Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un avait des nouvelles plus précises du dvd A new Day qui se fait vraiment attendre (date de tournage, contenu, date de sortie éventuelle)

gros bisous à tous! :)

Posted
oula, pour les dates et le contenu il va falloir un peu attendre :msn-wink: car pour le moment on sait juste qu'un DVD devrait sortir :msn-wink:
Posted

Y a des infos la dessus sur le site officiel. Le spectacle serait refilmé dans les mois à venir avec une sortie fin 2006 début 2007 si mes souvenirs sont bons.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Y a des infos la dessus sur le site officiel. Le spectacle serait refilmé dans les mois à venir avec une sortie fin 2006 début 2007 si mes souvenirs sont bons.

Mat

Oui tes souvenirs sont bons.

J'ai hâte qu'il sorte ce dvd en espérant qu'il y ai quand même de bons bonus

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
j'ai hâte d'avoir ce dvd étant donné que je n'irai jamais à vegas :crybaby:

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted
on peut attendre encore longtemp pour la sortie de ce dvd  :ermm:

Normal ils vont pas le sortir alors que le show n'est pas encore fini sinon plus personne n'irait a végas :msn-wink:

Posted
SVP n'ouvrez pas tous les mois un nouveau topic sur la sortie du DVD, ça encombre la section, regardez avant si le sujet a été posté avant d'en ouvrir un, merci. ;)
Posted

Bonjour à tous!

J'espère vous apporter de bonne nouvelles !

Selon le site officiel de céline dion: www.celinedion.com, le DVD "A new day... live in Las Vegas" devrait sortir fin 2006 début 2007, avec une particularité : il comprendrait deux fois le sépactacle avec la premiere le 25 mars 2003 et une représentation filmée spécialement à cet effet qui devrait être programmée pour cette année... affaire à suivre !

................."""""propos du DVD du spectacle A New Day...

11 février 2006

De nombreux fans s'interrogent sur la date de parution du très attendu DVD du spectacle « A New Day... Live à Las Vegas ». Initialement prévue à l'automne 2004, la sortie de ce DVD a été reportée en raison de nombreux changements et améliorations apportés au spectacle depuis le tournage original. La décision de filmer une nouvelle représentation du spectacle a par conséquent été prise, ce second tournage devant normalement avoir lieu prochainement cette année. Ainsi, la sortie du DVD est maintenant anticipée pour la fin de l'année 2006 ou le début de l'année 2007. Par ailleurs, l'hypothèse de la parution d'une version basée sur le premier tournage est envisagée, ce qui permettrait aux fans de constater l'évolution du spectacle depuis ses débuts! Soyez attentifs, puisque des précisions additionnelles seront affichées sur Celinedion.com dès leur confirmation.""""""""""".........

Au faite si vous avez des vidéo de I surrender, It's all coming back to me now, My heart will go on, Pour que tu 'aime encore et A new day as come, merci de m'en parler sur mon adresse msn : jpblm@hotmail.com

Rien n'est vraiment fini ...
Posted

Oui fin 2006 et au plus tard début 2007. Possiblement 2 versions pour voir l'évolution du show. J'ai bien hâte!!!!

Phil,