celineenforce Posted April 15, 2006 at 04:39 PM Posted April 15, 2006 at 04:39 PM Bonjour ! En classe, nous avons étudié le temps, les mesures du temps, les calendriers, etc... moi qui déteste la physique en temps normal ( ceci était dans le cadre des études de physique ) j'y ai trouvé un intérêt et j'ai alors fait tous les calculs nécéssaires à la création du calendrier Dionien: celui qui partirait de la naissance de Céline. Voici le lien: {~{Calendrier}~} Il y a 13 mois de 28 jours ce qui donne 365 jours. Le premier jours est l'équivalent du 1er Avril et le dernier du 30 Mars. Tous les 4 ans se rajoute un jour au dernier mois, ce sont les années bissextiles^^. Les jours importants dans la vie de Céline sont fériés et j'ai installé des vacances au hasard... je ne suis qu'une fan qui n'a rien à faire de son temps... mdr Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
celinedion84 Posted April 15, 2006 at 06:38 PM Posted April 15, 2006 at 06:38 PM pour moi le lien ne marche pas mais je suis sure qu'il doit être beau!bisous Quote http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
cdt2u Posted April 16, 2006 at 09:36 AM Posted April 16, 2006 at 09:36 AM MDRRR Trop génial ce truc! A partir de maintenant je ne marche qu'au calendrier Dionien! Nous sommes donc au mois de Denise et dans presque un mois c'est les vacances! Quote
celineenforce Posted April 16, 2006 at 06:03 PM Author Posted April 16, 2006 at 06:03 PM (edited) Merci lol vous êtes plus drôle que sur l'autre forum^^ Enfin, je me suis bien amusée à faire ça ! Edited April 16, 2006 at 06:04 PM by celineenforce Quote http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg You and IWere meant to flyHigher than the cloudsWe'll sail across the skySo come with meAnd you will feelThat we're soaringThat we're floating up so highCause you and I were meant to fly Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.