Jump to content

Recommended Posts

Posted
Slt tt le monde, je suis allée a carrefour aujourd'hui et j'ai vu le nouvelle version de l'album.on diré qu'il on fé ca vite fé : la pochette est en noir é blanc et ts le titre ne représentent pas vraiment la carière francophone (par exemple le medley starmania...).sinon le prix est raisonable (=12€)
Posted
J'irai le prendre jeudi en meme temps que le DVD ma nouvelle Francee
Posted

Le même produit dérivé en 36 versions ça ne m'intéresse pas... :glare:

J'ai acheté la version deluxe le jour de la sortie, et depuis il y en a bien d'autres qui sont sorties... tant pis!

J'achèterai le single de TLS, sûrement le maxi, mais pas le best-of en 4 exemplaires :angry2: lol :msn-wink:

Posted (edited)
Moi aussi je ne l'acheterai pas, j'ai également la version deluxe. En plus j'ai vu la nouvelle édition à 19 euros à Virgin :shocking: Edited by alex_fan2valdeniz
Posted
à Carrefour, j'ai aussi vu une nouvelle édition du livre Ma vie, mon rêve au prix de 5€, la pochette est la même mais Céline Dion est écrit en vert.
Posted
à Carrefour, j'ai aussi vu une nouvelle édition du livre Ma vie, mon rêve au prix de 5€, la pochette est la même mais Céline Dion est écrit en vert.

Ah intéressant! Dommage je l'ai déjà acheté à plus cher :down: lol

Merci de l'info! :thumbsup2:

Posted (edited)

oui j'ai vu ca aussi.

En fait ils ré-éditent des best sellers dans une versions moins prestigieuse que l'originale...(couverture moins rigide, photos en N&B...) d'où le prix.

Edited by sparklingdog

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Toujours intéressant :D
Posted
Merci beaucou ppour l'info, en + je le charchais :)