ahmed Posted April 19, 2006 at 11:16 PM Posted April 19, 2006 at 11:16 PM slt tout le monde Un cd de marc dupré et une rencontre avec celine + 2 billet pour le spectacle comme GRAND PRIX toute est la:http://www.rockdetente.com/promotions/2006...pre/default.asp Quote
Michael Posted April 20, 2006 at 10:08 AM Posted April 20, 2006 at 10:08 AM Les Québecois sont plus chanceux que nous pour les concours Quote
Christelle95 Posted April 20, 2006 at 10:29 AM Posted April 20, 2006 at 10:29 AM C'est clair.... Quote
yellowline Posted April 20, 2006 at 01:59 PM Posted April 20, 2006 at 01:59 PM C'est pas juste !!!!! Quote http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Céline pour la vie Posted April 23, 2006 at 01:32 PM Posted April 23, 2006 at 01:32 PM Bonne chance à tous les québecois c vrai qu'ils sont de la chance quoi qu'en Belgique il y a deja eu quelques concour pour allez voir Céline (radio bel rtl, Nostalgie et ciné téle revue) Quote http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg C'est mon homme, je l'admireMon ozone, l'air que je respireMon opium, mon jourOh mon homme, mon toit, mon cheminMon amour
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.