val77240 Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Slt tt le monde, je suis allée a carrefour aujourd'hui et j'ai vu le nouvelle version de l'album.on diré qu'il on fé ca vite fé : la pochette est en noir é blanc et ts le titre ne représentent pas vraiment la carière francophone (par exemple le medley starmania...).sinon le prix est raisonable (=12€) Quote
Christelle95 Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 J'irai le prendre jeudi en meme temps que le DVD ma nouvelle Francee Quote
LaFeeRailleuse Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 Le même produit dérivé en 36 versions ça ne m'intéresse pas... J'ai acheté la version deluxe le jour de la sortie, et depuis il y en a bien d'autres qui sont sorties... tant pis!J'achèterai le single de TLS, sûrement le maxi, mais pas le best-of en 4 exemplaires lol Quote
alex_fan2valdeniz Posted March 7, 2006 Posted March 7, 2006 (edited) Moi aussi je ne l'acheterai pas, j'ai également la version deluxe. En plus j'ai vu la nouvelle édition à 19 euros à Virgin Edited March 7, 2006 by alex_fan2valdeniz Quote
Michael Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 à Carrefour, j'ai aussi vu une nouvelle édition du livre Ma vie, mon rêve au prix de 5€, la pochette est la même mais Céline Dion est écrit en vert. Quote
LaFeeRailleuse Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 à Carrefour, j'ai aussi vu une nouvelle édition du livre Ma vie, mon rêve au prix de 5€, la pochette est la même mais Céline Dion est écrit en vert.<{POST_SNAPBACK}> Ah intéressant! Dommage je l'ai déjà acheté à plus cher lolMerci de l'info! Quote
sparklingdog Posted March 8, 2006 Posted March 8, 2006 (edited) à Carrefour, j'ai aussi vu une nouvelle édition du livre Ma vie, mon rêve au prix de 5€, la pochette est la même mais Céline Dion est écrit en vert.<{POST_SNAPBACK}>oui j'ai vu ca aussi. En fait ils ré-éditent des best sellers dans une versions moins prestigieuse que l'originale...(couverture moins rigide, photos en N&B...) d'où le prix. Edited March 8, 2006 by sparklingdog Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
alex_fan2valdeniz Posted March 11, 2006 Posted March 11, 2006 Merci beaucou ppour l'info, en + je le charchais Quote
Recommended Posts