angel30 Posted April 16, 2006 at 09:00 AM Posted April 16, 2006 at 09:00 AM petit souci de lecture sur le media "think twice version chemise en jean top of the pop" j'ai lu le popic de la section qui parle de ce formatl mais rien a faire impossible de le lire.....si vous avez la reponse...merci une autre chose aussi qu'est ce qu'il faut pour passer mon magnetoscope sur pc car j'ai plein de veille video que je pourrais poster mais seulement sur vhs.. car ça fais 16 ans que j'enregistre celine et ce serait bien que je partage avec vous certaines emissions rarement vu sur le net. Quote
Bellamy Posted April 16, 2006 at 10:08 AM Posted April 16, 2006 at 10:08 AM Check here:http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=627http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=13668 Quote Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link Click here. Thank you!
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.