Jump to content

Dans Hits & Co

Recommended Posts

Posted
Alors que je regardais le concert de Robbie Williams sur M6, j'ai zappé et, à mon plus grand bonheur, qui y avait-il sur TF1 ??! CELINE! Le clip Tous Les Secrets est donc enfin passé à la télé!!
Posted
Alors que je regardais le concert de Robbie Williams sur M6, j'ai zappé et, à mon plus grand bonheur, qui y avait-il sur TF1 ??! CELINE! Le clip Tous Les Secrets est donc enfin passé à la télé!!

merci de l'info.... :clap:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
moi je l'ai vu sur m6 au morning café dans la semaine
remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Moi je ne l'ai pas vue une seule fois à la télé :(

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
moi non plus, il préfère nous mettre magalie de la star ac' sur tf1 (pffff) :wacko: ;)
Posted
Moi aussi je l'ai vu. Ils ont même préciser que le single sortirait le 20 mars prochain et le 12 avril pour la BO d'Astérix... :msn-wink:
SHE'S SIMPLY THE BEST...
Posted
Je ne l'ai toujours pas vu :blushing:
Posted (edited)
moi je le vois 3 à 4 fois par jours sur Mcm POP. Oui je travaille dans un resto ou il y a la tv en fond sonore alors je mais tout les jours Mcm c'est super de travaillée et de voir Céine en même temps. Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Tranquille le bloot en écoutant Céline looool :lmao: meme si des fois tu ne doit pas faire attention si elle passe vu que tu doit etre très occupée :D

Moi j'ai pas mcm pop :(

Dommage :confused:

Posted
Moi aussi je l'ai vu. Ils ont même préciser que le single sortirait le 20 mars prochain et le 12 avril pour la BO d'Astérix... :msn-wink:

le single sort le 27 mars....

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Merci pour l'info, je vais essayer de le voir :)
Posted

le single sort le 27 mars....

Je sais qu'il sort le 27, je ne fais que retranscrire ce qu'ils ont dit dans Hits & co... ce qui en soi ne serait pas une mauvaise nouvelle :rolleyes:

SHE'S SIMPLY THE BEST...
Posted
Le clip est passé ce matin dans Tubissimo mais ils ne l'ont pas passé entièrement :(
Posted
Je ne l'ai pas encore vu v que j'ai un chien qui n'arrete pas de me coller j'évite de trop etre en contact avec lui :D meme si j'aimerai le contraire :D
Posted (edited)
Moi aussi j'ai vu pour la 1ere fois dans Tubissimo hier!! ça m'a fait plaisir sauf que j'étais occupée à régler l'antenne de la télé de ma chambre..du coup j'ai vu en brouillé lol Edited by Véronique
http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg