Jump to content

Dites moi votre opinion.


Recommended Posts

Posted

Voilà immaginez que vous soyez gay ou lesbienne et que votre partenaire vous dit, je vais coucher avec un homme ou une femme pour avoir un enfant. Quelle serait votre réaction et accepteriez vous ?

 

Moi je vous donne la mienne : je n'accepterai pas qu'il couche avec quelqu'un d'autre que moi, même pour faire un bébé, il existe l'insimination là je serai d'accord mais pas pour l'acte... je le supporterai pas... :confused:

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
ha merci ça me rassure un peu
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
je suis hétéro et je n'accepterai pas si il est impossible pr moi d'avoir des enfants que mo homme aille coucher avec une autre! cmme tu dis, y'a l'insimination

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

 

Posted
Qu'il couche si il veut mais c'est la porte direct, on est pas des bêtes, l'amour c'est d'abord le respect mutuel :)
Posted

ne l'accepte PAS..c'est TOUT!

 

il n'a pas raison!! C'est complètement MAL qu'il a fait tout ça à toi!

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted
ha non il l'a pas encore fait. Mais il en parle
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

  • 2 weeks later...
Posted
n'accepte pas il a d'autre fason d'avoir des enfant maintenant je suis moi meme gay et mon copain et on a dis si on veux un enfant on vas adopter parcequ'il y a beaucoup d'enfant qui na pas de famille et qui en demande un

post-6469-1146682090_thumb.jpg

post-6469-1146682091_thumb.jpg

Posted

je suis gay moi aussi.

la reglementation de l'insemination artificielle est tres compliquée en france.

l'envie de paternité est tout a fait legitime.

je pense que faire un enfant en etant homo est difficile car vous ne serez toujours percu que comme "le papa pd". beaucoup de mes amis ont essayé est cela n'a jamais eté une reussite. car au bout de quelques temps la mere raye le pere de la vie de l'enfant. un jour elle se casera avec un homme qui jouera le role du pere en evinceant le geniteur

je ne suis pas du tout interessé par la paternité, mon ami non plus, du moins pour le moment

mais si c'etais le cas, et connaissant les difficultés engendrées par un tel choix, je ne pourrai pas enpecher mon ami desirant etre pere de faire un enfant a une femme de "facon traditionelle" si l'insemination etait trop honereuse ou bien impossible legalement.

je ne me sentirai pas trompé.

ce n'est pas coucher pour coucher, mais c'est essayer de faire un enfant. et si il prend son pied pendant la conception, quoi dire? tant mieux pour lui .

si je l'aime je ne peu pas etre jaloux de ce que je ne peux pas lui apporter......

ca ne remet pas en question nos sentiment l'un pour l'autre. au contraire.

mais si il couche juste pour coucher .... la c'est une autre histoire

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted (edited)

roulala, c compliqué d'etre homo ! lol

mais je pense savoir ce que tu vis....

Edited by Michael
Posted (edited)
awh Rodolphe! Tout ce que t'as dit est la vérité! C'es trop dur être un homo aujourd'hui!! Edited by Célinefull

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

Moi je ne le suis pas...

Mais l'homo-parentalité ne me choque pas du tout!

 

Je ne trouve pas cette possiblité EXTREMEMENT choquante.. mais peut-être ne suis-je pas assez concernée :ermm: car je vois ça de l'extérieur...

 

S'il passe à l'acte avec une femme dans le but d'avoir un enfant, je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il te trompe vraiment... D'autant plus que c'est avec quelqu'un vers qui son orientation sexuelle ne le pousse pas à la base... :msn-wink:

 

Mais bon, je comprends que ça puisse gêner le conjoint aussi...

  • 2 weeks later...
Posted
je suis gay moi aussi.

la reglementation de l'insemination artificielle est tres compliquée en france.

l'envie de paternité est tout a fait legitime.

je pense que faire un enfant en etant homo est difficile car vous ne serez toujours percu que comme "le papa pd". beaucoup de mes amis ont essayé est cela n'a jamais eté une reussite. car au bout de quelques temps la mere  raye le pere de la vie de l'enfant. un jour elle se casera avec un homme qui jouera le role du pere en evinceant le geniteur

je ne suis pas du tout interessé par la paternité, mon ami non plus, du moins pour le moment

mais si c'etais le cas, et connaissant les difficultés engendrées par un tel choix, je ne pourrai pas enpecher mon ami desirant etre pere de faire un enfant a une femme de "facon traditionelle" si l'insemination etait trop honereuse ou bien impossible legalement.

je ne me sentirai pas trompé.

ce n'est pas coucher pour coucher, mais c'est essayer de faire un enfant. et si il prend son pied pendant la conception, quoi dire?  tant mieux pour lui .

si je l'aime je ne peu pas etre jaloux de ce que je ne peux pas lui apporter......

ca ne remet pas en question nos sentiment l'un pour l'autre. au contraire.

mais si il couche juste pour coucher .... la c'est une autre histoire

voilà je suis de ton avis..du moment ke la femme sache quel est le but de "l'operation" sinon je suis pas d accord, :flowers:

post-48-1258882256_thumb.jpg

 

 

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

 

My last walls

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...