annenadeau Posted April 18, 2006 at 10:36 PM Posted April 18, 2006 at 10:36 PM Est-ce que quelqu'un le sait quand on pourra se procurer le DVD de son spectacle? Et pensez-vous qu'il sera intégral ou il sera comme son CD live quelques chansons? Quote
johndu68 Posted April 19, 2006 at 06:00 AM Posted April 19, 2006 at 06:00 AM Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle... patience Quote
smimo5555 Posted April 19, 2006 at 10:51 AM Posted April 19, 2006 at 10:51 AM oui ca devrai plus tarder Quote http://img132.imageshack.us/img132/4930/sohaibpretoriaafriquedumy4.jpg
Oeil de lynx Posted April 19, 2006 at 12:22 PM Posted April 19, 2006 at 12:22 PM Vivement la sortie de ce dvd, patience (j'ai horreur d'attendre lol) Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
mattia Posted April 19, 2006 at 01:00 PM Posted April 19, 2006 at 01:00 PM une du 25 mars 2003 <{POST_SNAPBACK}>comment le sais-tu? Quote
amless Posted April 19, 2006 at 01:28 PM Posted April 19, 2006 at 01:28 PM vivement qu'il sorte ce fameux dvd !! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Sarita Posted April 19, 2006 at 04:52 PM Posted April 19, 2006 at 04:52 PM Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle... patience <{POST_SNAPBACK}> J'espere que tu as raison et qu'il ne sera pas encore reporté ... Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Tom Posted April 19, 2006 at 06:43 PM Posted April 19, 2006 at 06:43 PM Merci pour tous ces détails.Mat Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Gregoss35 Posted April 21, 2006 at 01:33 AM Posted April 21, 2006 at 01:33 AM Un DVD tant attendu... je pense qu 'il sera repousser personnellement, mais j'espere bien une sortie prochaine comme tous ! Quote
Fanny26 Posted April 21, 2006 at 10:20 AM Posted April 21, 2006 at 10:20 AM Merci j'ai hâte d'être fin 2006 alors !!! Pour vu qu'il le sort une fois pour toute ! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Oeil de lynx Posted April 21, 2006 at 10:50 AM Posted April 21, 2006 at 10:50 AM J'aimerai bien qu'il sorte pour les cadeaux de Noël, alors je serai obligé de l'avoir en cadeau lol Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Ccile Posted April 21, 2006 at 03:00 PM Posted April 21, 2006 at 03:00 PM j'ai hâte de l'avoir!! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
Oeil de lynx Posted April 21, 2006 at 08:57 PM Posted April 21, 2006 at 08:57 PM Sortie prévue fin 2006 début 2007, le dvd comprendra deux versions complètes du show : une du 25 mars 2003 et une plus récente pour montrer l'évolution du spectacle... patience <{POST_SNAPBACK}> Je pensais qu'il y aurai une autre représentation ou elle est avec une coupe mamie blonde bouclé, je croyais pas qu'il mettrait la première (d'ailleurs, il y a quelques bouts déjà diffusé, l'opening night ? je me trompe pas là) Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
annenadeau Posted April 30, 2006 at 12:09 AM Author Posted April 30, 2006 at 12:09 AM Super! Merci pour l'info! Aussi, autre sortie DVD, est-ce que j'ai rêvé ou le spectacle du Millénium à Montréal : il n'était pas supposé sortir en DVD aussi? J'ai rêvé ça ou ça été dans l'oubli? Quote
Célinefull Posted April 30, 2006 at 05:27 AM Posted April 30, 2006 at 05:27 AM vivement qu'il sorte ce fameux dvd !!<{POST_SNAPBACK}> oui..tt le monde parlent de ce dvd mais il me semble qu'il n'existera rien! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
renecharles Posted April 30, 2006 at 08:39 PM Posted April 30, 2006 at 08:39 PM j'espere que cette fois ca sera officiel Quote
pamplemousse Posted May 1, 2006 at 02:51 PM Posted May 1, 2006 at 02:51 PM vu le succès le dvd va sûrement sortir mais pas tout de suit, je dirai qd son contrat à végas sera fini Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
Oeil de lynx Posted May 1, 2006 at 03:03 PM Posted May 1, 2006 at 03:03 PM C'est sûr qu'il y aura un dvd de se spectacle, c'est le show de Céline quoi lol ! Bref, moi j'aimerai bien qu'il sorte pour mon anniv au mois de Novembre ou alors au mois de Décembre Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
Gregoss35 Posted May 1, 2006 at 07:02 PM Posted May 1, 2006 at 07:02 PM C'est sûr qu'il y aura un dvd de se spectacle, c'est le show de Céline quoi lol ! Bref, moi j'aimerai bien qu'il sorte pour mon anniv au mois de Novembre ou alors au mois de Décembre<{POST_SNAPBACK}>Pareil, je souhaite qu il sorte en novembre ! (c'est aussi mon annif) Gregoss. Quote
didierclaudine Posted May 8, 2006 at 05:03 PM Posted May 8, 2006 at 05:03 PM une du 25 mars 2003 <{POST_SNAPBACK}>comment le sais-tu? <{POST_SNAPBACK}> le show du 25 mars 2003 avait été totalement enregistré, il devait servir pour faire le DVD Quote
val77240 Posted May 9, 2006 at 05:10 PM Posted May 9, 2006 at 05:10 PM Vivement kil sorte...jen pe + d'attendre!!c lon surt pr ceu ki on jamais vu le show mé jpense kil sortira en plusieurs édition kom le cd "on ne change pas".mé bon jaimeré bien lavoir en kdo de noel!!! Quote
leaceline Posted May 10, 2006 at 11:49 AM Posted May 10, 2006 at 11:49 AM A mon avis il sera encore reporté pour fin 2007. Vers la fin des show. J'espère que je me trompe car j'ai hâte de l'avoir en DVD. Quote
Michael Posted May 10, 2006 at 01:24 PM Posted May 10, 2006 at 01:24 PM Super! Merci pour l'info! Aussi, autre sortie DVD, est-ce que j'ai rêvé ou le spectacle du Millénium à Montréal : il n'était pas supposé sortir en DVD aussi? J'ai rêvé ça ou ça été dans l'oubli?<{POST_SNAPBACK}>Dans l'oubli, Céline ne souhaite pas que ce DVD sorte, c'est ce qui avait été dit Quote
René 2 Posted May 10, 2006 at 01:36 PM Posted May 10, 2006 at 01:36 PM A mon avis il sera encore reporté pour fin 2007. Vers la fin des show. J'espère que je me trompe car j'ai hâte de l'avoir en DVD.<{POST_SNAPBACK}> C'est très probable, oui Quote
orka Posted May 10, 2006 at 04:00 PM Posted May 10, 2006 at 04:00 PM l'eternelle question...à mon avis, quand il sortira, il y aura un tel tappage médiatique, qu'on ne pourra pas le louper! Quote
Stéphane G. Posted May 11, 2006 at 12:17 PM Posted May 11, 2006 at 12:17 PM (edited) l'eternelle question...à mon avis, quand il sortira, il y aura un tel tappage médiatique, qu'on ne pourra pas le louper!<{POST_SNAPBACK}>Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je pense que ça passera dans la presse et à la TV. Préparez vous, les PLVs ça va cartonner ! lol Edited May 11, 2006 at 12:20 PM by Stéphane G. Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.