Legende Posted April 25, 2006 at 10:23 PM Posted April 25, 2006 at 10:23 PM Je ne sais pas si il y a un endroits reserve aux annonces sur ce forum, je m'excuse si c'est le cas mais je suis nouveau! Voila, je suis actuellement au Canada et je vends deux articles sur Celine: 1- ON NE CHANGE PAS Edition collector: deux cd et DVD "Si Celine m'etait contee" 20 dollars (Canada) 20 euros( France) 2- Au coeur du stade DVD de concert au Stade de FranceLe contenu est le meme que l'edition francaise 12 dollars(Canada) 15 euros (France) ATTENTION: ces produits etant canadiens les DVD's (Zone2) ne peuvent pas etre lus sur la majorite des lecteurs DVD europeens (Zone 1). Pour pouvoir lire ces DVD's en zone 1 vous devez posseder un lecteur DVD capable de lire les DVD's des deux zones. Les prix inclus les frais ports! Quote
Michael Posted April 25, 2006 at 10:42 PM Posted April 25, 2006 at 10:42 PM Il y a une section "collectors" sur le forum, je déplace le sujet Quote
Legende Posted April 25, 2006 at 10:59 PM Author Posted April 25, 2006 at 10:59 PM Il y a une section "collectors" sur le forum, je déplace le sujet <{POST_SNAPBACK}> MERCI, desormais je saurais. Quote
Recommended Posts