Jump to content

La chanson que Céline a chanté le PLUS

Recommended Posts

Posted

:clap: slt tout le monde

voila je vous demande d'aprés vous c'est quoi la chanson que celine a chanté bcp dans ces concerts de sa vie? :whistling:

je croi que c'est LOVE CAN MOVE MOUNTAINS car elle la chanté bcp de fois (c'est juste ce je pense.

Posted

14 ans plus tard,elle l'a chante toujours (A New Day)

Je crois que c'est celle la :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Il y a aussi The power of Love Céline la chante dans tout ses concerts depuis 1993 :clap: :D
normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)
D'apres moi cest la chanson que sa mere lui a écrite Ce n'Était qu'un rêve Edited by franber
Posted
Elle a dû beaucoup chanter My Heart Will Go On aussi :msn-wink:
Posted

en concert je pense que c'est "love can move mountains"

ellle la chante encore a vegas.

sinon je pense qu'elle a beaucoup chanté "my heart will go on" ou bien "power of love" lors de diverses prestations tv ou sceniques.....

et en francais j'opterai pour " pour que tu m'aimes encore".... mais bon la je suis hors sujet

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Je pense que c'est MY HEART WILL GO ON si bien que LOVE CAN MOVE MOUNTAINS doit être la suivante plus chantée.

D'autre part, en français, je crois bien qu'il s'agit de POUR QUE TU M'AIMES ENCORE, tu as raison ro.77

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Love Can Move Moutains, pas The Power of Love, car 'Celine Dion' a ete release avant 'The Colour of my Love'.
http://img216.imageshack.us/img216/6184/houstannc9.jpg
Posted

Love Can Move Mountains c'est sur Céline la chante dans tous ses concerts!!!

Ensuite The Power Of Love et My Heart Will Go On!

En français c'est certainement Pour Que Tu M'Aimes Encore!

Voila

http://img.photobucket.com/albums/v328/yoyo758/dsc_259mid2copie.jpg
Posted
Je dirai The power of love, Céline a elle-même dit qu'elle en avait eu un peu marre de la chanter, je la comprends, moi j'en ai eu un peu marre de l'entendre :D
Posted

voila je vous demande d'aprés vous c'est quoi la chanson que celine a chanté bcp dans ces concerts de sa vie?  :whistling:

je croi que c'est LOVE CAN MOVE MOUNTAINS car elle la chanté bcp de fois (c'est juste ce je pense.

lol, j'adore la raison que tu donnes pour justifier ton choix :P

Perso, je pense que c'est une chanson en français, Pour que tu m'aimes encore, par exemple.

Posted

des que j'ai vu le titre du topic "la chanson que celine a le plus chanter" j'ai pensée direct à LOVE CAN MOVE MOUNTAINS et MY HEART WILL GO ON !!

et un peu aussi à ALL BY MYSELF et TO LOVE YOU MORE !

voilà :bye1:

NEW WEB SITE

Posted (edited)
My heat will go on je pense ca elle la chante encore à Végas tout comme love can move mountains :) Edited by cadet95290
Posted
My heat will go  on je pense ca elle la chante encore à Végas tout comme love can move mountains :)

Et The power of love :P

Posted
je pense aussi à My heart will go on
Posted

voila je vous demande d'aprés vous c'est quoi la chanson que celine a chanté bcp dans ces concerts de sa vie?  :whistling:

lol, j'adore la raison que tu donnes pour justifier ton choix :P

Perso, je pense que c'est une chanson en français, Pour que tu m'aimes encore, par exemple.

:blushing:

Posted
Je pense aussi que la chanson qu'elle chante le plus c'est LOVE CAN MOVE MOUNTAINS
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Oui moi aussi je pense que c'est LOVE CAN MOVE MOUNTAINS...D'Ailleurs pourquoi Céline chante si souvent cette chanson? A t'elle eu beaucoup de succés avec?
Posted

Elle a chanté My heart will go on sur une moins longue période que Love can move mountains mais il y a eu tellement de passages télé avec cette chanson phare de Titanic !!!

Et pour les chansons françaises, vous avez raison, c'est certainement Pour que tu m'aimes encore

• 1 month later...
Posted
mOi jdirais pourque tu m'aime encore et My heart will go on!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
C'est clair qu'elle chante très souvent love can move mountains, the power of love, my heart will go on mais ça me dérange pas, j'adore ses chansons

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
My heart will go on et Love can move montains

http://www.canoe.com/artsetculture/galeries/20060508203906_celinedion4/08.jpg

C'est mon homme, je l'admire

Mon ozone, l'air que je respire

Mon opium, mon jour

Oh mon homme, mon toit, mon chemin

Mon amour

Posted
Je pense que c'est "My heart will go on' car a partir de 1998 et jusqu'a sa pause elle n'as pas arrete de la chanter et aujourd'hui encore elle continue.
Posted
je croi qu'on doit poser ce question a celine ou rené :)
Posted
moi j'aurais dit aussi LOVE CAN MOVE MOUNTAINS