Jump to content

Hello c'est Stéphane !

Recommended Posts

Posted

Je m'appelle Stéphane G., je suis né le 19/05/1980!

J'habite dans le Nord-Est (et oui, là où il pleut souvent, LOL!)

Je suis encore étudiant!

J'ai deux grandes passions: CELINE & le DESSIN!

Mes dessins ont souvent étaient publier dans le Céline Dion Magazine!

J'aime Céline depuis pas mal de temps, j'en suis tomber en amour grâce à ma mère qui m'avait acheté "Les premières années" puis il y a eu l'incontournable "Pour qu tu m'aimes encore"!!!!!

J'ai eu la chance d'applaudir Céline au Stade de France!

J'aime énormément la musique, je suis tjrs obligé d'en écouter! ça relax!

J'aime les grandes voix: LARA FABIAN, WHITNEY HOUSTON, TINA TURNER, TINA ARENA, BARBRA STREISAND, LAURA PAUSINI, FAITH HILL, SHANIA TWAIN, ... et bien sûr je chante, j'aime faire des duos avec des amies.

La musique notamment celle de Céline m'a permis de faire face à une douloureuse épreuve, et ici je tiens à remercier les fans (même si certains ne se sentent pas concerner) et notamment Laurie!

J'aime dessiner, le ciné, le patinage, le ski (j'aime la montagne), CELINE DION bien sûr!!!

ET MA CHERIE ESTELLE! (Elle me chante du Céline!! Je suis gaté!)

Je déteste: la souffrance, l'injustice et la misère. Je pense que sur terre il y en a trop! Je me permet de citer: S'il suffisait d'aimer...

J'aime aussi beaucoup le Canada!

Voilà en gros! Si quelqu'un a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Stéphane G.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
On se connait déjà tous les deux, je te souhaite la bienvenue ici en espérant que tu prennes du plaisir à poster et à nous lire. :msn-wink:
Posted
BIENVENUE!!!!!!!! :kicking:
Si la vie te jette par terre, essuie-toi et relève-toi, tu en ressortiras gagnant!
Posted
Merci pour votre acceuil ! :bye1:

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Hiii...WELCOME! Have FUN! :thumbsup2: :w00t: :msn-wink: :clap:

<3 Céline Dion <3

Posted
Thank you ! :)

Posted
I like most singers in your list too. :msn-wink:

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted

Welcome here Stephane! :bye1:

I´d like to see your drawings. :thumbsup2:

Posted
Allo allo Stéphane, bienvenue, je te souhaite d'passer des beaux temps avec nous tous. Et juste à titre de curiosité, je suis né le 16 Mai 1980... :msn-wink:

This time... is in your hands!

UNICEF - Children relief fund!

• 2 weeks later...
Posted

Hallo Stéphane,

ich verstehe zwar kein Wort von Deinem Eintrag, aber ich weiss, dass Du mich verstehst. ;) Herzlich Willkommen im Forum. :bye1:

Celinish greetings

http://www.celine-dion-online.de/avatare/signaturen/cp_blinkie1.gif

http://www.celine-dion-online.de/avatare/signaturen/cp_signature1.jpg

.: Photo CP's Online Gallery graphy :.
  • 2 weeks later...
Posted (edited)
canadianpower : "ich verstehe zwar kein Wort von Deinem Eintrag, aber ich weiss, dass Du mich verstehst.  Herzlich Willkommen im Forum"

Ja, ich verstehe was du geschrieben hat. Viele Dank ! :msn-wink:

Lenka : "I´d like to see your drawings."

Thank you so very much ! :blushing:

DidasDion : "Et juste à titre de curiosité, je suis né le 16 Mai 1980..."

Ok, merci aussi pour ton acceuil. 3 jours de différence ! B)

Edited by Stéphane G.