Jump to content

TC Membres: posez une question à Céline

Recommended Posts

Posted
Membres d'ÉquipeCéline : posez une question à Céline relative à son album « Falling Into You »!

13 mars 2006

Dans le cadre des célébrations du dixième anniversaire de « Falling Into You », nous offrons aux membres d'ÉquipeCéline l'opportunité de poser à Céline une question concernant cet album. Nous sélectionnerons ensuite cinq questions parmi le lot reçu et afficherons les réponses fournies par Céline sur ÉquipeCéline.com! Les membres d'ÉquipeCéline ont jusqu'à midi (HE) le 17 mars prochain pour faire parvenir leurs questions. Dès midi (HE) aujourd'hui, nous afficherons le lien pour que vous puissiez soumettre votre question!

Source: celinedion.com

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted
Je ne suis pas membre d'EquipeCéline mais j'ai tout de même donné une note pour cet album, à savoir un grand 10 :)
Posted

Moi aussi je lui ai donne 10, il le vaut bien!

Je suis membre d'EquipeCeline mais alors je n'ai toujours pas trouve ne serait ce qu'une seule question interessante a lui poser... ca me frustre d'ailleurs. Mais j'ai l'impression que tout a deja ete dit sur ces albums, seulement tout le monde ne le sait pas.. enfin c'est ca qui me bloque je crois.

Posted
j'espère qu'ils sélectionneront plusieurs questions et non juste une!
Life is what happens to you while you're busy making other plans
Posted
Espéron que ce soit vraiment elle qui réponde!!!
http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted
Pas membre de Team Celine :(

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..