Jump to content

Virginie Pouchain


Recommended Posts

Posted

http://www.eurovision.tv/english/img/06_france_2006_text_NEW.jpg

 

à L'eurovision..avec la chanson "Il était temps"

 

pensez-vous qu'elle peut gagner?

 

Je sais pas si J'aime la chanson..après Ortal..Je ne crois pas que Le France peut gagner, aussi, Je trouve le chanson très oubliable..

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
c'est clair que tu le monde n'aiment pas l'Eurovision ici.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

Moi j'aime bien sa chanson mais elle ne gagnera jmaais l'eurovision avec ça, c'est pas une chanson de concours.

En plus j'aime pas comment elle dit heueuse à la fin

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
oui, elle a un très beau sourire

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
J'ai vu un bout de sa chanson à la TV ca a l'air sympa on peut lui souhaiter une bonne chance, mais c'est encore une du genre Ilona qui va gagner :angry2:
Posted
C'est dommage d'avoir fait appel à Corneille, cette fille à une voix sublime et une bonne technique
Posted
J'ai vu un bout de sa chanson à la TV ca a l'air sympa on peut lui souhaiter une bonne chance, mais c'est encore une du genre Ilona qui va gagner :angry2:

 

:mdr:

 

"Un oiseau, un enfant, une chèvre

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres

Un crocodile, une vache, du soleil"

 

:lmao:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
c'est une chanson un peu trop "cool" pour l'eurovision

 

un peu plus vrai pour l'eurovision.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

Tout le monde le dit, la France ne participe pas pour être gagnante, parce que gagner implique refaire le show l'année suivante dans le pays, et ça, ça coûte bonbon!!

Donc, pour cette année, pas de risque, on ne gagnera pas!!

Posted
D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine :(
Posted
D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine :(

 

Aw pauvre Virginie! Moi Je pense que le chanson est très bien!!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
D'après le prévisionnel de la presse internationale pour l'eurovision, la France est classée dernière, avant dernière, l'Ukraine :(

 

Aw pauvre Virginie! Moi Je pense que le chanson est très bien!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve qu'elle a un potentiel immense mais je trouve la chanson plate... Rien d'extraordinaire :(

Posted

meme si j'aime bien le titre je ne pense pas qu'il puisse remporter le concours ni meme se placer dans les premieres places.

les gens qui votent veulent des chansons plus rythmées et moins sirupeuses.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
meme si j'aime bien le titre je ne pense pas qu'il puisse remporter le concours ni meme se placer dans les premieres places.

les gens qui votent veulent des chansons plus rythmées et moins sirupeuses.

 

oui, c'est vrai ça...et aussi, France n'a pas des amis! Même Monaco ne vote pas pour la France :(

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
c'est l'eurovision cette année ?
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
c'est l'eurovision cette année ?

 

non..chaque année! :lmao:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

la chanson est pas géniale et la fille n'a pas grand charisme mais elle chante bien,

juste un peu d'une facon un peu vieillote ! mais elle a de la voix

Posted
Je pense que Le france doit enovyer quelqu'un qui est un star déjà!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
je vien d'écouter la chanson et elle fait mal à al tete quand elle dit "il etait teeeeeeeeeeeeeeeeemp" :confused: :pinch:

NEW WEB SITE

Posted
je vien d'écouter la chanson et elle fait mal à al tete quand elle dit "il etait teeeeeeeeeeeeeeeeemp" :confused:  :pinch:

 

awh Paolo! C'est pas sympa!! :lmao:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

je suis pas sur qu'on ai le droit de faire participer des stars ! car ca inflencerait les autres pays.

mais, il suffit juste de trouver un bon compositeur et une bonne chanson ! l'intreprete est accessoire !!

ca fait longtemps qu'on a pas proposer de bonnes chansons !

je n'ai que mon ame de natasha était pas mal, mais ne sonnait pas assez "eurvovision".

 

bref ...

Posted

Je n'aime pas trop la chanson, elle ne met en valeur la voix de Virginie. En tous cas on ne va pas gagner avec ça. Il aurait fallut une chanson rythmée. A chaque fois nous avons droit à des ballades plates, sans relief.

Ce qui est embêtant aussi dans l'Eurovision c'est qu'aujourd'hui la majorité des pays chantent en anglais, la France est l'un des seuls à chanter encore dans sa propre langue :confused:

Ben Jonatan Cerrada a bien participé à l'Eurovison alors qu'il était déjà assez connu, je crois que certains pays font participer des stars locales des fois.

Posted

Eh bien moi, j'aime beaucoup la chanson.

 

En fait, j'aime beaucoup la voix de chanteuse, une chanson que j'apprécie vraiment mais comme d'habitude on ne gagnera pas, car pour gagner au concours de l'eurovision, il faut chanter des chansons du style "papa pingouin", les européens, ont vraiment perdu le sens de la bonne musique

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
peut-etre on peut envoyer Illona le prochaine année? :mdr:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...