Victorine Posted April 9, 2006 at 07:48 AM Posted April 9, 2006 at 07:48 AM Alors, pour mieux m'exprimer, je vais parler en Francais:Etant une "die-hard fan" de Celine, j'ai plein de shows qui n'ont pas encore été postés ici sur le forum (ni ailleurs de toute façon), mais je n'ai absolument aucune idée de comment les faire passer de ma télé, ou plutôt du magnétoscope (je suppose que c'est à partir de là qu'on les prend), à l'ordinateur. J'aimerais tellement les partager avec les fans ici, mais je ne sais pas du tout comment faire!! Et est-ce qu'il faut un programme ou quelques chose ?Merci. Quote
Fanny! Posted April 10, 2006 at 08:42 PM Posted April 10, 2006 at 08:42 PM (edited) Coucou !!! Alors je ne sais pas exactement comment faire, malgré que mon père le fasse! Déjà, tu dois relier ton magnétoscope à ton ordinateur (il existe des prises pour ça, essaie de te renseigner en magasin), et ensuite tu dois en effet trouver un programme. Il en existe plein, Nero Vision Express le fait ("Capture video") mais il y en a plein d'autres... Tu cales ta VHS, tu mets sur lecture et tu lances en même temps la capture, enfin tu coupes quand tu en as envie! Et le tour est joué. J'espère t'avoir un peu aidé. Edited April 10, 2006 at 08:42 PM by Faline Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Victorine Posted April 11, 2006 at 07:06 AM Author Posted April 11, 2006 at 07:06 AM Merci énormément Faline!!! J'essaierai!!! Merci, merci, merci!!!!! Quote
Victorine Posted April 11, 2006 at 03:10 PM Author Posted April 11, 2006 at 03:10 PM Encore un petit renseignement, n'existerait-il pas un programme gratuit ? (Non pas que je sois radine, mais je ne paie jamais rien sur Internet) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.