Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde :bye1:

J'ai remarqué depuis un petit bout de temp (je pense tout le monde , en tout cas tout les fans) , que la voix de celine , certe , avait changé mais je voulai vous demander si vous aimier cette voix ?

Car moi j'aime sa nouvelle voix (son timbre) mais pour vous je ne sais pas ^_^

en voilà un exemple :

ce n'était qu'un reve (live)

NEW WEB SITE

Posted
En fait, j'ai écouté le nouveau bootleg et excepté à quelques reprises où sa voix est plus nasale, son timbre est quasi le même qu'avant alors j'adhère :D
Posted
céline nous surprendra toujours!!!sa voix est un don!!elle en fait cequ'elle veut! beaucoup trouvent que sa voix est nasillarde. Moi je trouve au contraire que ca fait un charme. et ce qui est bien c'est qu'elle crie moins!! c'est plus sensuel !!enfin, elle est comme le vin!!elle sebonifie avec l'age!! :D au passage, je ne l'ai jamais trouvé aussibelle qu'en ce moment!!! :wub:
Posted
J'aime bien sa "nouvelle" voix mais depuis peu de temps... ANDHC, j'aime que certaines chansons et encore je l'ecoute quasi jamais, et OH c'est pire je ne me souviens pas de l'avoir deja écouté en entier... Mais depuis 1F&4T ca va mieux pour mes oreilles :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted

Moi, j'aime toutes ses voix!!!!

C'est vrai que parfois, on peut dire qu'ellle chante du nez mais bon, moi, qui chante hyper mal, je ne vais pas lui reprocher!!!

Posted
J'ai toujours aimé sa voix même si j'ai une préférence pour la période "D'eux" et "Fallling into you" mais j'en suis toujours amoureux lol :) Ce sera toujours pour moi la plus belle voix.
Posted
Sa voix est toujours aussi belle mais très nasillarde surtout en ce moment. Mais c'est une technique vocale pour préserver sa voix

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
sa voix et pour moi la plus belle voix du monde et je l'aime surtout quand elle fait des truc avec sa voix
Posted
Moi j'adore sa voix actuelle, elle n'est plus la meme qu'avant mais peut importe j'adore!!
http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted
moi j'aime assez bien sa voix "nasaillarde" mais ma préférée restera toujours sa voix de 1995 à 1997. Par exemple "Call The Man" et "Seduces Me" Live à Montréal 1996...
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted

Elle chante toujours aussi bien, même si je trouve que ses meilleures années restent les années 90 :blushing:

Y'a certaines chansons, par exemple Tous les secrets, où elle a un ptit peu tendance à chanter avec le nez :mellow: C'est dommage, mais bon...

Posted
Je pense que sa voix n'a pas perdu aucune puissance! Je parle, pour example, de I BELIEVE IN YOU! :flowers:

http://img22.imageshack.us/img22/1993/110fm.jpg

CÉLINE DION - STADE DE LA PRAILLE - GENÈVE - 09/07/08

Posted
Je pense que sa voix n'a pas perdu aucune puissance! Je parle, pour example, de I BELIEVE IN YOU! :flowers:

Pour cette chanson, tu as raison, mais si tu écoutes les couplets de Tous les secrets...c'est un peu nasillard :ermm:
Posted
En fait, j'ai écouté le nouveau bootleg et excepté à quelques reprises où sa voix est plus nasale, son timbre est quasi le même qu'avant alors j'adhère :D

Euh... c'est quoi un bootleg ?

Posted

Moi je trouve qu Céline:

Avait...

A....

et Aura toujours la plus belle voix du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Gros becs a tous...

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Moi je trouve qu Céline:

Avait...

A....

et Aura toujours la plus belle voix du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Gros becs a tous...

Tu as bien raison :flowers:

Posted
oui tu as bien raisson c'est la plu belle voix au monde !
Posted

Au fait sa voiw s'est cassée une fois ou deux car dans un livre j'avais lu que c'était une fois et dans un autre que c'était deux fois.

En tout cas, c'est vrai qu'il y a une différence quand on écoute "Ce n'était qu'un rêve". On dirait que sa voix est un peu plus voilée ou quelque chose comme ça (peut-être un peu moins puissante). Mais elle reste encore très au top de ses capacités et même si d'autres divas chantent aussi bien (mais d'une manière différente) c'est la diva Céline que je préfère.