Jump to content

À quand la sortie du DVD A New Day?


Recommended Posts

Posted
Est-ce que quelqu'un le sait quand on pourra se procurer le DVD de son spectacle? Et pensez-vous qu'il sera intégral ou il sera comme son CD live quelques chansons?
Posted

Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle...

 

patience :bye1:

Posted
Vivement la sortie de ce dvd, patience (j'ai horreur d'attendre lol)

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle...

 

patience :bye1:

 

J'espere que tu as raison et qu'il ne sera pas encore reporté ... :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

 

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Merci pour tous ces détails.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Un DVD tant attendu... je pense qu 'il sera repousser personnellement, mais j'espere bien une sortie prochaine comme tous !
Posted
Merci j'ai hâte d'être fin 2006 alors !!! Pour vu qu'il le sort une fois pour toute ! :)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
J'aimerai bien qu'il sorte pour les cadeaux de Noël, alors je serai obligé de l'avoir en cadeau lol

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
j'ai hâte de l'avoir!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted
Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle...

 

patience :bye1:

 

Je pensais qu'il y aurai une autre représentation ou elle est avec une coupe mamie blonde bouclé, je croyais pas qu'il mettrait la première (d'ailleurs, il y a quelques bouts déjà diffusé, l'opening night ? je me trompe pas là)

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

  • 2 weeks later...
Posted
Super! Merci pour l'info! Aussi, autre sortie DVD, est-ce que j'ai rêvé ou le spectacle du Millénium à Montréal : il n'était pas supposé sortir en DVD aussi? J'ai rêvé ça ou ça été dans l'oubli?
Posted
vivement qu'il sorte ce fameux dvd !!

 

oui..tt le monde parlent de ce dvd mais il me semble qu'il n'existera rien!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
vu le succès le dvd va sûrement sortir mais pas tout de suit, je dirai qd son contrat à végas sera fini

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

 

Posted

C'est sûr qu'il y aura un dvd de se spectacle, c'est le show de Céline quoi lol !

 

Bref, moi j'aimerai bien qu'il sorte pour mon anniv au mois de Novembre ou alors au mois de Décembre

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
C'est sûr qu'il y aura un dvd de se spectacle, c'est le show de Céline quoi lol !

 

Bref, moi j'aimerai bien qu'il sorte pour mon anniv au mois de Novembre ou alors au mois de Décembre

Pareil, je souhaite qu il sorte en novembre ! (c'est aussi mon annif)

 

Gregoss.

Posted
Vivement kil sorte...jen pe + d'attendre!!c lon surt pr ceu ki on jamais vu le show :cry: mé jpense kil sortira en plusieurs édition kom le cd "on ne change pas".mé bon jaimeré bien lavoir en kdo de noel!!! :P
Posted
A mon avis il sera encore reporté pour fin 2007. Vers la fin des show. J'espère que je me trompe car j'ai hâte de l'avoir en DVD.
Posted
Super!  Merci pour l'info!  Aussi, autre sortie DVD, est-ce que j'ai rêvé ou le spectacle du Millénium à Montréal : il n'était pas supposé sortir en DVD aussi?  J'ai rêvé ça ou ça été dans l'oubli?

Dans l'oubli, Céline ne souhaite pas que ce DVD sorte, c'est ce qui avait été dit

Posted
A mon avis il sera encore reporté pour fin 2007. Vers la fin des show. J'espère que je me trompe car j'ai hâte de l'avoir en DVD.

 

C'est très probable, oui :pinch: ;)

Posted

l'eternelle question...

à mon avis, quand il sortira, il y aura un tel tappage médiatique, qu'on ne pourra pas le louper!

Posted (edited)
l'eternelle question...

à mon avis, quand il sortira, il y aura un tel tappage médiatique, qu'on ne pourra pas le louper!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je pense que ça passera dans la presse et à la TV. :w00t:

 

Préparez vous, les PLVs ça va cartonner ! lol

Edited by Stéphane G.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...