dj_Tom Posted April 2, 2006 at 02:55 PM Posted April 2, 2006 at 02:55 PM cou cou à tous! Grâce à beaucoup d'information recueillie sur de différentes pages d'internet en plus de quelques connaissance que j'ai "concoctées" depuis longtemps, j'ai fait une liste avec toutes les vidéos que not'Céline a faites pour que; un peu entre tous, puissions la mettre à jour, voire, corriger. La voilè: vidéographie 1985Listen to the magic man (B.S.O. Peanut butter solution)Dans la main d’un magician (B.S.O. Opération beurre de pinottes) 1986Fais ce que tu voudras 1987Délivre-moiIncognitoLolita (trop jeune pour aimer) 1988Can’t live with you, can’t live without you (duet with Billy Newton-Davis)Ne partez pas sans moi (€urovision Song Contest) 1990(If there was) any other way (version 1)(If there was) any other way (version 2)UnisonWhere does my heart beat now (version 1)Where does my heart beat now (version 2)Where does my heart beat now (version 3) 1991Beauty and the Beast (B.S.O. Beauty and the Beast)Des mots qui sonnentThe last to nowVoices that care 1992If you asked me toJe danse dans ma têteNothing broken but my heart 1993Did you give enough loveLove can move mountainsLove can move mountains (underground mix video)Water from the moon (version 1)Water from the moon (version 2)When I fall in love (B.S.O. Sleepless in Seattle)Ziggy (en français, B.S.O. Starmania)Ziggy (en anglais, B.S.O. Tycoon) 1994L’amour existe encoreMisledOnly one roadThe Power of LoveThink TwiceThink Twice (top of the pops UK version) 1995Je sais pas (version 1)Je sais pas (version 2)Next plane outPour que tu m’aimes encoreVole 1996All by myselfAll by myself (christmas version)Because you loved meCall the man (live)Falling into youIt's all coming back to me now (single version)It’s all coming back to me now (stereo version)Les derniers seront les premiers (live)To love you more 1997I hate you then I love youImmortalityImmortality (studio version)My heart will go on (B.S.O. Titanic)Tell himThe reason 1998Feliz Navidad (recording)I'm your angel (studio version)I'm your angelOn ne change pasS’il suffisait d’aimer (live)Zora sourit 1999All the way (virtual duet with F. Sinatra)I want you to need meIf walls could talkLiveThat’s the way it isThe first time ever I saw your face (live)Then you look at me (B.S.O. Bicentennial Man) 2000Sous le vent (studio version)Sous le vent (recording version) 2001God bless America (live "Tribute to Heroes" version)God bless America (studio "Tribute to Heroes" album) 2002A new day has come A new day has come (abiiit dance remix)Goodbye's (the saddest word)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, EU version)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, US version) 2003Contre natureJe t'aime encore (en français)One heartTout l’or des hommesValse adieu 2004Have you ever been in love (album version)Have you ever been in love (radio edit, from the colosseum)I drove all nightI drove all night (chrysler crossfire promo)Je lui diraiMiracleYou and I 2005Ma Nouvelle-France (B.S.O. Nouvelle-France)Je ne vous oublie pas 2006Let your heart decide (B.S.O. Asterix & the Vikings)Tous les secrets (B.S.O. Astérix et les Vikings) Y a-t-il la "karaoké vidéo version de Tout l'or des hommes"?Existe-t-il les vidéo de "Vole""Partout je te vois""Zora sourit""Miracle""A new day has come (abiiit dance remix)""Feliz Navidad" et "Les cloches du hameau" ??? Je ne sais pas si elle est complète ou s'il y a des choses en trop. C'est pour ça que je vous serais très reconnaisant de me la corriger. Merci d'avance!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Adeline Posted April 2, 2006 at 05:02 PM Posted April 2, 2006 at 05:02 PM (edited) Zora Sourit et A New Day Has Come " abiiit dance remix" existe Partout je te Vois Proviens d'un Spécial Tv Sinon Vole, miracle , feliz navidad, et les cloches du hameau n'existe pas en clips. Et il existe 2 versions différentes de On ne change pas Voilà sinon la liste et bonne Edited April 2, 2006 at 05:03 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
amless Posted April 2, 2006 at 06:40 PM Posted April 2, 2006 at 06:40 PM Zora Sourit et A New Day Has Come " abiiit dance remix" existe Partout je te Vois Proviens d'un Spécial Tv Sinon Vole, miracle , feliz navidad, et les cloches du hameau n'existe pas en clips. Et il existe 2 versions différentes de On ne change pas Voilà sinon la liste et bonne<{POST_SNAPBACK}> feliz navidad éxiste en clip !c'est le clip ou on la vois en studio avec tout ses freres et soeurs ! Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Adeline Posted April 2, 2006 at 06:50 PM Posted April 2, 2006 at 06:50 PM (edited) je parlée des clips Officiel de Céline et pas des chansons qu'on voit dans des emissions qui ressemble a des clips!!! D'ailleurs partout je te vois on peu le retiré de la liste car il proviens d'un spécial TV J'ai oubliée aussi il y a Nothing broken but my heart et only one road qui existe en 2 versions Edited April 2, 2006 at 07:05 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Philippe1984 Posted April 2, 2006 at 07:25 PM Posted April 2, 2006 at 07:25 PM je parlée des clips Officiel de Céline et pas des chansons qu'on voit dans des emissions qui ressemble a des clips!!! D'ailleurs partout je te vois on peu le retiré de la liste car il proviens d'un spécial TV J'ai oubliée aussi il y a Nothing broken but my heart et only one road qui existe en 2 versions<{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le abiit dance mix et où peut-on le trouver? Zora sourit existe effectivement et il existe une version karaoke de Tout L'or des Hommes. Pour le reste aucun clip officiel n'a été créée. Phil, Quote
Adeline Posted April 2, 2006 at 07:37 PM Posted April 2, 2006 at 07:37 PM (edited) A new day Has Come " abiiit dance mix" C'est le même que l'autre sauf cas la place d'avoir A New day has come normal et bien C'est le remix abiit dance mix. Et tu peux le le trouvée sur Mirc car c'est la que je l'avais eu y a déjà pas mal de temps. Edited April 2, 2006 at 07:38 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
angel30 Posted April 2, 2006 at 09:47 PM Posted April 2, 2006 at 09:47 PM il y a aussi et je t'aime encore en 2 versions (couleur et noir et blanc avec sequence differentes) il manque aussi la troisieme version de all by myself regroupant plusieur live. Quote
angel30 Posted April 2, 2006 at 10:00 PM Posted April 2, 2006 at 10:00 PM il y a aussi le clip de la religieuse, la version censuré de "I want you to need me", Call the man existe aussi avec les images du clip "je sais pas", par contre je n'ai jamais vu de clip pour "vole", il y aurait aussi un deuxieme clip de misled" mais jamais vu."ne partez pas sans moi a un clip lui aussi tournée sur un bateau.dans la main d'un magicien je ne savais pas qu'il existait en clip, je savais pour listen to the magic man mais je n'ai jamais vu la version francaise.j'ai vu aussi le clip de "dans un autre monde version live au stade de france".ainsi que le clip les derniers seront les premiers version live a paris.to love you more version vh-1 honnors. Quote
dj_Tom Posted April 3, 2006 at 10:04 AM Author Posted April 3, 2006 at 10:04 AM Merci infinimment!!! Ça marche!!! Je vais faire les corrigés nécessaires et reposter le document sur word pour vous. Je voudrais tant avoir toutes ces vidéos!!! Je vais commencer à faire la recherche de toutes celles que je n'ai pas pour les partager avec vous. Et si vous avez quelques unes... ça serait bien de pouvoir poster sur megaupload, yousendit ou rapidshare pour les avoir. PS: D'autre part: il n'y avait vraiment un clip de Miracle quelque part mais que finalement ne l'ont pas publié??? PS: et un jour j'ai vu une vidéo avec un cheval sur une plage. De quelle vidéo s'agit-il? PS: et 2 versions de On ne change pas??? Je suis abasourdi!!! Et en plus, je suis en train de faire d'autres documents de ce type avec ses CD's et DVD's, filmographie, toutes les paroles telles qu'elles sont chantées... etc. Quand je les aurais déjà finis je les posterai ici (pour ceux, il n'y aura pas autant de questions). Dommage que je n'ai pas beacoup de temps. Merci à vous tous. Merci de m'avoir aidé et de m'avoir lu! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted April 3, 2006 at 10:08 AM Author Posted April 3, 2006 at 10:08 AM ne partez pas sans moi a un clip lui aussi tournée sur un bateau.dans la main d'un magicien je ne savais pas qu'il existait en clip, je savais pour listen to the magic man mais je n'ai jamais vu la version francaise.j'ai vu aussi le clip de "dans un autre monde version live au stade de france".ainsi que le clip les derniers seront les premiers version live a paris.to love you more version vh-1 honnors.<{POST_SNAPBACK}> Je crois que ces vidéos seront des promos ou des performances sur de show télévisés. à voir... Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted April 3, 2006 at 10:09 AM Author Posted April 3, 2006 at 10:09 AM Pour l'instant et avec vos corrections la liste reste comme ça: 1985Listen to the magic man (B.S.O. Peanut butter solution)Dans la main d’un magicien (B.S.O. Opération beurre de pinottes) 1986Fais ce que tu voudras 1987Délivre-moiIncognitoLolita (trop jeune pour aimer) 1988Can’t live with you, can’t live without you (duet with Billy Newton-Davis)La religieuseNe partez pas sans moi (€urovision Song Contest)Ne partez 1990(If there was) any other way (version 1)(If there was) any other way (version 2)UnisonWhere does my heart beat now (version 1)Where does my heart beat now (version 2)Where does my heart beat now (version 3) 1991Beauty and the Beast (B.S.O. Beauty and the Beast)Des mots qui sonnentThe last to nowVoices that care 1992If you asked me toJe danse dans ma têteNothing broken but my heart (version 1)Nothing broken but my heart (version 2) 1993Did you give enough loveLove can move mountainsLove can move mountains (underground mix video)Water from the moon (version 1)Water from the moon (version 2)When I fall in love (B.S.O. Sleepless in Seattle)Ziggy (en français, B.S.O. Starmania)Ziggy (en anglais, B.S.O. Tycoon) 1994L’amour existe encoreMisledMisled (inédit)Only one road (version 1)Only one road (version 2)The Power of LoveThink TwiceThink Twice (top of the pops UK version) 1995Je sais pas (version 1)Je sais pas (version 2)Next plane outPour que tu m’aimes encore 1996All by myselfAll by myself (christmas version)All by myself (medley of some live performances)Because you loved meCall the man (live)Call the man (images of “Je ne sais pas”)Falling into youIt's all coming back to me now (single version)It’s all coming back to me now (stereo version)Les derniers seront les premiers (live)To love you more 1997I hate you then I love youImmortalityImmortality (studio version)My heart will go on (B.S.O. Titanic)Tell himThe reason 1998I'm your angel (studio version)I'm your angelOn ne change pas (version 1)On ne change pas (version 2)S’il suffisait d’aimer (live)Zora sourit 1999All the way (virtual duet with F. Sinatra)I want you to need meI want you to need me (version censurée)If walls could talkLiveThat’s the way it isThe first time ever I saw your face (live)Then you look at me (B.S.O. Bicentennial Man) 2000Sous le vent (studio version)Sous le vent (recording version) 2001God bless America (live "Tribute to Heroes" version)God bless America (studio "Tribute to Heroes" album) 2002A new day has come A new day has come (abiiit dance remix)Goodbye's (the saddest word)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, EU version)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, US version) 2003Contre natureJe t'aime encore (en français, blanc et noir)Je t'aime encore (en français, couleur)One heartTout l’or des hommesTout l’or des hommes (vidéo karaoké version)Valse adieu 2004Have you ever been in love (album version)Have you ever been in love (radio edit, from the colosseum)I drove all nightI drove all night (chrysler crossfire promo)Je lui diraiYou and I 2005Ma Nouvelle-France (B.S.O. Nouvelle-France)Je ne vous oublie pas 2006Let your heart decide (B.S.O. Asterix & the Vikings)Tous les secrets (B.S.O. Astérix et les Vikings) Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Celine-Express Posted April 3, 2006 at 12:08 PM Posted April 3, 2006 at 12:08 PM felix navidad clip Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Adeline Posted April 3, 2006 at 03:15 PM Posted April 3, 2006 at 03:15 PM je possède tout les clips donc dit moi ceux qui te manque et je les mettrais Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Stéphane G. Posted April 3, 2006 at 03:32 PM Posted April 3, 2006 at 03:32 PM Y a un oubli pour l'année 2005 : "Come Together Now".Un autre pour l'année 2002 : "What More Can I Give". Quote Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013
Adeline Posted April 3, 2006 at 05:03 PM Posted April 3, 2006 at 05:03 PM ps : je ne mettrais pas les clips qui se trouve sur le DVD All The Way et On Ne Change pas Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Adeline Posted April 3, 2006 at 05:33 PM Posted April 3, 2006 at 05:33 PM Donc voilà la liste que je vous propose j'ai retirée tout ce qui été sur ces deux DVD. 1985Listen to the magic man (B.S.O. Peanut butter solution) 1987Délivre-moi 1988 Can’t live with you, can’t live without you (duet with Billy Newton-Davis)La religieuse ( Juste 30 s)Ne partez pas sans moi (Sur le bateau) 1990(If there was) any other way (version 1)(If there was) any other way (version 2)UnisonWhere does my heart beat now (version 1)Where does my heart beat now (version 2)Where does my heart beat now (version 3) 1991Beauty and the Beast (B.S.O. Beauty and the Beast)The last to nowVoices that care 1992 Nothing broken but my heart (version 1)Nothing broken but my heart (version 2) 1993Did you give enough loveLove can move mountains (underground mix video)Water from the moon (version 1)Water from the moon (version 2)When I fall in love (B.S.O. Sleepless in Seattle)Ziggy (en français, B.S.O. Starmania)Ziggy (en anglais, B.S.O. Tycoon) 1994 Only one road (version 1)Only one road (version 2)Think TwiceThink Twice (top of the pops UK version) 1995 Next plane out 1996All by myselfAll by myself (christmas version)All by myself (medley of some live performances)Because you loved meCall the man (images of “Je ne sais pas”)Falling into youLes derniers seront les premiers (live) 1997 ImmortalityImmortality (studio version)Tell himThe reason 1998I'm your angel (studio version)I'm your angelOn ne change pas (version 1)On ne change pas (version 2) 2000Sous le vent (studio version) 2001God bless America (live "Tribute to Heroes" version)God bless America (studio "Tribute to Heroes" album) 2002A new day has come A new day has come (abiiit dance remix)Goodbye's (the saddest word)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, EU version)I'm alive (B.S.O. Stuart Little, US version) 2003Contre natureJe t'aime encore (en français, blanc et noir)Je t'aime encore (en français, couleur) One heartTout l’or des hommesTout l’or des hommes (vidéo karaoké version) 2004Have you ever been in love (album version)Have you ever been in love (radio edit, from the colosseum)I drove all nightJe lui diraiYou and I 2006Let your heart decide (B.S.O. Asterix & the Vikings)Tous les secrets (B.S.O. Astérix et les Vikings) Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
dj_Tom Posted April 5, 2006 at 10:11 AM Author Posted April 5, 2006 at 10:11 AM Y a un oubli pour l'année 2005 : "Come Together Now".Un autre pour l'année 2002 : "What More Can I Give".<{POST_SNAPBACK}> Ah! Oui!!! Je note!!! Merci!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted April 5, 2006 at 10:16 AM Author Posted April 5, 2006 at 10:16 AM ps : je ne mettrais pas les clips qui se trouve sur le DVD All The Way et On Ne Change pas<{POST_SNAPBACK}> Pourquoi??? Ils sont des clips quand même! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted April 5, 2006 at 10:20 AM Author Posted April 5, 2006 at 10:20 AM je possède tout les clips donc dit moi ceux qui te manque et je les mettrais<{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup!!! C'est tpès gentil de ta part!!! Aujourd'hui je n'ai pas le temps mais ce week-end je vais m'y mettre et relever de cette liste toutes les vidéos que je n'ai pas. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Recommended Posts