Jump to content

Les chansons de Céline chantées par les autres

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde ,

je vous propose ce nouveau topic qui vous proposera de mettre aux file des pages des videos d'autre chanteurs qui chantes des chanson de celine ^_^

Je commence bien sure :D :

moi j'ai trouvé ca sur youtube :

cliquez ici

C'est à l'époque dans l'émission disney aux USA je crois ,un truc dans le genre, et l'on voit dans cette video : christina aguilera , britney spears , justin timberlake et plein d'autres chanter "love can move mountains" :)

Bien sur aguilera , spears et timberlake étaent petits à l'époque !

c'est christina aguilera qui chante presque toute la chanson avec un autre chanteur et l'on peut voir britney et justin danser derriere :kicking:

NEW WEB SITE

Posted
Merci, je ne conaissais pas ce duo... ^_^
Posted
Moi je le connaisser (mdrrrr c'est moi qui l'ai passer a cadet :P ). Apres céline,viens marie-chantal qu'elle chanteuse j'adore :clap: :wub:
Posted
Si j'arrive à l'avoir je vous posterai "l'amour existe encore" interprètée par Karine Cossette :wub:
Posted
Céline & LÂÂM sur S'il suffisait d'aimer
Posted
Amel Bent et Céline "I surrender" au symphonic show :) :wub:
Posted
merci pour vos reponse mais ce serai bien de mettre des son (mp3 ou autres..) ou des videos merci ;)

NEW WEB SITE

Posted
Pour le symphonic show la vidéo est dans la section faite pour :)
Posted

Il y a Se Tu Mi Ami (Because You Loved Me) en Italien, La Voglia Di Amare (The Greatest Reward en Italien) et L'Amore Esiste Ancora (par Cocciante) dispo sur le forum! :in_love:

Julie Zenatti avait aussi chanté L'amour Existe Encore, pour une spéciale Plamondon sur TF1, et pour la spéciale Céline en 1999 je crois bien (avec Cocciante au piano), et elle a repris All By Myself aussi.

Sur le forum il y a aussi la version chinoise de Let's Talk About Love.