Célinefull Posted April 20, 2006 at 10:53 AM Posted April 20, 2006 at 10:53 AM http://www.eurovision.tv/english/img/06_france_2006_text_NEW.jpg à L'eurovision..avec la chanson "Il était temps" pensez-vous qu'elle peut gagner? Je sais pas si J'aime la chanson..après Ortal..Je ne crois pas que Le France peut gagner, aussi, Je trouve le chanson très oubliable.. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
amless Posted April 20, 2006 at 01:13 PM Posted April 20, 2006 at 01:13 PM moi j'aime pas ca voix !mais la chanson est bien Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Célinefull Posted April 21, 2006 at 12:15 PM Author Posted April 21, 2006 at 12:15 PM c'est clair que tu le monde n'aiment pas l'Eurovision ici. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
**Josh** Posted April 21, 2006 at 12:19 PM Posted April 21, 2006 at 12:19 PM Moi j'aime bien sa chanson mais elle ne gagnera jmaais l'eurovision avec ça, c'est pas une chanson de concours.En plus j'aime pas comment elle dit heueuse à la fin Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Célinefull Posted April 22, 2006 at 11:32 AM Author Posted April 22, 2006 at 11:32 AM oui, elle a un très beau sourire Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
amless Posted April 23, 2006 at 11:17 AM Posted April 23, 2006 at 11:17 AM la france va encore perdre cette année Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Christelle95 Posted April 23, 2006 at 11:54 AM Posted April 23, 2006 at 11:54 AM J'ai vu un bout de sa chanson à la TV ca a l'air sympa on peut lui souhaiter une bonne chance, mais c'est encore une du genre Ilona qui va gagner Quote
Michael Posted April 23, 2006 at 04:19 PM Posted April 23, 2006 at 04:19 PM C'est dommage d'avoir fait appel à Corneille, cette fille à une voix sublime et une bonne technique Quote
Célinefull Posted April 24, 2006 at 09:40 AM Author Posted April 24, 2006 at 09:40 AM J'ai vu un bout de sa chanson à la TV ca a l'air sympa on peut lui souhaiter une bonne chance, mais c'est encore une du genre Ilona qui va gagner <{POST_SNAPBACK}> "Un oiseau, un enfant, une chèvreLe bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvresUn crocodile, une vache, du soleil" Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
amless Posted April 24, 2006 at 11:04 AM Posted April 24, 2006 at 11:04 AM c'est une chanson un peu trop "cool" pour l'eurovision Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Célinefull Posted April 24, 2006 at 11:05 AM Author Posted April 24, 2006 at 11:05 AM c'est une chanson un peu trop "cool" pour l'eurovision <{POST_SNAPBACK}> un peu plus vrai pour l'eurovision. Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Victorine Posted May 1, 2006 at 06:44 PM Posted May 1, 2006 at 06:44 PM Tout le monde le dit, la France ne participe pas pour être gagnante, parce que gagner implique refaire le show l'année suivante dans le pays, et ça, ça coûte bonbon!!Donc, pour cette année, pas de risque, on ne gagnera pas!! Quote
Michael Posted May 2, 2006 at 10:43 AM Posted May 2, 2006 at 10:43 AM D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine Quote
Célinefull Posted May 2, 2006 at 10:51 AM Author Posted May 2, 2006 at 10:51 AM D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine <{POST_SNAPBACK}> Aw pauvre Virginie! Moi Je pense que le chanson est très bien!! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Michael Posted May 2, 2006 at 12:40 PM Posted May 2, 2006 at 12:40 PM D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine <{POST_SNAPBACK}> Aw pauvre Virginie! Moi Je pense que le chanson est très bien!!<{POST_SNAPBACK}>Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve qu'elle a un potentiel immense mais je trouve la chanson plate... Rien d'extraordinaire Quote
ro.77 Posted May 3, 2006 at 06:33 PM Posted May 3, 2006 at 06:33 PM meme si j'aime bien le titre je ne pense pas qu'il puisse remporter le concours ni meme se placer dans les premieres places.les gens qui votent veulent des chansons plus rythmées et moins sirupeuses. Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Célinefull Posted May 4, 2006 at 08:15 AM Author Posted May 4, 2006 at 08:15 AM meme si j'aime bien le titre je ne pense pas qu'il puisse remporter le concours ni meme se placer dans les premieres places.les gens qui votent veulent des chansons plus rythmées et moins sirupeuses.<{POST_SNAPBACK}> oui, c'est vrai ça...et aussi, France n'a pas des amis! Même Monaco ne vote pas pour la France Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
**Josh** Posted May 5, 2006 at 12:20 AM Posted May 5, 2006 at 12:20 AM c'est l'eurovision cette année ? Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Célinefull Posted May 5, 2006 at 05:21 AM Author Posted May 5, 2006 at 05:21 AM c'est l'eurovision cette année ?<{POST_SNAPBACK}> non..chaque année! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
pat525 Posted May 6, 2006 at 09:58 AM Posted May 6, 2006 at 09:58 AM la chanson est pas géniale et la fille n'a pas grand charisme mais elle chante bien,juste un peu d'une facon un peu vieillote ! mais elle a de la voix Quote
Célinefull Posted May 6, 2006 at 12:33 PM Author Posted May 6, 2006 at 12:33 PM Je pense que Le france doit enovyer quelqu'un qui est un star déjà! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
amless Posted May 6, 2006 at 03:52 PM Posted May 6, 2006 at 03:52 PM je vien d'écouter la chanson et elle fait mal à al tete quand elle dit "il etait teeeeeeeeeeeeeeeeemp" Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Célinefull Posted May 7, 2006 at 08:42 AM Author Posted May 7, 2006 at 08:42 AM je vien d'écouter la chanson et elle fait mal à al tete quand elle dit "il etait teeeeeeeeeeeeeeeeemp" <{POST_SNAPBACK}> awh Paolo! C'est pas sympa!! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
pat525 Posted May 7, 2006 at 11:01 AM Posted May 7, 2006 at 11:01 AM je suis pas sur qu'on ai le droit de faire participer des stars ! car ca inflencerait les autres pays.mais, il suffit juste de trouver un bon compositeur et une bonne chanson ! l'intreprete est accessoire !!ca fait longtemps qu'on a pas proposer de bonnes chansons !je n'ai que mon ame de natasha était pas mal, mais ne sonnait pas assez "eurvovision". bref ... Quote
alex_fan2valdeniz Posted May 9, 2006 at 05:04 PM Posted May 9, 2006 at 05:04 PM Je n'aime pas trop la chanson, elle ne met en valeur la voix de Virginie. En tous cas on ne va pas gagner avec ça. Il aurait fallut une chanson rythmée. A chaque fois nous avons droit à des ballades plates, sans relief. Ce qui est embêtant aussi dans l'Eurovision c'est qu'aujourd'hui la majorité des pays chantent en anglais, la France est l'un des seuls à chanter encore dans sa propre langue Ben Jonatan Cerrada a bien participé à l'Eurovison alors qu'il était déjà assez connu, je crois que certains pays font participer des stars locales des fois. Quote
Oeil de lynx Posted May 11, 2006 at 10:09 PM Posted May 11, 2006 at 10:09 PM Eh bien moi, j'aime beaucoup la chanson. En fait, j'aime beaucoup la voix de chanteuse, une chanson que j'apprécie vraiment mais comme d'habitude on ne gagnera pas, car pour gagner au concours de l'eurovision, il faut chanter des chansons du style "papa pingouin", les européens, ont vraiment perdu le sens de la bonne musique Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Célinefull Posted May 12, 2006 at 12:53 PM Author Posted May 12, 2006 at 12:53 PM peut-etre on peut envoyer Illona le prochaine année? Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.