Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voilou, une question me brûle les levres depuis pas mal de temps mais j'ai jamais penser a la poser.

Quelqu'un peut me dire qu'elle parfum céline pour t'elle?

Pour ceux qui etaient a Parie et qui l'ont approcher de prêt l'ont peut etre reconnu.

Merci

Bisous a tous

Posted

Elle adore le channel N°5

Mais elle doit changée de temps en temps

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Je ne sais pas du tou!!
Posted (edited)
En tout cas, ça m'étonnerai qu'elle porte un des parfums de la gamme Céline Dion! :msn-tongue: Ou alors René pousse le perfectionnisme de la promotion jusqu'au moindre détail! :thumbsup2: Edited by cdt2u
Posted

En tout cas, ça m'étonnerai qu'elle porte un des parfums de la gamme Céline Dion!

Je ne pense pas non plus!!!!

Posted
je n'ai aucun idée
Posted
au VIP Room elle portait channel N°5 il me semble.. mais vu l'état dans lequel j'étais je ne me souviens plus très bien... :in_love: en tout cas elle ne sentait pas un de ses parfums... d'ailleurs tout le monde sentait son parfum dans la discothèque et quand elle est arrivée dans le carré VIP elle a dit "olala ca sent le celine dion ici" :lmao:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

Désolé je peux pas t'aider puis c'est une question que je ne me suis jamais posée.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted (edited)
au VIP Room elle portait channel N°5 il me semble.. mais vu l'état dans lequel j'étais je ne me souviens plus très bien... :in_love:  en tout cas elle ne sentait pas un de ses parfums... d'ailleurs tout le monde sentait son parfum dans la discothèque et quand elle est arrivée dans le carré VIP elle a dit "olala ca sent le celine dion ici"  :lmao:

:lmao: :mdr: j'imagine la tete de Céline en sentant son parfum dans le carré VIP

je pense aussi que c'est le chanel n°5 :)

Edited by cadet95290
Posted

Je me douter aussi que c'etait chanel n°5 masi j'en etais pas certaine. En tout cas merci pour toutes ses infos surtout celle de sparklingdog c'est trop fort. :lmao:

J'imagine l'expression du visage de céline en le disant. :P

Bisous a tous et merci

Posted (edited)

Merci!!!!!

Je sais qu'il y'a quelques années (3ans à peu près), elle disait qu'elle portait le channel n°5...en même temps c'est sur qu'elle peut changer!!!

Mais comme c'est THE parfum...lol ...

Edited by Véronique
http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
Posted
au VIP Room elle portait channel N°5 il me semble.. mais vu l'état dans lequel j'étais je ne me souviens plus très bien... :in_love:  en tout cas elle ne sentait pas un de ses parfums... d'ailleurs tout le monde sentait son parfum dans la discothèque et quand elle est arrivée dans le carré VIP elle a dit "olala ca sent le celine dion ici"  :lmao:

Je pense aussi que c'est Chanel N°5 !! c'était a Paris le VIP Room ?? car j'était pas du tout au courant de sa !!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
aucune idée ms c bien possible que ce soir le chanel 5 car bcp de femmes le porte

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
Je penssai qu'elle portait un de ces parfum ?
Posted
Je penssai qu'elle portait un de ces parfum ?

Je ne pense pas qu'elle pousse le marketing a ce point tu sais. :giggle:

Posted

chanel n elle a le meme que moi

j'adoooooooooooooore ce parfum.

Posted
:flowers: :flowers: merci a tous de m'avoir donner la réponse a ma question.
  • 2 weeks later...
Posted
Elle porte Chanel n°5 et Flower de Kenzo!! Je l'ai lu dans un magazine a Végas sur une interview de son parfum Belong!! (il fo que je retrouve le bouquin!!)
http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted

Merci ,sa serrai sympa si on pouvais avoir un petit scan de l'article.

Merci

:bye1: