Jump to content

Voici les modofications de "A New Day..."

Recommended Posts

Posted (edited)

SONG LIST - May 5, 2005

(Subject to change)

1. A NEW DAY HAS COME

Written by Aldo Nova, Stephan Moccio

© 2002 Aldo Nova Inc. (SOCAN)/ Sony/ATV Music Publishing Canada and Sing Little Penguin. All rights on behalf of Sony/ATV Music Publishing Canada and Sing Little Penguin administered by Sony/ATV Music Publishing. All Rights Reserved. Used by Permission.

2. THE POWER OF LOVE

Written by Gunther Mende, Candy DeRouge, Jennifer Rush, Mary Susan Applegate

Published by: 1986 EMI Songs Musikverlog (GmbH) All rights for the U.S. and Canada controlled and administered by EMI April Music Inc. (ASCAP)

3. IT'S ALL COMING BACK TO ME NOW

Written by Jim Steinman

© 1989 Lost Boys Music (BMI) All Rights Reserved. Used by Permission.

4. BECAUSE YOU LOVED ME

Words and Music by Diane Warren

© 1996 Realsongs (ASCAP) All Rights Reserved. Used by Permission.

5. TO LOVE YOU MORE

Written by David Foster, Junior Miles

Peermusic Ltd. - One Four Three Music /MCA Publishing, A division of MCA Inc. /Boozetunes (ASCAP)

6. I'M ALIVE

Words and Music by Kristian Lundin, Andreas Carlsson

© 2002 Kristian Lundin Publishing AB, WB Music Corp., Warner/Chappell Music Scandinavia AB (STIM). All rights administered by WB Music Corp. (ASCAP) All Rights Reserved. Used by Permission.

7. SEDUCES ME

Words: by Dan Hill, Music: by Dan Hill, John Sheard

© 1966 If Dreams Had Wings Music Ltd./ Diverse Music / CRDA Publishing (SOCAN) All Rights Reserved. Used by Permission.

8. IF I COULD

Written by Ron Miller, Ken Hirsch, Marti Sharron

EMI Blackwood Music Inc. Sony/ATV Songs LLC Spinning Platinum Music Warner / Chappell Music Ltd.

9. ALL THE WAY

Written by J. Van Heusen, Sammy Cahn

© 1957 (Renewed) Maraville Music Corp. (ASCAP) All Rights Reserved. Used by Permission.

10. I'VE GOT THE WORLD ON A STRING

Written by Harold Arlen, Ted Koehler

Mills Music Inc.

11. A NEW LOVE

Written by Claude Lemay

Editions Megot

12. I SURRENDER

Written by Louis Biancaniello, Sam Watters

© 2002 Sony/ATV Tunes LLC and S.M.Y. Publishing. All rights in behalf of Sony/ATV Tunes LLC and S.M.Y. Publishing administered by Sony/ATV Music Publishing, 8 Music Square West, Nashville, TN 37203 (ASCAP) / EMI April Music Inc., 27th and May Music. All rights for 27th and May Music controlled and administered by EMI April Music Inc. (ASCAP). All Rights Reserved. International Copyright Secured. Used by Permission.

13. AMMORE ANNASCUNNUTO

Music by Brono Coulais, Felippe Fragione,

Lyrics by Mario Castiglia

Societe La Cosca no.1

14. POUR QUE TU M'AIMES ENCORE

Written by Jean-Jacques Goldman

© 1995 Sony Music Entertainment (Canada) Inc./JRG/CRG Music (SOCAN)

All Rights Reserved. Used by Permission.

15. I WISH

Written by Stevie Wonder

Black Bull Music

Jobete Music

16. LOVE CAN MOVE MOUNTAINS

Written by Diane Warren

Published By: Realsongs (ASCAP)

17. I DROVE ALL NIGHT

Written by Billy Steinberg, Tom Kelly

© 1989 Sony/ATV Tunes LLC. All rights administered by Sony/ATV Music Publishing, 8 Music Square West, Nashville, TN 37203. All Rights Reserved. Used By Permission.

18. MY HEART WILL GO ON

Written by James Horner and Will Jennings

© 1997 Famous Music Corporation Blue Sky Rider Songs, Administered By Irving Music Inc. (BMI) All Rights Reserved. Used By Permission.

19. WHAT A WONDERFUL WORLD

Written by George Weiss, Bob Thiele Range Road Music, Inc.

Quartet Music, Inc.

Abilene Music

SOURCE : Celinedion.com

Je suis très déçu, car il n'y a eu aucune modifiication, au contraire on a supprimé deux chansons, pour en mettre une à la place, le show va être plus court... :sick: :sick: j'espère que le changement de costume vaudra lae coup lui

Edited by johndu68
Posted (edited)
LISTE DES CHANSONS - 5 mai 2006

(sujet à modification)

Edited by johndu68
Posted
Mouais ;) J'attends d'avoir des echos de ce soir... j'penses qu'il y aura des surprises... :msn-wink:
Posted

Eh bien tant pis, j'adorais Fever grrr

J'espère que le changement des costumes en vaudra la peine malgré que j'adore la salopette et sa robe rouge lol

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
fever j'aime pas faut aussi changer what a wonderful world
Posted

Merci pour l'info, vivement les commentaire de ceux qui verront le show de ce soir.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
pourquoçi avoir retiré FEVER.......
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
Oh plus de Fever... :wacko: Mais bon All the way est superbe. J'adore...
Posted

C'est dommage pour Fever ! J'aimais bien le style Jazzy de la chanson.

Sinon, pour All The Way, c'est bien qu'elle soit ajoutée au Show.

http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted
Une représentation 500% Céline

Marie-Christine Blais

La Presse

LAS VEGAS – «C’est comme une seconde première», s’est écrié Céline Dion à propos de sa 500e représentation de A New Day à Vegas. On venait tout juste de dévoiler la statue de cire à son image, dans le lobby du Colosseum, deux heures avant le spectacle, et c’est une Céline très émue qui s’exprimait. Et une Céline en feu, une fois rendue sur scène! N’ayons pas peur des mots : c’était la Céline des grands jours, celle capable de mille fioritures vocales, de souffle, de puissance, d’humour, en beauté et en pleine possession de ses moyens.

«Certains médias ont écrit que jamais je ne recommencerais un tel projet, mais je tiens à préciser que ce que j’ai dit, c’est que jamais je ne recommencerais un projet avec une scène ayant une telle inclinaison», a d’ailleurs tenu à dire une Céline encore en forme, lors d’un point de presse donné APRÈS son spectacle à l’intention des médias québécois venus assister à cette 500e représentation de la Québécoise la plus connue au Nevada!

Pour marquer le coup, René Angélil avait d’ailleurs fait remplir la loge de sa femme de 500 roses rouges. «Et dans une lettre, je lui ai dit qu’elle était la championne des êtres humains, la championne des mamans et la championnes des artistes», a ajouté avec fierté René Angélil qui assistait lui aussi au point de presse.

Cette 500e représentation était l’occasion, en outre, de ramasser des fonds au profit de dix organismes de charité de Vegas : pas moins de 1 027 450 dollars ont été recueillis, c’est donc dire, divisés par dix, 102 745$ US par organisme chargé de soutenir les personnes âgées, les enfants et adolescents négligés, les femmes en détresse, les personnes atteintes du SIDA et même… les animaux abandonnés.

Le spectacle lui-même a été coloré par cette levée de fonds : il était rebaptisé A New Day… For Charity, René Angélil est venu sur scène remercier la salle de sa participation financière à l’événement et annoncer le tirage au sort de trois prix mirobolants après le spectacle (une voiture, des billets d’avion, un week-end VIP à Vegas doublé d’un souper avec Céline elle-même), le maire de Las Vegas est venu à son tour remercier Céline et René, enfin, certaines parties du spectacle ont été modifiées.

Ainsi, l’habituel trio de reprises a été retiré et remplacé par un duo virtuel et audiovisuel avec Frank Sinatra, qui lui-même a chanté au Caesars Palace, il y a près de 40 ans : Céline a interpréter All The Way de et avec Sinatra, All The Way qui était également le titre de la première compilation en anglais de Céline (où figurait aussi ce duo Dion-Sinatra, mais sans les images!). «C’est un peu notre chanson à nous», a aussi ajouté René Angélil.

Autre joli changement : pendant la chanson What A Wonderful World, ce sont des photos fournies par les organismes de charité qui ont été projetées sur l’écran géant. Et les responsables de ces organismes sont montés sur scène pour le dévoilement du montant du chèque géant.

Mais ce qui était sans doute le plus réussi, c’était Céline elle-même, il faut bien le répéter. Elle a chanté avec émotion des morceaux pour la 500e fois, et Marc Dupré, venu à Vegas avec sa femme Anne-Marie pour y tourner un clip avec Céline cet après-midi (lundi), s’est essuyé les yeux à quelques reprises pendant la chanson If I Could, dédiée aux parents et aux enfants. Il n’était pas le seul à être ému, précisons-le… Céline a également chanté de façon magnifique My Heart Goes On, ce qui lui a valu une longue ovation debout.

«Ça a été un grand gamble, ce spectacle, a conclu Céline au cours du point de presse, convaincre des gens de miser sur un nouveau théâtre, un nouveau spectacle, une nouvelle façon de faire afin de réaliser un rêve.»

Pendant le spectacle, faisant également référence au hasard et à la chance, elle a pris la peine de remercier tous les donateurs et spectateurs présents, de s’exclamer «500! Wow!» les larmes aux yeux et de lancer que, le chiffre 5 étant son chiffre chanceux, elle souhaitait bonne chance à tout le monde, «and you know what I mean!»

Elle aurait pu ajouter que cela faisait 25 ans qu’elle exerçait ce métier. Vingt-cinq ans, c’est cinq fois cinq ans. Bonne chance, Céline.

Posted
j'ai la chair de puole, c'est un des plus beaux articles sur celine que j'ai jamais lu... :in_love:
Posted
j'ai la chair de puole, c'est un des plus beaux articles sur celine que j'ai jamais lu... :in_love:

moi aussi, ta raison, il est très beau cet article, j'ai l'impression d'avoir été au spectacle avec cet article

Posted
Vraiment très joli!!! C'est 5 fois 5 plus beau que tout!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)

Salut à tous et toutes,

je suis un peu déçu qu'il y ait aussi peu de changement bon ça ne m'empechera pas de dormir mais lorsque je regarde les photos ou certaines vidéos de A New Day je ne peux pas m'empecher de penser que cette robe rouge est vraiment moche elle va certe tres bien a CELINE mais je ne la trouve pas franchement belle. Ils auraient pu la supprimer des costumes quand je vois cette magnifique robe blanche qu'elle porte pendant le show de la 500eme j'espere qu'ils vont la mettre en tenue principale du show.

d'autre part,(je tiens a preciser que je ne suis pas encore aller à Vegas et je pense que je n'irai jamais...) je trouve que pour les chansons en francais ils auraient du en rajouter j'adore la chanson pour que tu m'aimes encore mais ils auraient pu en mettre deux ou trois en plus entre les chansons anglophones...

j'adore quand CELINE chante en anglais mais je la prefere en francais...

et aussi les medias vont en prendre un coup aussi car je pense que depuis que CELINE a commencé son shox a vegas depuis Mars 2003 nous n'avons pas eu d'images recentes (appart sur celine channel forum) a lka television et elle nous manque notre CELINE, je sais que je ne suis pas le seul a penser ca.

Michel Drucker que je respecte pour son travail et sa fidelite a CELINE, je pense qu'il a était très radin sur ce dernier vivement dimanche du 7 Mai 2006.

je sais que c'etait une speciale Dalida mais nous mettre Celine pendant quoi meme pas 5 ou 7 minutes pour nous dire qu'elle est fier de voir sa statue etc... je trouve ca un peu leger alors que l'onb nous avait dit 1/2h d'interview.

j'espere en tout les cas que nous aurons encore un speciale CELINE DION sur France 2 et que nous pourrons voir CELINE en images recentes pour son spectacle A New Day...

fab :giggle:

post-2042-1147105018_thumb.jpg

Edited by fab
Posted
arrêtez de paniquer, selon le site officiel, c'est soumis à modifications, donc ça va changer !