Jump to content

L'oscar de la + grosse c*nnerie est attribué à....

Recommended Posts

Posted

...à ce site dont j'ai trouvé le lien dans la section anglaise... Ils prétendent que Céline serait le Diable :evil: :lmao:

Ils sont complètement barrés !!! :mdr:

Pour ceux qui savent lire en anglais ca vaut le détour :msn-wink:

Si tu veux rire, click ici !

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
J'ai jamais rien vu de tel... Ce n'est même pas pitoyable, c'est... ça vaut même pas la peine d'en entendre parler. C'est triste de voir des gens passer leur temps à ça...
Posted
J'ai jamais rien vu de tel... Ce n'est même pas pitoyable, c'est... ça vaut même pas la peine d'en entendre parler. C'est triste de voir des gens passer leur temps à ça...

c'est clair... en revanche on ne peut pas leur retirer leur imagination débordante. Surtout quand ils disent que sur la photo promo de Chrysler Céline n'essaye pas d'enlever son chapeau mais simplement de se gratter les cornes :mdr:

et aussi que son menton proïminent cache une barbichette :lmao:

Ils sont trop fort ! :mdr:

Ils disent aussi que son site est très complex et actualisé tous les jours pour forcer les fans à s'y rendre et ainsi les endoctriner... non vraiment c'est du boulot de pro ! :mdr:

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

ICI

Posted

PTDR

Ca existe les hopitaux pour fous hein looooool :mdr:

Posted
Ce créateur a au moins un minimum d'interet pour Céline sinon ce serait seulement de l'ennui dans sa vie pour créer cette page.
Posted
Trop fort... qui dit mieux? lol, vraiment c'est trop fort! ^_^

http://img415.imageshack.us/img415/8649/rduction7ae.jpg

You and I

Were meant to fly

Higher than the clouds

We'll sail across the sky

So come with me

And you will feel

That we're soaring

That we're floating up so high

Cause you and I were meant to fly

Mon forum sur le ciné: venez nombreux ! {°(°{C'est-par-ici-que-ça-se-passe}°)°}

Posted
:mdr: Céline est le diable ! on aura vraiment tout entendu :lmao: :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
C'est vraiment n'importe quoi, il est grave le gars :shocking: en tous cas, chapeau bas pour sa débordante imagination mdr :lmao:
Posted

:glare: Oui c'est vraiment dingue ce truc! lol

Surtout que des photos de Céline face à un miroir, ce n'est pas dur à trouver, te on peut tous constater qu'elle a bel et bien un reflet :shocking: LOL :D

Posted
Il y a un truc par contre que j'ai pas compris, qu'est-ce qu'il a dit pour la photo de "Have you ever been in love" j'ai pas réussi à traduire. Ce qui me fait rire c'est qu'il est à fond dans son truc et le coup de la numérologie des lettres où il trouve 666 trop fort lol
Posted

Y'en a vraiment qui n'ont que ça à faire.

De toute façon, on peut prendre n'importe quel nom, on peut tomber aussi facilement sur 666.

Je me demande ce que Céline dirait de ça???

Posted
Site de conard.Voila ce que j'en pense.

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
J'aimerais ne pas être si dérangé et si bêtement ennnuyé que ce gars à de graves problèmes de tête.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Je l' ai bien compris, et Je trouve que c'est totalement STUPIDE!! Je ne sais pas pk J'ai lit cette site, mais je le regret..

http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg

Posted
N'étant pas gené,j'ai contacter ce webmaster,demander son adresse MSN puisque je veut l'engeuler pour defendre Celine :P :P :P :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
N'étant pas gené,j'ai contacter ce webmaster,demander son adresse MSN puisque je veut l'engeuler pour defendre Celine :P  :P  :P  :P

bien joué !!! moi je me joins à toi :mdr: dis lui qu'il nous a bien fait rire quand même :lmao:

ICI

Posted
N'étant pas gené,j'ai contacter ce webmaster,demander son adresse MSN puisque je veut l'engeuler pour defendre Celine :P  :P  :P  :P

bien joué !!! moi je me joins à toi :mdr: dis lui qu'il nous a bien fait rire quand même :lmao:

lol :P

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted
Reponds pas vite :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Un soir..

Posted