leomissa Posted March 1, 2006 at 05:53 PM Posted March 1, 2006 at 05:53 PM Coucou a vous tous amis de la belle!!!Voilà, j'ai une lubie depuis pas mal d'anne a savoir le collection des chaussettes.Ne pouvant pas aller a Vegas pour le moment, je m'adresse a tous ceux qui vons y aller d'ici peut de temps. J'aimerrai savoir si cela derange l'un ou l'une d'entre vous de me rapporter des paires de A New Day a l'efigie de Céline (bien evidement en l'echange d'argent pour les payer ). Voilà si quelqu'un est ok ben faites moi signe je vous en serrai super reconnaissante Bisous a vous Quote
Michael Posted March 2, 2006 at 09:54 AM Posted March 2, 2006 at 09:54 AM Certains membres devraient aller à Vegas bientôt comme Adeline Quote
leomissa Posted March 2, 2006 at 11:40 AM Author Posted March 2, 2006 at 11:40 AM ok ben merci pour l'info. Quote
Véronique Posted March 2, 2006 at 12:48 PM Posted March 2, 2006 at 12:48 PM loooool Moi aussi je les ai découvertes en photos...je les trouve géniales!! discrètes vu que c'est des chaussettes...et pour les supertitieux..ça peut faire "chaussettes portes bonheur!!" :-) Mais malheureusement je ne vais pas à Vegas donc je ne pourrais pas en acheter ni pour toi, ni pour moi...sorry Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
leomissa Posted March 2, 2006 at 05:58 PM Author Posted March 2, 2006 at 05:58 PM loooool Moi aussi je les ai découvertes en photos...je les trouve géniales!! discrètes vu que c'est des chaussettes...et pour les supertitieux..ça peut faire "chaussettes portes bonheur!!" :-) Mais malheureusement je ne vais pas à Vegas donc je ne pourrais pas en acheter ni pour toi, ni pour moi...sorry<{POST_SNAPBACK}> C'est quand meme sympa d'avoir repondue.Merci Quote
Celinetunebombe Posted March 6, 2006 at 12:42 PM Posted March 6, 2006 at 12:42 PM loooool Moi aussi je les ai découvertes en photos...je les trouve géniales!! discrètes vu que c'est des chaussettes...et pour les supertitieux..ça peut faire "chaussettes portes bonheur!!" :-) Mais malheureusement je ne vais pas à Vegas donc je ne pourrais pas en acheter ni pour toi, ni pour moi...sorry<{POST_SNAPBACK}> C'est quand meme sympa d'avoir repondue.Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en ai acheté 2 paires quand je suis allée la voir à Las Vegas, j'y retourne en décembre, cela me poserait pas de problémen de t'en ramener une paire, je te met une photo de 2 que j'ai! http://img59.imageshack.us/img59/3636/dscn20655pv.jpg elle coûte 12$ Becs Quote
leomissa Posted March 6, 2006 at 01:18 PM Author Posted March 6, 2006 at 01:18 PM loooool Moi aussi je les ai découvertes en photos...je les trouve géniales!! discrètes vu que c'est des chaussettes...et pour les supertitieux..ça peut faire "chaussettes portes bonheur!!" :-) Mais malheureusement je ne vais pas à Vegas donc je ne pourrais pas en acheter ni pour toi, ni pour moi...sorry<{POST_SNAPBACK}> C'est quand meme sympa d'avoir repondue.Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en ai acheté 2 paires quand je suis allée la voir à Las Vegas, j'y retourne en décembre, cela me poserait pas de problémen de t'en ramener une paire, je te met une photo de 2 que j'ai! http://img59.imageshack.us/img59/3636/dscn20655pv.jpg elle coûte 12$ Becs<{POST_SNAPBACK}> Ben ecoute, je serrai ravie oui Merci beaucoup Quote
Celinetunebombe Posted March 6, 2006 at 01:44 PM Posted March 6, 2006 at 01:44 PM loooool Moi aussi je les ai découvertes en photos...je les trouve géniales!! discrètes vu que c'est des chaussettes...et pour les supertitieux..ça peut faire "chaussettes portes bonheur!!" :-) Mais malheureusement je ne vais pas à Vegas donc je ne pourrais pas en acheter ni pour toi, ni pour moi...sorry<{POST_SNAPBACK}> C'est quand meme sympa d'avoir repondue.Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en ai acheté 2 paires quand je suis allée la voir à Las Vegas, j'y retourne en décembre, cela me poserait pas de problémen de t'en ramener une paire, je te met une photo de 2 que j'ai! http://img59.imageshack.us/img59/3636/dscn20655pv.jpg elle coûte 12$ Becs<{POST_SNAPBACK}> Ben ecoute, je serrai ravie oui Merci beaucoup<{POST_SNAPBACK}> Ok, on en reparlera, car en plus je dois ramener aussi des choses pour une autre personne, heureusement, je me suis achetée une grosse et grande valise!! bye Quote
Plötzlich Posted March 6, 2006 at 04:13 PM Posted March 6, 2006 at 04:13 PM Vous avez vraiment de l'argent à gaspiller... Quote
Celinetunebombe Posted March 6, 2006 at 05:01 PM Posted March 6, 2006 at 05:01 PM Vous avez vraiment de l'argent à gaspiller... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas gaspiller de l'argent, chacun vis sa passion comme il l'entend si cela nous plait d'acheter des chaussettes Céline s'est notre droit!! Quote
Plötzlich Posted March 6, 2006 at 05:35 PM Posted March 6, 2006 at 05:35 PM Vous avez vraiment de l'argent à gaspiller... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas gaspiller de l'argent, chacun vis sa passion comme il l'entend si cela nous plait d'acheter des chaussettes Céline s'est notre droit!!<{POST_SNAPBACK}>Du calme. Oui c'est ton droit, tout comme c'est le mien de trouver que vous gaspillez votre argent Quote
amless Posted March 7, 2006 at 08:05 AM Posted March 7, 2006 at 08:05 AM moi j'y vais pas a las vegas Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
romain Posted March 7, 2006 at 09:27 AM Posted March 7, 2006 at 09:27 AM Le seul truc qui me fait peur a Vegas c'est LA BOUTIQUE ! J'espere que je ne la verrai pas a moin quelle soit devant le coliseum ! Quote
Christelle95 Posted March 7, 2006 at 10:06 AM Posted March 7, 2006 at 10:06 AM Le seul truc qui me fait peur a Vegas c'est LA BOUTIQUE ! J'espere que je ne la verrai pas a moin quelle soit devant le coliseum !<{POST_SNAPBACK}>A mon avis tu ne pet pas la louper MDR Quote
Véronique Posted March 7, 2006 at 10:46 AM Posted March 7, 2006 at 10:46 AM Moi aussi ça me ferait peur d'être dans la boutique! lol! Je crois que tu en ressors soit frustré, soit ruiné looool! Quote http://img.photobucket.com/albums/v226/CelineSmiles/fan/SigDottedWingsPink.jpg
LaFeeRailleuse Posted March 7, 2006 at 12:13 PM Posted March 7, 2006 at 12:13 PM Moi aussi ça me ferait peur d'être dans la boutique! lol! Je crois que tu en ressors soit frustré, soit ruiné looool!<{POST_SNAPBACK}> Ouais... lol De grande chance pour en ressortir frustrée à mon avis!Car c'est pas donné Quote
Sarita Posted March 7, 2006 at 12:37 PM Posted March 7, 2006 at 12:37 PM Le seul truc qui me fait peur a Vegas c'est LA BOUTIQUE ! J'espere que je ne la verrai pas a moin quelle soit devant le coliseum !<{POST_SNAPBACK}>A mon avis tu ne pet pas la louper MDR <{POST_SNAPBACK}> Si tu la loupe c'est que tu as un besoin urgent de lunettes... Elle est juste a coté de l'entrée du colosseum, en fait y a le box office a droite et la boutique a gauche des portes Quote Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb. Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !
Recommended Posts