Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

vous savez que Céline sera en interview sur la radio RFM le 01.04 ; et bien voici en gros le contenu de cette interview : l'interview a été enregistré le 25 février à las vegas ; Céline y a annoncé un nouvel album en français qui pourrait voir le jour en septembre 2006 ; de plus autre info importante, Céline prépare une grande tournée française qui pourrait débuté en été 2007, tout de suite après Vegas (sans pause, ni enfant, pour le moment...); Céline a pris conscience que son public l'attendais et qu'elle se lasse du public américain (voir précédente interview)... (Cela serait ces propres mots... ;) )

C'est ce que m'a envoyée la radio et que j'ai lu sur un autre forum (que certaisn n'apprécie pas et c'est normal)...

Mais bon le jeu en vaut peut-être la chandelle... (non?)

Malgré la grande fiabilité de cette information, je reste prudent et préfère attendre le 01 avril (jour de la diffusion) que Céline confirme toute ces infos...

B) :w00t: :shocking: :msn-wink:

Edited by johndu68
Posted

album en francais :shocking: mais j'attend un album en anglais cett année :confused: en plus elle doit faire une tournée en france en 2007 alors 1 album en francais au meme temps que la tournée est une bonne promotion.

on veut kkchose comme falling into you pour que celine reste tjrs la star n°1.

Posted

Je connais la la source de celle-ci news et il n'est pas fiable :lmao:

Et elle a dit "peut-être dès septembre prochain" :confused:

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted
On vera bien attendons des infos officielles avant de se réjouir :msn-wink:
Posted
Je connais la la source de celle-ci news et il n'est pas fiable :lmao:

Et elle a dit "peut-être dès septembre prochain" :confused:

en tout cas l'info sur rfm était vrai! :whistling:

Posted
Je doute que Céline dise qu'elle se lasse du public Américain, qu'elle s'ennuie du public Européen et Canadien ok mais ce n'est pas le style de Céline de parler de ses fans comme ça :confused:
Posted
Je doute que Céline dise qu'elle se lasse du public Américain, qu'elle s'ennuie du public Européen et Canadien ok mais ce n'est pas le style de Céline de parler de ses fans comme ça :confused:

pourquoi s'ennuierai t'elle du public €uropéen et canadien ??

Céline avait déjà dit dans une entrevue qu'elle en aviat "marre" que le public qui venait la voir pour "A New Day..." (qui sont en majorité des américains) ne venait à Vegas que pour noire et manger, et qu'il dormait pendant le show et qu'elle s'ENNUYAIT...

Vu les honneurs que Céline a eu quand elle est venue à Paris en octobre, ce m'étonnerait qu'elle s'ennuie des français...

Posted

il y a interet à ce que cette info se confirme parce que diffuser de telles rumeurs pousse à espérer. Et les espoirs décus font très mal...

Mais si c'est vrai alors :kicking: :w00t: :kicking: :w00t: :kicking:

Posted

Céline avait déjà dit dans une entrevue qu'elle en aviat "marre" que le public qui venait la voir pour "A New Day..." (qui sont en majorité des américains) ne venait à Vegas que pour noire et manger, et qu'il dormait pendant le show et qu'elle s'ENNUYAIT...

Vu les honneurs que Céline a eu quand elle est venue à Paris en octobre, ce m'étonnerait qu'elle s'ennuie des français...

Ne confonds pas "s'ennuyer DE quelqu'un" et "être ennuyé(e) PAR quelqu'un" :msn-wink:

Posted

pour la dernière phrase ce n'est pas mieux de dire : Vu les honneurs que Céline a eu quand elle est venue à Paris en octobre, ce m'étonnerait qu'elle ne s'ennuie pas des français... :D
Posted
Ca serait super bien mais ne nous réjouissons pas tro vite attendons la confirmation !!!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

Imaginez qu'elle vienne vivre en France après Vegas ! ! ! :w00t:

2007 sera une année de changements ! :innocent:

Posted

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis heureuse d'être parmis vous.

Je ne pense pas que Céline fera une tournée français en 2007. Elle va surement donner priorité à sa vie familiale...

Posted

Une tournée en France, ca serait mon plus gd rêve :w00t: mais je me réjoui pas trop vite... car elle avait dit elle même qu'elle voulait un deuxième enfant avant!

Pour l'album en français ca serait sympa aussi!

attendons d'avoir confirmation samedi 1 avril sur RFM et dans Fan 2 :clap:

bisous à tous et merci pour l'info.

http://img516.imageshack.us/img516/2949/sanstitreod0.png
Posted
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis heureuse d'être parmis vous.

Je ne pense pas que Céline fera une tournée français en 2007. Elle va surement donner priorité à sa vie familiale...

Bienvenue :)

Posted

Bienvenue !

Ah sinon la vache ! Sa serrai super une tourner en France !

Posted
Un nouvel album en Français cette année ? Peut-être. En tout cas après Vegas j'espère qu'elle privilégiera sa vie familiale. Elle peut venir nous voir dans 2, 3, 4 ou 5 ans, on sera toujours là, par contre plus elle attend, moins elle a de chance d'avoir un 2ème enfant.
Posted

C'est trop bien j'attens avec plus qu'impatience son retour!!!!!!!!!

YYYYYYYYYeeeeeeeeeeSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Ha mon dieu si c'est vrai, et bien ça va etre le délire, une tournée que je vais pas louper croyez moi, j'irai la voir plusieurs fois.
Posted
Un nouvel album en Français cette année ? Peut-être. En tout cas après Vegas j'espère qu'elle privilégiera sa vie familiale. Elle peut venir nous voir dans 2, 3, 4 ou 5 ans, on sera toujours là, par contre plus elle attend, moins elle a de chance d'avoir un 2ème enfant.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Cette rumeur de tournée me laisse un peu perplexe! :ermm: Elle a déjà rallongé son contrat à Végas, ce qui a également reculé son projet d'avoir un deuxième enfant...

Alors si elle veut contenter tout le monde avant de se retirer, elle va devoir faire une tournée française, un album anglais, un album français, un dvd... etc... lol :D Elle ne s'en sortirait plus...

Et puis, elle approche de la 40aine, je pense qu'elle n'a pas trop envie de tarder à avoir cet enfant. Et René aussi commence à prendre de l'âge! :msn-wink:

Posted
Une tournée en France, ca serait mon plus gd rêve :w00t: mais je me réjoui pas trop vite... car elle avait dit elle même qu'elle voulait un deuxième enfant avant!

Pour l'album en français ca serait sympa aussi!

attendons d'avoir confirmation samedi 1 avril sur RFM et dans Fan 2  :clap:

bisous à tous et merci pour l'info.

Céline sera dans le "Fan de" de samedi 1Avril ??? :rolleyes:

J'ai hâte d'être samedi

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
A quel heure sur RFM? ^_^
Posted

J'espère que c'est bien une info et non une intox!

Affaire à suivre.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Youhouuuu, j'ai entendu la pub sur RFM ce matin pour ce week end!! :clap: Je venais à peine de me réveiller! La pub est troooop bien!!! On entend Céline qui choisit des morceaux comme les Bee Gees, Queen avec "We will rock you" où elle chante un extrait, et encore Cool and the Gang avec "Celebration"!! Vivement ce week end!!! :w00t:
Posted

Malheureusement l'info selon laquelle Céline ferait une tournée en 2007 en France est fausse !! ça a été annoncé sur son site officiel qu'elle sera à Las Vegas jusqu'en fin 2007. Son contrat est à nouveau prolongé.

Maintenant pour l'album en français, tout reste possible.

Julien

Posted (edited)

Le contrat n'est pas encore rallongée c'est l'extension déjà prévu qui ce termine en fin 2007.

Mais on savait pas si ça terminerai en mars ou en décembre. maintenant nous sommes fixé

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

http://www.rfm.fr/images/accroches/384_170/384_celinedion.jpg

Alors que son nouveau single, Tous les secrets de ton coeur, cartonne sur les ondes, Céline Dion a sélectionné pour vous ses coups de cœurs musicaux ! Abba, Patrick Bruel, Madonna, Garou, Lionel Richie, Axelle Red… Retrouvez pendant tout le week-end le meilleur des années 80 à aujourd’hui choisi par Céline Dion !

:clap: :clap: :clap:

For Exclusive News "Like Us" on Facebook

http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg

click on the banner

Posted
Merci pour la photo .