Jump to content

Céline Dion & Vancouver 2010

Recommended Posts

Posted (edited)

Pensez-vous que Céline chantera pour les Jo de 2010 à Vancouver qui se dérouleront dans sont pays natal...

qu'en pensez-vous ??

voici quelques montages perso...

post-3917-1141072560_thumb.jpg

post-3917-1141072561_thumb.jpg

post-3917-1141072575_thumb.jpg

Edited by johndu68
Posted
Ils n'ont pas déjà choisi quelqu'un ? Etonnant, quand on voit qu'on avait déjà Céline pour 2012 alors qu'on n'était pas sûr d'avoir les JO... :mellow:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

ouai mais la vedette n°1 du Canada...

L'enfant du pays...

Le Canada c'est pas comme la France (eux, au moins ils les ont eu les jeux olympiques, lol) :P

Posted
ouai mais la vedette n°1 du Canada...

L'enfant du pays...

Le Canada c'est pas comme la France (eux, au moins ils les ont eu les jeux olympiques, lol)  :P

:lmao:

Je ne pense pas qu'elle le fera... Ils ont deja du choisir quelqu'un je pense, et comme Céline ( Ça c'est sur ) devait chanter pour Paris s'ils avaient eu les JO, elle allait pas etre pour le Canada en 2010 et la France en 2012, c'est quelque chose de rare que de chanter aux JO pas quelque chose qu'on fait tout les 2 ans :lmao:

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Posted
Il me semble que c'est Avril Lavigne qui s'en charge, d'après ce qui a été dit lors de la cérémonie de clôture à Turin :ermm:
Posted
Il me semble que c'est Avril Lavigne qui s'en charge, d'après ce qui a été dit lors de la cérémonie de clôture à Turin  :ermm:

J'ai pas suivi Turin et j'en sais pas plus que vous les francais alors que je suis Canadien :lmao:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

merci les wallpapers osnt très jolie

2010 c'est dans 4ans, rien est encore prévu

je pense à shania, avril

céline est à la base francophone, et il faudra aussi voir ce que céline fait en 2010