Jump to content

[FAKE] LE NOUVEL ALBUM anglais "ANTARTIC"?! ?


Recommended Posts

Posted

Celine Dion, la récompense Intercontinentale chantant l'artiste femelle, a l'intention d'enregistrer un nouvel album anglais - « Antartic » (la source : le celinedion.com) prêt pour le relâchement en octobre 2006.

 

Il est suppoed pour inclure de nouveaux duos avec : (1) Brian Littrel, le Premier chanteur de Garçons Clandestins (!):- dueting ensemble dans la chanson « Nous avons besoin de » (2)A duo avec le

Rene-charles » (son fils se) l'idole - « le pinguoin de papa du de Pigloo » (3) UNE version théâtrale de la récompense gagnant la chanson par Vicky winnans « Déchiré entre deux amours ».

 

AUSSI. .... Offically dans la presse, le Perez-Feria Rusee, l'écrivain de Chanson et le producteur, annoncé dans un entretien récent qu'il traite des pistes pour Celine.

 

Combiné avec le relâchement de son nouvel album anglais, suivant le succès de son parfum et sa gamme de beauté femelle, elle relâche son nouveau fragance A « Enchanté » cet automne (2006).

 

Si n'importe qui a plus l'information sur le sujet ; il serait fort apprécié - merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...