Jump to content

Recommended Posts

Posted
Es-tu sûr de toi? parce que lors du reportage d'Oprah Winfrey, on voyait une terrasse en bois et la piscine était juste à côté, ce qui n'est pas le cas sur la photo

Oui car si on coche Google Earth Commynity dans Layers ils indiquent Céline Dion :bye1:

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted
Et on reconnait l'abri au bord de la piscine aussi.
Posted
Pour ceux qui me disent que je 'nai aps d'éthique de laisser un tel topic ouvert, j'aimerais leur signaler que Céline ne cache pas ses adresses, au québec, tout le monde peut trouver son manoir alors il faut arrêter la parano...

oui,peut etre mais pour y aller il faut ramer car sur l'ile Gangnon,tu ne peut pas trop faire autrement!en tous cas pour voir la maison! :P

Je doute qu'on puisse entrer dans celle de vegas comme ça, je parlais pour les lettres envoyées directement chez elle.

Posted
Pour ceux qui me disent que je 'nai aps d'éthique de laisser un tel topic ouvert, j'aimerais leur signaler que Céline ne cache pas ses adresses, au québec, tout le monde peut trouver son manoir alors il faut arrêter la parano...

oui,peut etre mais pour y aller il faut ramer car sur l'ile Gangnon,tu ne peut pas trop faire autrement!en tous cas pour voir la maison! :P

Je doute qu'on puisse entrer dans celle de vegas comme ça, je parlais pour les lettres envoyées directement chez elle.

est quelle est la maison ou son courrier arrive chez elle? :P

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Pour ceux qui me disent que je n'ai aps d'éthique de laisser un tel topic ouvert, j'aimerais leur signaler que Céline ne cache pas ses adresses, au québec, tout le monde peut trouver son manoir alors il faut arrêter la parano...

Surtout que le nom de Céline est indiquée sur la maison dans le logiciel. Et Céline et René savent très bien que des fans sont susceptibles d'utiliser ce logiciel pour trouver leur maison. Alors il faut arrêter de dire que c'est dangeureux, d'ailleurs si c'est le cas, ce sont Céline et René qui se mettent directement en danger en autorisant que le nom de Céline soit indiqué :whistling:

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted
Ce sont des abrutis qui ont rajouté le nom CELINE dans google earth, car on peut y faire afficher ce qu'on veut, il suffit de faire partie de la communauté "google earth". Toujours est il que cela va à l'encontre du respect de la vie privée.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Hé bien !!

Moi je trouve cette photo très belle ! Merci beaucoup pour vos recherches!

Pour ce qui est des lettres ne vous faites pas trop d'illusions sur une réponses éventuelles si Céline Dion laisse son adresse comme cela c'est quelle as envie de vivre comme tout le monde en reçevant son courrier normalement donc vos lettres serons filtrées. Enfin c'est ce que je pense!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Hé bien !!

Moi je trouve cette photo très belle ! Merci beaucoup pour vos recherches!

Pour ce qui est des lettres ne vous faites pas trop d'illusions sur une réponses éventuelles si Céline Dion laisse son adresse comme cela c'est quelle as envie de vivre comme tout le monde en reçevant son courrier normalement donc vos lettres serons filtrées. Enfin c'est ce que je pense!

Exact! C'est elle la star, ne soyez pas plus paranos qu'elle, chacun sa place :P

Posted

Superbe maison... Je la voyais un peu plus petite lol. Mais bon faut bien loger la tite famille.

J'adore ce logiciel, je passe beaucoup de temps sur google Heart. J'avais fait des recherche sur le Strip de Vegas c'est marrant.

En tout cas chacun fait de qu'il veut mais je pense que le fait d'envoyer du courrier à son adresse privée est un peu déplacé. Laissons lui un peu de vie privée...

Posted

Voila je me posais la question en fait ca fait un ptit temps que j'ai google earth et

franchement je c pas du tout m'en servir car je comprend pas l'anglais :confused: et j'aimerais savoir un peu comment ca fonctionne notamment pour trouver des maisons ect......

Alors si quelqu'un pourrais m''expliquer se serais super :flowers:

http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg

C'est mon homme, je l'admire

Mon ozone, l'air que je respire

Mon opium, mon jour

Oh mon homme, mon toit, mon chemin

Mon amour

Posted
heureusement qu'elle voulait une maison plus petite mdr
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Elle a l'air d'etre loin la maison avec seulement trois chambres.....

En meme temps une star de son ampleur avoir une petite maison, j'y croyais pas trop :)

Posted
heureusement qu'elle voulait une maison plus petite mdr

à l'interieur, elle est vraiment petite la maison: 3 chambres seulement. Le salon fait aussi cuisines. Elle l'a même dit dans l'interview : "je n'ai pas besoin de château pour vegas, j'ai besoin de simplicité."

Posted
merci pour la photo!! c'est une trés belle demeure

http://img167.imageshack.us/img167/8089/cd1553rz.jpg

Bisouxxx a vous savez qui !!!