Jump to content

Aide téléchargement URGENT !!

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas à télécharger le bootleg A new day du 5 mars 2006 ! Je n'arrive pas à le télécharger, pourquoi ?? Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Ou alors quelqu'un peut t'il me l'envoyer sur mon adresse mail ?fandemoi3@hotmail.com

Je serai reconnaissant à toute personne qui m'aidera ! Merci à tous ! Au nom de la solidarité entre fans de Céline... aidez-moi, merci

Benj.

Posted
Check Multimedia Section. And please parcipate discussions too.

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Salut à tous,

Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas à télécharger le bootleg A new day du 5 mars 2006 ! Je n'arrive pas à le télécharger, pourquoi ?? Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

Ou alors quelqu'un peut t'il me l'envoyer sur mon adresse mail ?fandemoi3@hotmail.com

Je serai reconnaissant à toute personne qui m'aidera ! Merci à tous ! Au nom de la solidarité entre fans de Céline... aidez-moi, merci

Benj.

Salut!

Etant donné que ceci est ton premier message, je déduis que tu n'a pas répondu au topic dans la partie multimédia :

- si tu veux télécharger quelque chose dans la partie multimédia, il te faut poster un message dans le topic correspondant, afin de voir les liens s'afficher!

Par la même occasion, cela te permet de remercier la personne qui met ceci à ta disposition! :msn-wink:

Bienvenue sur le forum! :flowers:

Posted
Salut à tous,

Benj.

Salut!

Etant donné que ceci est ton premier message, je déduis que tu n'a pas répondu au topic dans la partie multimédia :

- si tu veux télécharger quelque chose dans la partie multimédia, il te faut poster un message dans le topic correspondant, afin de voir les liens s'afficher!

Par la même occasion, cela te permet de remercier la personne qui met ceci à ta disposition! :msn-wink:

Bienvenue sur le forum! :flowers:

J'ai essayer tout plein de choses, mais ça marche pas ! Jdois être une peu gauche lol ! Bon jvais réessayer

Posted (edited)
Participe aussi dans les discussions comme Bellamy te l'a dit :msn-wink: tu verra quand tu aura bien participé tu aura plus facilement accès aux MP3, Vidéos.... :msn-tongue: Edited by cadet95290
Posted (edited)
Alors maintenant ça bug, quand je clique droit ça ne marche pas, il me semble qu'il il ya une autre manip à faire, non ??!! Quelqu'un peux me dire ? (oh le boulet lol !!)

essaie de recliquer droit moi des fois quand je clique une fois ca marche pas mais après la 2 ème fois tout roule :D

Edited by cadet95290
Posted
Alors maintenant ça bug, quand je clique droit ça ne marche pas, il me semble qu'il il ya une autre manip à faire, non ??!! Quelqu'un peux me dire ? (oh le boulet lol !!)

maybe you forget to input password.

Utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe suivants: http://www.celinedionforum.com/index.php?showtopic=102

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
n ormalement quand tu clique pour enregistrer la video sur ton ordi, il te demande un mot de passe c'est à ce moment que tu doit mettre les motd de passe que tu as eu sur le lien que bellamy t'as montré :msn-wink:
Posted
n ormalement quand tu clique pour enregistrer la video sur ton ordi, il te demande un mot de passe c'est à ce moment que tu doit mettre les motd de passe que tu as eu sur le lien que bellamy t'as montré :msn-wink:

oui tu dois d'abors cliqué par la la coté droit du souris et puis click sur enregistrer le cible sous

Posted

Je ne comprends pas, cela ne marche pas ! Peut être que je fais mal quelque chose, je sais pas ! Est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sur mon adresse msn ? à fandemoi3@hotmail.com

Ce serai tellement sympa de votre part ! J'espère que cela ne dérange personne, merci de votre compréhension !

Benj@_

Posted
J'essaie de le telecharger et si j'y arrive je te l'envoie
Posted
Je veux bien aider un autre benjamin! LOL Je t'ai ajouté à mon msn pour te les envoyer!
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Merci Christelle de me les avoir envoyé, c'est tellement sympa de ta part !

Benjamin, j'ai bien vu que tu avais rentré mon ad' msn, tu l'auras compris maintenant j'ai les live... MAIS si tu as d'autres mp3 live ou prestation télé qui m'intéressent, je suis preneur !! Rendez-vous sur msn pour la discute lol

Et merci de m'avoir aidé !

Benj@_

Posted
Merci Christelle de me les avoir envoyé, c'est tellement sympa de ta part !

Benjamin, j'ai bien vu que tu avais rentré mon ad' msn, tu l'auras compris maintenant j'ai les live... MAIS si tu as d'autres mp3 live ou prestation télé qui m'intéressent, je suis preneur !! Rendez-vous sur msn pour la discute lol

Et merci de m'avoir aidé !

Benj@_

bonjour a tous ceci es mon premier message et je narive pa a charger le bootleg a new day si kelkun se sentai lame charitabl de mexpliker ca serai simpa. merci tou le monde

Posted

bonjour ,

Je voudrais bien aussi qu'on m'aide car je n'arrive pas à télécharger.

Merci d'avance ,

Bibo

Posted
Cliquez sur les images suivantes et suivez les indications en jaune

post-146-1145465906_thumb.jpg

post-146-1145465908_thumb.jpg

post-146-1145465923_thumb.jpg

post-146-1145465924_thumb.jpg

post-146-1145465935_thumb.jpg

Posted

Suite à la lecture de ce topic, je comprends un peu mieux comment ca marche...

Enfin, j'espere :-)

Posted
Suite à la lecture de ce topic, je comprends un peu mieux comment ca marche...

Enfin, j'espere :-)

Et bien non, je n'y arrive pas... Possible que je sois plus bete qu 'un autre ;-)