Jump to content

Scan du Journal de Montréal


Recommended Posts

Posted

Voici les scan du journal de samedi 6 mai 2006.

désolée si jai du couper en deux pour numériser au complet.. Bonne lecture !!

Posted (edited)
la suite.. désolée si je prends de la place mes photos sont trop grosses pour etre sur le meme message, je vais mettre les autre sur un serveur . Edited by franber
Posted (edited)

derniere partie...

http://img364.imageshack.us/img364/1079/numrisation077je.th.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/4149/numrisation085he.th.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/7674/numrisation113ml.th.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/8589/numrisation122mm.th.jpg

http://img245.imageshack.us/img245/1210/numrisation138lt.th.jpg

 

voila!!

J'aimerais avoir vos commentaires aussi ne faite pas juste prendre les photos en téléchargement., ca me donne une idée si je fais ca pour rien

Edited by franber
Posted

Merci Franber pour le découpage que tu as fait tu as du t'amuser!

 

Bon je crois que tu nous a laissé de la lecture lol, on peut dire que la 500ème est partout, il y a plein d'articles en ce moment :w00t:

Posted
merci infiniment pour les scans ! :thumbsup2:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

 

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

 

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
on saura jamais pourquoi elle a fait 1 an de plus si elle dit d'aller jusqu'au bout ça y est céline tu as rempli ton contrat va te reposer :unsure:
Posted
Un grand merci c'est super!!!
Je t'aime Céline!!! You will always be in my heart...Thank you
Posted
je narrive pa a prendre les deu premiers foto
Posted (edited)
Merci beaucoup pour ses scans c'est vraiment gentil comme la dit Christelle ils nous reste de la lecture maintenant !! Edited by Fanny26

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Merci beaucoup pour tous ces scans
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
i want that paper too!!! :D
Posted

i can't see your pictures :cry: can you attach them in a post here in forum

http://i893.photobucket.com/albums/ac137/Venus_1982/new1.jpg

Angel of My World

[/i]

Posted
Merci beaucoup, justement, je l'ai vue hier au travail, mais je peux pas partir avec les journaux, donc j'ai du le laisser la avec tristesse lol, mais je me suis dit que je trouverais bvien les scan à quelques parts, alors merci beaucoup, Véro

Taking Chances World Tour :

 

16 août 2008, Montréal

22 aoüt 2008, Québec (Lévis)

1e Septembre 2008, Montréal

14 février 2008, Montréal

15 février 2008, Montréal

 

13 février 2008 Day With all Celine's Fans !!!!!

 

Céline: The Power Of The Dream

Posted
hoooo mercibeaucoup pour ces scans, celine est magnifique j'espère que la voix était bonne
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

08/05/2006 - 09h16

La 500e de Céline Dion

La diva s'est donnée tout entière

Dany Bouchard et Agnès Gaudet

Le Journal de Montréal

 

 

LAS VEGAS - À la fois fière et fébrile, Céline Dion a célébré hier soir la 500e représentation de A New Day..., qui tient l'affiche sur la Strip à guichets fermés depuis mars 2003. La soirée, empreinte d'émotion, a surtout permis à la star de remercier les gens de Las Vegas, à qui elle a d'ailleurs remis 1 M$.

 

Quelques minutes avant le début du spectacle d'hier soir, René Angélil et le maire de Las Vegas, Oscar B. Goodman, se sont adressés aux 4 148 spectateurs du Colosseum.

 

 

Touché par le geste de la star, qui a choisi de redistribuer les profits du spectacle à des organismes caritatifs, le maire a chaleureusement souligné la grande générosité de la diva québécoise.

 

 

Comme à son habitude, Céline Dion est apparue sur scène un peu après 20 h 30 (23 h 30, heure de Montréal).

 

 

Radieuse et en pleine forme, elle s'est donnée tout entière, enchaînant ses plus grands succès comme elle le fait soir après soir depuis un peu plus de trois années.

 

 

503e représentation

 

 

Même si la soirée soulignait la 500e représentation de A New Day..., le spectacle d'hier soir était, dans les faits, le 503e de Céline Dion à Las Vegas.

 

 

«Nous avons choisi de célébrer la 500e représentation dimanche parce que Céline est ensuite en vacances pour dix jours», précise René Angélil, mari et gérant de la chanteuse.

 

 

Céline Dion doit remonter sur la scène du Colosseum le 17 mai.

 

 

Une étape

 

 

Les 500 spectacles de A New Day... représentent beaucoup pour Céline Dion, mais aussi pour toute son équipe, dont fait partie la danseuse québécoise Jacinthe Pauzé.

 

 

«C'est une expérience extraordinaire ! [...] Avec Céline, on est choyés en comparaison avec les autres danseurs de la Strip», confie-t-elle.

 

 

Pour la danseuse, l'équipe de Céline forme un «team unique».

 

 

«On se sent comme ses amis. [...] Nous n'avons pas besoin de parler de nos émotions, nous les sentons en nous regardant.»

 

 

Comme il n'y a que les deux tiers de l'aventure passés, la danseuse indique que la 500e représentation n'est tout de même «qu'une étape, qu'un passage».

 

 

«Dès la 501e représentation, la petite routine va se réinstaller», confie-t-elle.

 

 

Le spectacle A New Day... sera présenté jusqu'en décembre 2007.

 

 

Au total, 760 représentations auront été données.

 

SOURCE: http://www2.canoe.com/artsetculture/actual...508-091600.html

Posted

500e de A New Day

 

Pari réussi pour Céline!

 

Céline Dion a célébré dimanche la 500e représentation de son spectacle A New Day, qui tient l'affiche à guichets fermés depuis mars 2003, à Las Vegas.

Pour l'occasion, une nouvelle statue de cire de la chanteuse a été dévoilée dans le hall du Colosseum. Le clone porte la robe bleu marine que Céline a revêtue en 1998 pour la cérémonie des Oscars.

 

Tous les profits du spectacle, plus d'un million de dollars, sont versés à des organismes de charité de Las Vegas.

 

Au terme de son contrat de 100 millions de dollars, en décembre 2007, Céline a bien l'intention d'ajouter un autre enfant à sa famille avec son imprésario de mari, René Angelil. Elle compte aussi éventuellement repartir en tournée et elle a des projets de cinéma.

 

À la fin de son séjour, la chanteuse, maintenant âgée de 38 ans, aura donc réussi le pari fou de remplir la même salle de plus de 4100 sièges à 760 reprises.

 

SOURCE:http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/musiquelivres/archives/2006/05/20060508-081040.html

Posted

voici les scan du journal de Québec ainsi que ceux du journal de Montréal. Bonne lecture !!!

 

(P:S: Je suis désolée d'avoir couper certains scan , la page est plus grande que le scanner.. Merci)

Posted (edited)
je dois en placer une par message sinon trop gros, et c,est pour ceux qui ne pas capable de les prendre sur le serveur... Edited by franber
Posted
voici les scan du journal de Québec :clap:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...