Jump to content

René Charles n'a pas une enfance comme les autres

Recommended Posts

Posted
:confused: :confused: :confused:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

Céline a-t-elle vraiment dit ça?

Quelqu'un y croit un seul mot?

'Y a beaucoup de dérangés au monde, n'est-ce pas?

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Je trouve que c'est vraiment triste si c'est vrai, mais Je pense que Céline sait ce qui est le bon chemin pour son fils.

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
Pour "mon fils est un oiseau de nuit..." oui elle l'a bien dit, pour le reste, je pense que le contexte de ses dires a été changé
Posted
dans une interview sérieuse Céline a dit qu'elle mettrait René-Charles à l'école la 2ème année car elle a envie qu'il réussisse dans ses études pas comme elle qui n'aimait pas l'école. Je pense que ces journaux exagère tout et qu'ils reformulent tout.
Posted

Elever un enfant n'est pas chose facile et je pense que céline est une femme equilibrée qui a toutes les cartes en main pour elever son fils. Quoiqu'elle ai pue dire ou quoiqu'elle puisse faire, c'est son choix.

Ce pauvre petit n'a que 5 ans et il n'a a mon avis pas fini de faire couler de l'encre dans les mags :confused:

Posted
Je pense qu'elle a le droit d'élever son fils à sa guise...
http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_youandi.jpg
Posted

moi aussi Je pense qu'elle a le droit d'élever son fils à sa guise...

c'est a elle de décider :) :) :)

Posted
Tiens ça me rappelle l'article dans closer :angry2:
Posted
Merci quand meme pour l'article
Posted
elle a aussi declaré ça :Si René Charles va à l'école, il va être malade souvent. S'il revient avec des maux de ventre, des rhumes, maman aussi va être malade, elle va annuler des spectacles, et là, tout le monde va en souffrir
Posted
elle a aussi declaré ça :Si René Charles va à l'école, il va être malade souvent. S'il revient avec des maux de ventre, des rhumes, maman aussi va être malade, elle va annuler des spectacles, et là, tout le monde va en souffrir

Oui, elle a en effet déclaré cela à une journaliste québécoise si je ne me trompe pas... :ermm:

Elle avait même dit "la picotte" pour dire maux de ventre :P ...

Je trouve ça dommage qu'elle ne le mette pas à l'école pour cette raison... Mais d'un autre côté, c'est compréhensible aussi... :ermm: C'est pas évident comme situation. Alors je pense qu'elle doit faire tout son possible pour que son fils soit bien magré tout! :blushing:

Posted
Pour "mon fils est un oiseau de nuit..." oui elle l'a bien dit, pour le reste, je pense que le contexte de ses dires a été changé

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il faut faire très attention lorsque des gens rapportent des propos.

De toute facon René-Charles n'aura pas une enfance normale comme la plupart des jeunes de son âge et je trouve le mode d'éducation choisi par René et Céline tout à fait adapté à la situtaion de notre chère et tendre québécoise.

Quand on regarde le livre "Pour Toujours" on voit très bien que René-Charles est un enfant super heureux et épanoui. Il sourit alors que dans les magasines (comme à la Une de Closer) il fait la moue, normal il faut voir le contexte de la photo, ya de quoi tiré la tronche des fois :lmao:

De plus on remarque bien sur cetraines photos perso qui sont dans le livre qu'il cotoit d'autres enfants.

Il y a déjà eu des ragots sur l'obscession de Céline à propos des microbes. :confused: Il faut faire fi de ces remarques car si elle était si obsédée par ces maladies elle ne se serait pas frottée à tous ses fans devant l'hotel à Paris !! :msn-wink: Car yen avait du monde de malade... passé des heures et des heures dans le froid, immobile, on n'en sort pas indemne !! :mdr:

Laisons tomber ces comérages de bas étage et partons à la chasse aux infos concernant le prochain CD de Céline !!! :thumbsup2:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

celine a peu etre evoqué sa crainte des microbes dans diverses interwiews, mais je pense que ses propos on etés deformés.

comme le dis plus haut sparklinqdoq si elle avait une vraie phobie des microbes elle ne multiplirai pas les sceances de dedicaces comme elle l'a fait a paris en octobre dernier.

quand a l'education de rene charles je pense qu'elle convient tout a fait a leur mode de vie actuel.

meme sans vegas, je ne crois pas que cet enfant aurai eu une scolarité "normale" ses parents sont tellement celebres qu'il sera toujours different des autres enfants aux parents fonctionnaires

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted
Je pense qu'elle a le droit d'élever son fils à sa guise...

c'est tote correct..

Posted

Je suis tout a fait d'accord avec vous, je ne suis pas mère, et je ne suis pas célèbre !

Je ne peut pas dire des choses sur la facon dont Céline et René élève leur fils pour moi, il n'y a pas à polémiquée ils ont fait le bon choix elle le préserve et ce préserve. Pour l'école je trouve qu'il à bien le temps d'y mettre les pieds. Ce n'est pas la première priorité ! Et comme le dit Ro.77 ou sparklingdog si elle avait vraiment peur d'être malade elle n'irait pas vers ses fans comme cela!!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted (edited)

Ce n'est pas vrai qu'il a une enfance isolée!

Au contraire, Céline fait tout pour qu'il ait des contacts avec d'autres enfants. En plus, il ne faut pas oublier que la famille Dion est très grande, ce qui signifie plein de cousins/cousines!! Et puis les membres de l'équipe de Céline à A New Day... ont tous des enfants et ils se voient souvent donc René-Charles doit aussi avoir plein de copains! mdr :thumbsup2: Et je fais confiance à Céline et René là-dessus! Même si ce n'est pas une famille normale, ils sont loins du show business donc de ses désastres sur les enfants du show business. :)

Edited by cdt2u
Posted
Même si ce n'est pas une famille normale, ils sont loins du show business donc de ses désastres sur les enfants du show business. :)

Tout à fait ! René-Charles ne sera jamais un Paris Hilton masculin... :lmao:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

ICI

Posted
Tout à fait ! René-Charles ne sera jamais un Paris Hilton masculin... :lmao:

Encore heureux pour lui, vu le résultat catastrophique :lmao:

Posted

Je trouve que c'est vraiment triste si c'est vrai, mais Je pense que Céline sait ce qui est le bon chemin pour son fils.

Moi je ne pense pas...
Posted

Sincerement elle l'eduque comme elle veut... ils verront bien comment RC va sortir apres, tous les parents font des erreurs et Céline et René ne feront pas marque d'exception je pense, mais je ne pense pas que se soit les histoires des journalistes ni meme de ses fans... Elle fait sa vie en quelques sorte.

Pour ce qui est de son obsession des microbes... :lmao: Excusez moi je peux pas m'empecher de rire, Céline est la premiere a aller vers ses fans, parler a tout le monde, etc.. Si vraiment elle avait une phobie des microbes, elle ne ferait pas tout ca.

Merci pour l'article quand meme :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Juste une note pour vous dire que j'ai mis ce topic pour que vous puissiez le lire comme je l'ai fais. Mon intention n'est pas pour critiquer... Mais Céline l'élève comme bon lui semble....... c'est son enfant, c'est sa vie :-))
Posted
Mais Céline l'élève comme bon lui semble....... c'est son enfant, c'est sa vie :-))

...son rêve :lmao:

ICI

Posted

Moi je ne pense pas...

q'c'est triste ou qu'elle sait la bonne chemin?

Posted

Cette article est un ramassé de connerie comme il en existe beaucoup!!!!

Il utilise des phrases hors contexte et je ne vois pas en quoi la facon dont celine éleve son fils nous regarde.

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Il utilise des phrases hors contexte et je ne vois pas en quoi la facon dont celine éleve son fils nous regarde.

C'est une personnalité, donc on a tout à fait le droit de commenter ses choix.
Posted

C'est une personnalité, donc on a tout à fait le droit de commenter ses choix.

Les choix au niveau de sa carriere je veux bien mais les choix dans sa vie personnel je ne vois pas en quoi sa nous regarde, ok celine a toujours dis quel etait un livre ouvert et tout mais ce n'est pas une raison de critiquer la facon dont elle eleve son fils puisque personne n'est vraiment la pour voir comment elle l'eleve tout ce qu'on lit ne sont que des "on dit".

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg