johndu68 Posted April 14, 2006 at 08:13 AM Posted April 14, 2006 at 08:13 AM (edited) Michel Drucker réalise une nouvelle entrevue avec Céline! Le populaire animateur de télévision Michel Drucker était à Las Vegas mercredi afin de réaliser une entrevue exclusive de 30 minutes avec Céline! Lors de cette entrevue, enregistrée dans la loge de Céline, plusieurs sujets ont été abordés, dont les célébrations entourant la 500ième représentation du spectacle A New Day... ainsi que le dévoilement de la deuxième statue de cire de Céline, conçue par l'équipe du Musée Grévin. Le dimanche 7 mai prochain, les fans de Céline auront l'opportunité de visionner cette toute nouvelle entrevue dans le cadre de l'émission 'Vivement Dimanche', diffusée sur la chaîne France 2. SOURCE : Celinedion.com yeah it's so good to see again Celine in France Edited April 14, 2006 at 08:15 AM by johndu68 Quote
Christelle95 Posted April 14, 2006 at 09:22 AM Posted April 14, 2006 at 09:22 AM (edited) yes céline le 7 mai à la TV! Merci pour l'info Edited April 14, 2006 at 09:24 AM by cadet95290 Quote
Michael Posted April 14, 2006 at 09:36 AM Posted April 14, 2006 at 09:36 AM On a pas plus d'info concernant ce vivement dimanche? Quote
leomissa Posted April 14, 2006 at 11:32 AM Posted April 14, 2006 at 11:32 AM Du céline a la TV c'est la famille qui va encore etre contante mdrrrr!!!. En tout cas sa fait du bien de la voir a la tv quand meme Quote
Tom Posted April 14, 2006 at 11:43 AM Posted April 14, 2006 at 11:43 AM C'est une super nouvelle.Mat Quote http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
charlene Posted April 14, 2006 at 12:12 PM Posted April 14, 2006 at 12:12 PM cool!!! Merci pour l'info!!! Quote On ne change pas, on met juste les costumes d'autres et voilàOn ne change pas on ne cache qu'un instant de soi...
amless Posted April 14, 2006 at 12:16 PM Posted April 14, 2006 at 12:16 PM alors ca c'est trop bien !!merci !! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
**Josh** Posted April 14, 2006 at 12:55 PM Posted April 14, 2006 at 12:55 PM hhaaaa merci pour l'info il faut pas que je manque ça Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
caro Posted April 14, 2006 at 06:06 PM Posted April 14, 2006 at 06:06 PM Merci beaucoup pour l'info Quote
romain Posted April 14, 2006 at 07:28 PM Posted April 14, 2006 at 07:28 PM Tros cool merci pour l'info ! Quote
pamplemousse Posted April 16, 2006 at 08:32 PM Posted April 16, 2006 at 08:32 PM je suis super heureuse de revoir Céline mais je v encore pleurer mais de joi pq ca me fé cet effet la Quote Voici mon sky Céline http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!
celinedion84 Posted April 17, 2006 at 07:42 AM Posted April 17, 2006 at 07:42 AM Un GRAND MERCI pour cette info superbe! Quote http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
Ninieb Posted April 17, 2006 at 10:13 AM Posted April 17, 2006 at 10:13 AM Youhouu!! Merci beaucoup pour cette info!!! Quote
Celinea Posted April 18, 2006 at 07:46 PM Posted April 18, 2006 at 07:46 PM en voila une nouvelle qui fait plaisir. merci beaucoup pour l'info. Quote
VinnyT. Posted April 28, 2006 at 01:13 PM Posted April 28, 2006 at 01:13 PM Vivement dimanche prochain 19H05 07/05/2006 France 2Dur: 49 m ... Divertissement Invité: Orlando. Durant l'émission, un reportage sur Céline Dion sera diffusé. Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
cécé Posted April 28, 2006 at 05:39 PM Posted April 28, 2006 at 05:39 PM C'est cool mais moi quand je regarde le programme c'est Orlando dans vivement dimanche!!!!!normal???? Quote
johndu68 Posted April 28, 2006 at 05:50 PM Author Posted April 28, 2006 at 05:50 PM C'est cool mais moi quand je regarde le programme c'est Orlando dans vivement dimanche!!!!!normal????<{POST_SNAPBACK}> Oui c'est tout à fait vrai, mais moi je lis aussi "avec la diffusion d'une entrevue de Céline DION (30mn)" Quote
Celine-Express Posted April 29, 2006 at 01:15 AM Posted April 29, 2006 at 01:15 AM Merci pour l'info! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
cécé Posted April 29, 2006 at 08:07 AM Posted April 29, 2006 at 08:07 AM merci mais moi c'est pas ecrit merci!!!mais c'est l'apres midi ou le soir??? Quote
PrincessCéline Posted April 29, 2006 at 09:06 AM Posted April 29, 2006 at 09:06 AM Le soir apparemment. Quote http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gifJoin ushttp://quebec2009.over-blog.com/9-10 février - Québec12-14-15 février - Montréal
NICK Posted May 1, 2006 at 09:07 PM Posted May 1, 2006 at 09:07 PM merci pour info je vais pas rater ca pour rien au monde Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.