Jump to content

PlayStation3,Xbox360, (Revolution) Topic pour New

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous :bye1:

Je sais pas si parmi vous ils y à des fou de Jeux Video ?

Mais j’aimerai faire un topic pour y mettre toute les nouvelle New qu’ont aura durant le grand salon de

l’E3 à Los Angeles qui se déroule du 9 au 12 Mai prochain !! :w00t: http://img92.imageshack.us/img92/8659/e3logo10ft.th.jpg

Je mettrais ici toutes les photos des nouveaux jeux dévoilés des futures consoles en exclu !!! ^_^

Cette année sera surtout concentré sur la Révolution de Nintendo qui na pas encore tout dis sur sa console, et PlayStation3 de Sony qui dévoileront tous ce que nous devront s’avoirs dessus !!

J’espère qu’il y à quelque personne qui sont intéressé ? Et pourquoi pas en parlé aussi de cette passion. :)

Alors ceux qui possèdes des console dite le ici si vous voulez en parlez et dite moi ce que vous avez comme console.

Moi je peux vous montré ma collection si sa vous intéresse ! :flowers:

Edited by Céline
Posted
Je ne suis pas une fana des jeux vidéos mais c'est une bonne idée ton topic :thumbsup2:
Posted
Sony va ouvrir le bal en organisant une conférence le lundi 8 mai, 2 jours avant le salon E3 qui se déroulera du 10 au 12 mai 2006. Le constructeur nippon devrait dévoiler un maximum d'infos sur sa PS3. On peut logiquement penser que de véritables démos de jeu, des infos sur le prix de la machine et des jeux, des dates de lancement plus précises et la gamme de titres seront prévus.

Le lendemain (mardi 9 mai), Microsoft tiendra sa conférence qui se déroulera au célèbre Chinese Theater sur Hollywood Boulevard. Microsoft reste très secret sur ses annonces. Les fans espèrent les premières images de Halo 3. D'autres espèrent l'annonce de nouveaux appareils (console portable ?)...

Nintendo n'a pas encore confirmé sa conférence mais elle se tient habituellement le mardi matin. On attend de Nintendo plus d'informations sur sa Revolution.