Jump to content

Celine sur M6Music Hits

Recommended Posts

Posted
22.00    08/05/2006   

Live

Durée : 01h00 - 1999 Couleur

Showview : 0

Musique, Concert

HISTOIRE :Adulée par la planète entière, Celine Dion sera l'invitée d'honneur de M6Music Hits. Pour célébrer comme il se doit le grand retour de la diva internationale...

RESUME :Adulée par la planète entière, Celine Dion sera l'invitée d'honneur de M6Music Hits. Pour célébrer comme il se doit le grand retour de la diva internationale qui a signé en mars dernier le single phare du film «Astérix et les Vikings» «Tous mes secrets», nous vous offrons un moment inoubliable dans l'histoire de la musique... le gigantesque concert donné par la prodigieuse canadienne en juin 1999 au Stade de France qu'elle a littéralement touché en plein coeur.... Et comme nous n'aimons pas faire les choses à moitié, retrouvez dans 100 % ses plus grands tubes dont les incontournables «S'il suffisait d'aimer», «Ziggy», «Pour que tu m'aimes encore» «My heart will go on»......

Posted
cool, je vais regardée ça

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
c'est dommage ,j'ai pas la chaine,mais bon heuresement que c'est pas inedit,ses seulement des clip ancien et le dernier tout les secret