Jump to content

Vos rêves


Recommended Posts

Posted

J'espère qu'un sujet dans ce genre n'existe pas

 

Quelles sont vos rêves que vous aimerez bien qu'il se réalise ?

 

Bah moi c'est d'aller à Vegas, voir Céline. C'est un de mes plus grands rêve et bien sur de la rencontrer

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
Moi c'est rencontrer Céline, aller faire un petit tour au Québec, que ma famille et mes amis soient heureux et en pleine forme longtemps :) avoir mon propre cheval, trouver un bon emploi et voilà c'est déjà bien :D
Posted
Mes rêves sont le plus simple..le premièr, c'est recontrer quelqu'un que Je peux aimer, aussi Je veux faire bien sur mes examens, aussi dans le futur Je voudrais habiter quelquepart loin d'ici.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

Parler anglais et découvrir le monde!!

 

Autrement, que je puisse voir mon père rien qu'une seule fois dans l'un de mes rêves. A ce qu'il paraît, à force de penser à une même chose, à tant espérer le revoir, le ressentir, on rêve de cette chose. J'ai beau souhaité revoir mon père et l'avoir dans mes bras, même un rêve ne peut le réaliser, aussi éphémère que cela puisse être.

Mon père est décédé d'un cancer en 2000, j'avais 12 ans à peine...

Posted

Mes reves ? Le plus important partir en bateau... Voir le monde et revenir a Tenerife apres avoir tout vu... Meme si bien sur avant de connaitre la planete par coeur il me faudra quelques vies :lmao:

Ensuite en secondaire, etre heureuse eivdement ! Et rencontrer Céline si j'en ai l'occasion un jour :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

 

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Aller voir celine en concert !!

Que les maladies n'éxistent plus !!

Et etre le maximum heureux dans ma vie ! :clap:

NEW WEB SITE

Posted
Parler anglais et découvrir le monde!!

 

Autrement, que je puisse voir mon père rien qu'une seule fois dans l'un de mes rêves. A ce qu'il paraît, à force de penser à une même chose, à tant espérer le revoir, le ressentir, on rêve de cette chose. J'ai beau souhaité revoir mon père et l'avoir dans mes bras, même un rêve ne peut le réaliser, aussi éphémère que cela puisse être.

Mon père est décédé d'un cancer en 2000, j'avais 12 ans à peine...

 

Je peux t'aider avec le premier point si tu veux :flowers:

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted

que je revien l'homme que j'étais et dieu sois heureux de moi

aller voir celine

étudie ce que je veux et réussir

bonne emploi

et ma famille sois fiére de moi

et apprendre l'anglais aussi et l'espagnole

Posted
J'ai un autre rêve : aller à Los Angeles, voir le quartier d'Angelino Heights pour voir les maisons victoriennes dont le Innes Manor, le manoir utilisé pour la série "Charmed"

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted
Parler anglais et découvrir le monde!!

 

Autrement, que je puisse voir mon père rien qu'une seule fois dans l'un de mes rêves. A ce qu'il paraît, à force de penser à une même chose, à tant espérer le revoir, le ressentir, on rêve de cette chose. J'ai beau souhaité revoir mon père et l'avoir dans mes bras, même un rêve ne peut le réaliser, aussi éphémère que cela puisse être.

Mon père est décédé d'un cancer en 2000, j'avais 12 ans à peine...

 

Je peux t'aider avec le premier point si tu veux :flowers:

 

 

Avec plaisir!!!!! :D :) :D

Posted
Je vais t'ajouter sur msn..

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

 

Posted (edited)

Moi j'en ai pleins

 

Mais bon le principal pour moi serait de voir Céline en vrai à Las Vegas, puis être riche et rester le plus longtemps en famille et avec mes amis.

Edited by yellowline
http://img183.imageshack.us/img183/8800/cdion3signaturecustomme8.jpg
Posted
Vivre heureux avec l'être que j'aime dans une maison, avec un bon boulot.
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Rencontrer Céline évidemment pour faire une photo avec elle et avoir un autographe. Voyager au Canada et aux Etats-Unis.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted

trouvé un boulot dans lequel je me sentirais bien et partir habité à l'étranger

revoir encore une foi Céline et surtout la paix dans le monde même si je pense que se rêve ne se réalisera jamais :confused:

 

Ah oui encore une ptit chose: réussir mon permis de conduire :D car sa fait deja deux fois que je le rate :shy: et j'en n'ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg

 

C'est mon homme, je l'admire

Mon ozone, l'air que je respire

Mon opium, mon jour

Oh mon homme, mon toit, mon chemin

Mon amour

Posted

moi d'abord réussir mes études pou pouvoir trouver un bon boulot et batir mon avenir

 

m'acheter une NOUVELLE bagnole car celle ci commence a me les gonfler sévère..

 

rencontrer Céline ds ma vie

Voici mon sky Céline

http://lalunanera.skyblog.com laissez des coms!

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...