angel30 Posted March 20, 2006 Posted March 20, 2006 jeudi, 16 mars Le 10 avril prochain le DVD de la musicographie de Raymond Lévesque, auteur de la chanson « Quand les hommes vivront d'amour », sera lancée à Montréal. On pourra y entendre un bout d'interprétation de Céline !! Quote
Michael Posted March 20, 2006 Posted March 20, 2006 Merci beaucoup pour l'info, ce doit etre le passage du theatre à Québec Quote
dj_Tom Posted March 20, 2006 Posted March 20, 2006 J'ai écouté la chanon QUAND LES HOMMMES VIVRONT D'AMOUR mais,où, pourquoi et quand a-t-elle été enregistrée??? (merci... je suis très curieux) (je croyais que c'était au Millenium Concert avec Luc Mervil) Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Michael Posted March 20, 2006 Posted March 20, 2006 Elle l'a chanté pour l'inauguration du Capitol à Québec en 1992 il me semble avec un orchestre symphonique, à cette même soirée, elle a chanté L'amour existe encore... Quote
Recommended Posts