujet qui na rien à voir Quote http://img132.imageshack.us/img132/4930/sohaibpretoriaafriquedumy4.jpg
johndu68 Posted May 7, 2006 at 07:41 PM Posted May 7, 2006 at 07:41 PM Annoncé par Tv magazine, une rencontre de Céline Dion avec Michel Drucker avait été filmé début avril. Et ques-ce que l'on voit? 7 minutes de reportages pour voir et revoir des extrais du show et une interwieu ou céline décrche 3 mots, Drucker parle plus que notre diva , mais on va où? J'ai besoin d'un explicationON PARLAIS DE UNE DEMI HEURE DE REPORTAGE !!Révolté <{POST_SNAPBACK}> ne soit pas si révolté jp, on en verra d'autre des interivews et concernant la 500ème je pense qu'on aura pas mal de vidéo étant donné que bcp de tv se sont rendus à vegas pour l'occasion... Concernant Michel Drucker, il m'a déçu, il vient comme un cheveux sur la soupe avec son entrevue alors qu'il parle excusé l'expression, 'd'une chanteuse qui s'est foutu une balle dans la tronche il y a perpet les alouette et de qui on ne parle presque plus (alias dalida) enfin bref, j'ai vu Céline, e suis content Quote
mattia Posted May 7, 2006 at 07:57 PM Posted May 7, 2006 at 07:57 PM tu as raison mais on s'attendait à une interview bien plus longue par rapport à celle qui a été transmise...c'est pour ça qu'on est resté pas mal déçus... Quote
béné Posted May 7, 2006 at 07:58 PM Posted May 7, 2006 at 07:58 PM je suis vrément decu de linterwiev Quote
pamplemousse Posted May 7, 2006 at 08:08 PM Posted May 7, 2006 at 08:08 PM je suis très déçue également de l'interview qui a durer 5min à tout casser et dire que l'on en a fait un foin pas possible de cet interview! pour passer ça j'estime qu'il n'aurait même pas du passer! mais bon j'ai vu Céline c'est le pincipal et elle a calmer mes nerfs par son humour : "René! Trompe-toi pô! C'est moi qu'tu ramène à la maison ce soir!" du bonheur qd même Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
dj_Tom Posted May 8, 2006 at 10:44 AM Posted May 8, 2006 at 10:44 AM je suis très déçue également de l'interview qui a durer 5min à tout casser et dire que l'on en a fait un foin pas possible de cet interview! pour passer ça j'estime qu'il n'aurait même pas du passer! mais bon j'ai vu Céline c'est le pincipal et elle a calmer mes nerfs par son humour : "René! Trompe-toi pô! C'est moi qu'tu ramène à la maison ce soir!" du bonheur qd même<{POST_SNAPBACK}> Tu as raison!!! Heureusement qu'il y a eu un "mément" rigolo!!! P't-être qu'ils vont émettre un autre jour le restant de l'interview. Toutefois, je ne vois pas trop la ressemblance avec la statue... je préfère celle de Paris (on voit en plus que R'né dit à Céline "essaie de faire la même pose"... ) Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
francois Posted May 8, 2006 at 03:34 PM Posted May 8, 2006 at 03:34 PM c'est claire que c'était super décevant..... Quote
Sarita Posted May 8, 2006 at 04:41 PM Posted May 8, 2006 at 04:41 PM Et moi qui pensait avoir pris le reportage en cours de route En fait je l'ai vu en entier ... Sacré surprise! Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
didierclaudine Posted May 8, 2006 at 04:52 PM Posted May 8, 2006 at 04:52 PM Annoncé par Tv magazine, une rencontre de Céline Dion avec Michel Drucker avait été filmé début avril. Et ques-ce que l'on voit? 7 minutes de reportages pour voir et revoir des extrais du show et une interwieu ou céline décrche 3 mots, Drucker parle plus que notre diva , mais on va où? J'ai besoin d'un explicationON PARLAIS DE UNE DEMI HEURE DE REPORTAGE !!Révolté <{POST_SNAPBACK}> Il n'y aurait rien eu, tu aurais râlé tout pareil! Jamais contents ces fans! Arrêtez de vous plaindre, Céline est très souvent comme d'habitude sur le devant de la scène arrêtez le délire... c'est clair les 2 song en play back en plus au moins le titanic céline etait super mais l'interview na pas était diffusé en entier Dégage d'ici au lieu de raconter n'importe quoi toi ! Quote
ahmed Posted May 8, 2006 at 10:56 PM Posted May 8, 2006 at 10:56 PM je croi que celine a révelé queque chose a l'interview concernant des projet a venir comme un nouveau album mais rené a demandé a micheal de couper des parties de l'interview parce que c'est encore le moment propice pour annoncer ces infos. c'est ce que je croi Quote
Michael Posted May 8, 2006 at 11:08 PM Posted May 8, 2006 at 11:08 PM Concernant Michel Drucker, il m'a déçu, il vient comme un cheveux sur la soupe avec son entrevue alors qu'il parle excusé l'expression, 'd'une chanteuse qui s'est foutu une balle dans la tronche il y a perpet les alouette et de qui on ne parle presque plus (alias dalida) enfin bref, j'ai vu Céline, e suis content<{POST_SNAPBACK}>Un peu de respect pour les morts, en plus ce sont des médicaments et s'est jetée dans sa piscine Quote
charlene Posted May 9, 2006 at 11:36 AM Posted May 9, 2006 at 11:36 AM moi aussi g été un peu décue que ce soit si court mais bon c'est pas grave il y en aura d'autre!!C'est toujours mieux que rien!! Quote On ne change pas, on met juste les costumes d'autres et voilàOn ne change pas on ne cache qu'un instant de soi...
cdt2u Posted May 9, 2006 at 12:55 PM Posted May 9, 2006 at 12:55 PM (edited) Un peu de respect pour les morts...<{POST_SNAPBACK}> Ca c'est vrai! Et Dalida était une grande chanteuse même si les goûts musicaux populaires ont un peu changé. Edited May 9, 2006 at 12:55 PM by cdt2u Quote
**Josh** Posted May 9, 2006 at 03:19 PM Posted May 9, 2006 at 03:19 PM MDR c'est clair que c'est du foutage de gueule lol Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Michael Posted May 9, 2006 at 07:48 PM Posted May 9, 2006 at 07:48 PM Dégage d'ici au lieu de raconter n'importe quoi toi !<{POST_SNAPBACK}>Seuls les administrateurs sont habilités à dire à quelqu'un qu'il dégage ou non, pas les membres, le respect passe aussi par là Quote
pamplemousse Posted May 9, 2006 at 08:19 PM Posted May 9, 2006 at 08:19 PM bravo pour ton respect didier claudine Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
didierclaudine Posted May 10, 2006 at 06:39 PM Posted May 10, 2006 at 06:39 PM Dégage d'ici au lieu de raconter n'importe quoi toi !<{POST_SNAPBACK}>Seuls les administrateurs sont habilités à dire à quelqu'un qu'il dégage ou non, pas les membres, le respect passe aussi par là <{POST_SNAPBACK}> navré je me suis quelque peu laissé emporté par les inepties profanées par certains parfois bravo pour ton respect didier claudine<{POST_SNAPBACK}> Mais je t'en prie cher pamplemousse Quote
merciceline Posted May 10, 2006 at 06:48 PM Posted May 10, 2006 at 06:48 PM Dégage d'ici au lieu de raconter n'importe quoi toi !<{POST_SNAPBACK}>Seuls les administrateurs sont habilités à dire à quelqu'un qu'il dégage ou non, pas les membres, le respect passe aussi par là <{POST_SNAPBACK}> navré je me suis quelque peu laissé emporté par les inepties profanées par certains parfois bravo pour ton respect didier claudine<{POST_SNAPBACK}> Mais je t'en prie cher pamplemousse <{POST_SNAPBACK}>excusez, je passais juste en vitesse... je suis pressé Quote
jpblmjpblm Posted May 10, 2006 at 07:50 PM Author Posted May 10, 2006 at 07:50 PM alors comme ça je dois dégager ?Ca fait toujours plaisir !Arrétez de dire que l'on n'est jamais content c'est faux !Mr Drucker nous annonce un reportage d'une demi heure, ils diffusent 5 min ! C'est la le problème ! c'est dans le mensonge qu'est toute l'histoire pas dansle mécontentement mal interprétés par certaines personnes.ALors à l'avenir ce charmant monsieur va bien relire le topic avant de parler trop tôt !J'espere que L'INTERESSE va en prendre de la graine et va arrêter de porter des jugements atîfs sur les gens et si il a besoin de plus d'explication qu'il vienne me voir jpblm@hotmail.com Quote Rien n'est vraiment fini ...
didierclaudine Posted May 11, 2006 at 03:51 PM Posted May 11, 2006 at 03:51 PM alors comme ça je dois dégager ?Ca fait toujours plaisir !Arrétez de dire que l'on n'est jamais content c'est faux !Mr Drucker nous annonce un reportage d'une demi heure, ils diffusent 5 min ! C'est la le problème ! c'est dans le mensonge qu'est toute l'histoire pas dansle mécontentement mal interprétés par certaines personnes.ALors à l'avenir ce charmant monsieur va bien relire le topic avant de parler trop tôt !J'espere que L'INTERESSE va en prendre de la graine et va arrêter de porter des jugements atîfs sur les gens et si il a besoin de plus d'explication qu'il vienne me voir jpblm@hotmail.com<{POST_SNAPBACK}> tu es tordant Quote
Oeil de lynx Posted May 11, 2006 at 09:59 PM Posted May 11, 2006 at 09:59 PM Franchement, je suis déçu mais avec Michel Drucker, il ne faut pas s'étonner. Mais j'adore Céline qui dit à René "c'est moi qu'tu ramène c'soir lol" Elle est magnifique dans cette robe je trouve Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
mel Posted May 12, 2006 at 11:34 AM Posted May 12, 2006 at 11:34 AM moi aussi j'ai été très déçue!!!!il est allé à las vegas on pourrait quand même avoir une émission spéciale!!!!!!!!!!!!!!!!c'est fou ca quand même!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
LaFeeRailleuse Posted May 12, 2006 at 05:12 PM Posted May 12, 2006 at 05:12 PM sela dit vous nètes jamais content!!!! le vivement dimanche était spécial dalida et non un spécial celine dion donc c'est déjà trez gentille de réussir à nous mêtre quelque minute de celine dion sur un sujet qui na rien à voir <{POST_SNAPBACK}> C'est pas question de n'être jamais content ou quoi!Pour ma part je ne demande pas grand chose, et je ne suis pas du genre à critiquer sans cesse...Mais quand on annonce TRENTE MINUTES de reportage, et qu'au final les téléspectateurs en ont SEPT.... (fais le calcul...)C'est UN PEU décevant quand même! J'ai trouvé l'interview pas mal, ça faisait plaisir de la voir parler en Français dans son décor de Végas, avec une superbe tenue, un beau maquillage... etc...mais c'était trop court! lol Quote
Oeil de lynx Posted May 13, 2006 at 04:14 PM Posted May 13, 2006 at 04:14 PM C'est vrai que malgré qu'on a seulement quelques minutes au lieu de trente, Céline y est magnifique mais bon avec Drucker faut pas s'étonner et puis si le reportage avait duré trente minutes, ça aurait bouffé pas mal de temps de l'émission donc c'est pour cela qu'ils n'ont pas diffusé l'interview dans son intégralité Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Fanny26 Posted May 13, 2006 at 05:16 PM Posted May 13, 2006 at 05:16 PM Moi aussi je suis un peu décue le week-end dernier j'avais hésiter à ouvrir un topic sur ce sujet ! Je vois que je suis loin d'être la seule a pensée que cet diffusion à été déçeuvante !!!!Mais on auras peut-être l'intégralité plutard ! Nan ?? Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Recommended Posts