Jump to content

Céline et le playback, petite question

Recommended Posts

Posted

Combien de chanson Céline chante en playback au show à Las Vegas? Après avoir écouté le bootleg du 5 mars, qui est vraiment bon en passant, je suis un peu déçue d'avoir lu que quelques chansons sont en playback. Je ne pensais vraiment pas que Céline pouvait faire du playback en spectacle! Ne me méprenez pas, j'adore Céline et je vais la suivre tout au long de sa carrière, mais au prix qu'on paie pour aller la voir à Las Vegas, j'aurais aimé qu'elle chante TOUTES les chansons live! Alors, j'aimerais vraiment savoir quelles chansons sont en playback? Est-ce que quelqu'un le sait? Merci

Anne

xxx

Posted
Combien de chanson Céline chante en playback au show à Las Vegas?  Après avoir écouté le bootleg du 5 mars, qui est vraiment bon en passant, je suis un peu déçue d'avoir lu que quelques chansons sont en playback.  Je ne pensais vraiment pas que Céline pouvait faire du playback en spectacle!  Ne me méprenez pas, j'adore Céline et je vais la suivre tout au long de sa carrière, mais au prix qu'on paie pour aller la voir à Las Vegas, j'aurais aimé qu'elle chante TOUTES les chansons live!  Alors, j'aimerais vraiment savoir quelles chansons sont en playback?  Est-ce que quelqu'un le sait?  Merci

Anne

xxx

Céline chante effectivement quelques chansons en playback. Mais c'est pour sa voix, qui se fatigue et puis un playback réussi c'est mieux qu'une chanson live bourrés de fausses notes vocales

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Est-ce que tu sais si pour ses autres concerts elle faisait du playback aussi?
Posted
Est-ce que tu sais si pour ses autres concerts elle faisait du playback aussi?

Céline a toujours fait des plays back :msn-wink: sinon meme avec la discipliine de fer qu"elle a eu pour sa voix. Sa voix aurait deja laché depuis un moment et des cordes vocales c'est pas comme les cordes de guitare on ne peut pas les changer :msn-wink:

Posted

Merci de vos commentaires! En y repensant, c'est vrai qu'elle ne pourrait faire du Live au complet sans faire du playback pour sa voix. Peut-être que je suis naïve comme plusieurs d'entres vous le disent. Mais je ne change pas, c'est toujours ma préférée et je vais même retournée la voir à Las Vegas quand j'aurai fini de payer mon premier voyage... lol

Merci encore! Anne xxx

Posted
Merci de vos commentaires!  En y repensant, c'est vrai qu'elle ne pourrait faire du Live au complet sans faire du playback pour sa voix.  Peut-être que je suis naïve comme plusieurs d'entres vous le disent.  Mais je ne change pas, c'est toujours ma préférée et je vais même retournée la voir à Las Vegas quand j'aurai fini de payer mon premier voyage...  lol

Merci encore!  Anne xxx

C'est un plaisir de t'avoir répondu :)

Posted
Ce sont quand même des lives pré-enregistrés
Posted
Dans ces tournées pécédentes les chanson playback etaient tres rare à par The Power of love je pense que les autres chansons etait live!
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
Dans ces tournées pécédentes les chanson playback etaient tres rare à par The Power of love je pense que les autres chansons etait live!

J'ai un doute sur la dernière note de To love you more :confused:

Posted

Personnellement je n'aurai jamais cru qu'elle ferait du playback a Vegas, ca je l'ai appris ici. Mais je ne suis pas surprise pour autant, je le comprend tout a fait, apres tout si sa voix a besoin de repos et si c'est le "prix a payer" pour continuer de la voir et l'entendre chanter, je suis pour. Seulement je ne peux m'empecher d'etre tout de meme un peu decu dans le sens que si j'ai un jour l'occasion de la voir, ce ne serait pas entierement du "vrai".

M'enfin pour revenir a la question initiale, moi aussi ca m'interesserait de savoir quelles sont les chansons qu'elle chante en playback. Et puis une fois la bas je m'en ferai ma propre petite idee.

Posted
Pour "To Love You More" je pense qu'elle la chante entièrement en play-back, car quand j'écoute les versions de "Live in memphis", "Au coeur du Stade" et celle de "A New Day" on dirait exactement les mêmes à part les instrus :down:
Posted
du moment qu'elle fait quelques playbacks pour proteger sa voix je ne vois pas le probleme.surtout quand j'entends un PQTME, I surrender ou un ANDHC aussi parfait et emotionnel :in_love: :cry: :wub:
Posted
Combien de chanson Céline chante en playback au show à Las Vegas?  Après avoir écouté le bootleg du 5 mars, qui est vraiment bon en passant, je suis un peu déçue d'avoir lu que quelques chansons sont en playback.  Je ne pensais vraiment pas que Céline pouvait faire du playback en spectacle!  Ne me méprenez pas, j'adore Céline et je vais la suivre tout au long de sa carrière, mais au prix qu'on paie pour aller la voir à Las Vegas, j'aurais aimé qu'elle chante TOUTES les chansons live!  Alors, j'aimerais vraiment savoir quelles chansons sont en playback?  Est-ce que quelqu'un le sait?  Merci

Anne

xxx

Céline chante effectivement quelques chansons en playback. Mais c'est pour sa voix, qui se fatigue et puis un playback réussi c'est mieux qu'une chanson live bourrés de fausses notes vocales

Sicerement je prefere avoir une chanson remplie de fausses notes qu un playback... mais apres c est un point de vue...les bandes pré enregistrées ne m interessent ce que je veux c est voir la bete de scene qui performe...

Posted

Anne

xxx

Sicerement je prefere avoir une chanson remplie de fausses notes qu un playback... mais apres c est un point de vue...les bandes pré enregistrées ne m interessent ce que je veux c est voir la bete de scene qui performe...

j'avoue que moi aussi j'aime mieux la bête de scêne que du playback. Je ne pensais vraiment pas qu'elle en faisait! Mais si c'est vrai, qu'est-ce qu'on peut en faire? Rien du tout! à part d'arrêter d'être son fan et ça, oubliez-ça pour moi. Céline est et sera toujours ma meilleure chanteuse. Je suivrai toujours Céline!

Posted (edited)

Anne

xxx

Salut Anne, moi aussi j'aime mieux la bête de scène que du playback, mais bon à chacun son point du vue :)

Pour répondre à ta question voici la liste des chansons que Céline chante en playback à Las Vegas :

The Power Of Love (sauf le début)

It's All Comming Back To Me Now

To Love You More

I Surrender (sauf la fin)

Ammore Annascunutto

I Wish

I Drove All Night

My Heart Will Go On

et voilà

Edited by Givenchy
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Anne

xxx

Salut Anne, moi aussi j'aime mieux la bête de scêne que du playback, mais bon à chacun son point du vue :)

Pour répondre à ta question voici la liste des chansons que Céline chante en playback à Las Vegas :

To Love You More

Ammore Annascunutto

I Wish

I Drove All Night

My Heart Will Go On

et Voilà

ah merci givenchy!!!enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le nom et le nombre des chansons en play-back même pour les précisions sauf début et fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci merci!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted (edited)
De rien mel :flowers: :bye1: Edited by Givenchy
normal_one-heart-7.jpg

Posted
De rien mel  :flowers:  :bye1:

d'ailleurs si Anthony Landemaine pouvait lire ça, ça me ferait bien plaisir!!!!!! :giggle:

Posted

Anne

xxx

Salut Anne, moi aussi j'aime mieux la bête de scêne que du playback, mais bon à chacun son point du vue :)

To Love You More

Ammore Annascunutto

I Wish

I Drove All Night

My Heart Will Go On

et Voilà

ah merci givenchy!!!enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi sur le nom et le nombre des chansons en play-back même pour les précisions sauf début et fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci merci!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers:

non non elle chante pas tous ces 8 chanson en play back ça change d'un spectacle a l'autre (et diun bootleg a l'autre)

Posted

Ok pardonnez le leger hors-sujet mais j'aimerai juste mieux comprendre...

Comment ca marche le playback exactement? Vous dites qu'elle chante le debut ou la fin de telle chanson mais le reste c'est du playback autrement dit le micro est "allume" quand il faut qu'elle chante sinon le reste du temps "eteint"? C'est bien ca? J'imagine que ca sonne tres idiot mais bon... j'aimerai juste mieux saisir le sujet :blush:

Posted

bonsoir à tous. j'ai bien lu ton message mel.

Je peux comprendre qu'elle fasse du playback. mais ce qui me tue, c'est que qd je suis allé la voir, la version de "my heart will go on" n'a pas du tout ressemblé aux bootlegs qu'on a eu le privilège d'entendre. c'était le 11 nov. 2004

sinon je suis moi aussi plus (+) fan de céline quand elle nous sort des version qui hérissent tous les poils, plutot que de savoir que la moitié du show est en playback!! et comme quelqu'un l'a si bien dit avant, ca me fai chier de payer 230 dollars la place pour entendre une version que l'on peut retrouver sur le cd ..ou presque!!car son pré-enregistré de "my heart will go on" est vraiment pas joli par rapport a certaines performances qu'elle a fait avant!! non?

Par contre la chose qui m'a choqué c'est quand elle a chanté "titanic" devant le caesar palace (y'a peu de temps) !!c'était la version du CD!!!!!c'est un peu honteux qd meme!!

mais meme en ayant di tout ca, je n'arrèterai jamais d'adorer céline car c'est la SEULE qui me fais autant d'effet quand elle chante!! c'est vraiment , a mes yeuxla meilleure chanteuse du monde!!

Pour terminer(c'est très long dsl...) je m'excuse d'avoir été désagrable!!mais je suis sur qu'il y'a un peu moin de moments de ce spectacle qui sont en playback.

en tout cas , je respecte autant céline que ses fans. donc j'espère , mel , que tu m'escusera .

bisous à tous!et a bientot pour un autre sujet! :bye1:

Posted
Par contre la chose qui m'a choqué  c'est quand elle a chanté "titanic" devant le caesar palace (y'a peu de temps) !!c'était la version du CD!!!!!c'est un peu honteux qd meme!!

je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux, beaucoup d'artistes chantent playback pour des shows tv surtout quand ils ont un concert le soir même, Céline n'est pas un robot, c'est très difficile de tenir tous les soirs pendant 4 ans avec une telle chaleur quand on vient du Canada.

Posted
Par contre la chose qui m'a choqué  c'est quand elle a chanté "titanic" devant le caesar palace (y'a peu de temps) !!c'était la version du CD!!!!!c'est un peu honteux qd meme!!

je ne vois pas ce qu'il y a d'honteux, beaucoup d'artistes chantent playback pour des shows tv surtout quand ils ont un concert le soir même, Céline n'est pas un robot, c'est très difficile de tenir tous les soirs pendant 4 ans avec une telle chaleur quand on vient du Canada.

oui je ss d'accord avec toi michael

Posted

Salut à tous!

C'est juste pour dire que j'ai pu voir 2 fois le show à Vegas en 2004 et à part I drove all night toutes les autres semblaient être en live.

Concernant le fait qu'elle fasse du playback sur certaines chansons, je préfère çà que d'arriver devant les portes d'entrée et qu'on me dise "elle a un problème de cordes vocales, le show est annulé".

Aprés c'est à vous de voir.

Mat

http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted

Merci Givenchy pour la liste! C'est très apprécié!

Tom, c'est vrai que moi aussi me retrouver devant la porte d'entrée et me faire dire que le spectacle est annulée après avoir payé 2000 $ (avion, hôtel, billet etc.) pour venir la voir, ça me ferait .... de me faire dire ça! Sauf que, au moins, j'aurais la preuve qu'elle chante toutes les chansons live... En tout cas, je suis toujours et serai toujours une fan de Céline! ;-)

Posted (edited)

Je pense effectivement que les play-back doivent changer d'un soir à l'autre car quand je l'ai vue, je suis sure que My heart will go on était en live (ou alors elle prend des enregistrements avec des failles dans la voix pour faire plus vrai ?!?).

C'est vrai que c'est quand même un peu frustrant d'aller si loin et de payer si cher pour avoir du play-back, ce serait mieux d'avoir moins de représentations chaque semaine et rien que du direct, mais il y a des impératifs commerciaux, alors...

De toute façon, c'était un vrai bonheur de la voir sur scène :wub:

Hélène

Edited by lnde3
Posted
Je pense effectivement que les play-back doivent changer d'un soir à l'autre car quand je l'ai vue, je suis sure que My heart will go on était en live (ou alors elle prend des enregistrements avec des failles dans la voix pour faire plus vrai ?!?).

C'est vrai que c'est quand même un peu frustrant d'aller si loin et de payer si cher pour avoir du play-back, ce serait mieux d'avoir moins de représentations chaque semaine et rien que du direct, mais il y a des impératifs commerciaux, alors...

De toute façon, c'était un vrai bonheur de la voir sur scène  :wub:

Hélène

Tu as tout à fait raison Hélène mais investissement oblige :confused:

Posted

De toute façon, c'était un vrai bonheur de la voir sur scène  :wub:

Hélène

c'est bien du play back mais avec des pré enregistrements comme tu l'as dit toi même.

elle chante la chanson en studio ou en spectacle et ils la reprennent tous les soirs!!

et ce sont toujours les mêmes play-back!!!

biz

Posted

Je peux comprendre qu'elle fasse du playback. mais ce qui me tue, c'est que qd je suis allé la voir, la version de "my heart will go on" n'a pas du tout ressemblé aux bootlegs qu'on a eu le privilège d'entendre. c'était le 11 nov. 2004

sinon je suis moi aussi plus (+) fan de céline quand elle nous sort des version qui hérissent tous les poils, plutot que de savoir que la moitié du show est en playback!! et comme quelqu'un l'a si bien dit avant, ca me fai chier de payer 230 dollars la place pour entendre une version que l'on peut retrouver sur le cd ..ou presque!!car son pré-enregistré de "my heart will go on" est vraiment pas joli par rapport a certaines performances qu'elle a fait avant!! non?

mais meme en ayant di tout ca, je n'arrèterai jamais d'adorer céline car c'est la SEULE qui me fais autant d'effet quand elle chante!! c'est vraiment , a mes yeuxla meilleure chanteuse du monde!!

Pour terminer(c'est très long dsl...) je m'excuse d'avoir été désagrable!!mais je suis sur qu'il y'a un peu moin de moments de ce spectacle qui sont en playback.

en tout cas , je respecte autant céline que ses fans. donc j'espère , mel , que tu m'escusera .

Posted

je t'excuse!!!! :bye1: :bye1:

moi aussi je suis malgré tout une très très grande fan!!!!!!!!!!

biz

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...